Guy le gay

La vie des hommes, et des Hommes, est tournée vers une chose semblable à tout être vivant : Le sexe. Le sexe, ce jeu de lego où le but est d’emboîter son, ou ses, partenaire, dans différentes positions pour que tout soit en harmonie, dans une symphonie visuelle et sonore, dirigée souvent par la baguette du mâle, sauf si ce dernier est soumis… Oui mais voilà, ma vision de ce monde rempli de bisounours pédophile a changé le jour où s’est assis dans mon divan… Un gay.

Tout le monde hormis les gays eux-mêmes et les prêtres, pensent au stéréotype du gay, efféminé, tout de rose vêtu et agissant comme une folle… Bref, une pute avec une bite.

Mais lorsque j’ai vu arriver cet homme dans mon divan (je rappelle mon métier : psy, et non péripatéticienne) jamais, ô grand jamais j’aurais pensé que ce serait un… une… Enfin du… Ou… Le… Un mec en string quoi ! Voici donc mon interview avec Guy, cet homme, qui en ait quand même un, même s’il a la banane (remarquez le magnifique double sens de ces derniers mots : avoir la banane veut dire être joyeux, donc être gai, gay, et aussi, avoir la banane… Dans le… Je ne vais pas vous faire un dessin là par contre…)

« -Alors Guy, bonjour, que me vaut votre visite.

-Voilà… Je suis complexé.

-Hm, hm, par quoi ?

-Ma sexualité.

-Haaa, les micro-pénis sont souvent des sujets embarrassants et je vous trouve très courageux de venir m’en…

-MAIS NON ! Je n’ai pas ça ! Dîtes-le à mon copain, il sera content tiens ! (ironie)

-De… Votre ? Copain ?

-Bah oui, mon copain. Je complexe un peu sur ma sexualité : je suis homosexuel.

-……………. Heu…….Vous êtes une tarlouze…

-Non, non juste homo.

-Oui, juste gay.

-Non, homo.

-Oui, c’est que je dis, un suce-bite.

-NON ! HOMO !

-C’est bon, chuuut, ne criez pas, tout le monde va le savoir ! Pour quoi je vais passer moi après ?

-Pour un homophobe ?

-Moi ? Mais non, mais non ! Enfin voyons ! J’aime beaucoup les gays… Enfin… Derrière une vitre… De loin… Avec moi caché dans un pot de nutella… Mais je vous accepte, je vous trouve très… Courageux d’assumer. Mais du moment que vous ne vous embrassez pas devant moi, moi ça me va hein !

-Oui, donc vous êtes homophobe. Et assumer quoi ? Ma sexualité ? Mais je suis comme vous, juste que je n’aime pas le même sexe !

-…

-Quoi ?

-… Bah… Ecoutez, pour dire vrai vous êtes le… Le… premier gay que je rencontre. Je peux… Vous toucher ? ……………….. HOHO, quand je vous touche c’est comme ma grand-mère, c’est drôle ! Mais… je peux vous poser des questions ?

-Oui, c’est votre boulot de psy après tout…

-Parce que, vous avez dit « juste parce que je n’aime pas le même sexe »….. Mais en parlant d’aimer le sexe… Il y a une question que tous les hétéros se posent dès qu’ils sortent de la choupinette de leur mère… Mais… Ca a quel gout ?

-De… Le pénis ?

-OUI ! Parce que pour des raisons morphologiques hein, on ne peut pas l’atteindre, sauf les chiens… Mais ça a quel goût ?

-Vous vous moquez de moi là ?

-Ha non, non, non ! J’suis sérieux !

-Ha ouais… Quand même… Bah… Vous parliez de votre grand-mère tout à l’heure… Ca a exactement le même goût que votre grand-mère, dans 100 ans… Avec une touche fruitée et de nutella, ajouté à du piment d’Espelette… C’est très bon.

-Hoooo !!! Trop cool ! Et en parlant de choupinette… Ca ne vous dérange pas trop de savoir que la seule chatte à laquelle vous avez goutée de toute votre existence c’est celle de votre mère ?

-Ha non, c’est gore ce que vous dîtes là quand même ! Mais moi je m’en fiche, je suis né par césarienne ! D’ailleurs… Vous, les hétéros, ça ne vous dérange pas trop de savoir que dès que vous faîtes l’amour vous êtes automatiquement au fond du trou ? C’est peu valorisant non ?

-C’est l’un des paradoxes de l’hétérosexualité pour un homme : être toujours au fond du trou pour monter au septième ciel !

-C’est beau.

-Non, c’est hétéro.

-Quoi ? Vous voulez dire que l’homosexualité est moche ?

-Bah faut quand même être un petit peu moche pour s’intéresser qu’à des gars quand même, non ?

-Bah non, désolé. Et vous ? Vous n’avez jamais été attiré par un gars ? Envie de faire ça avec un mec ?

-Ha ça, non, jamais. Enfin… Si, j’ai un fantasme. Faire un plan à trois, homme/homme/femme…

-Ha oui, très bon fantasme, je fais une partouze comme ça d’ailleurs demain soir, vous voulez venir ? Vous pourriez faire la femme !

-HA OUI BONNE IDÉE…. Ha non… HA NON !!! EN FAIT NON !!!! Bon, changeons de sujet, voulez-vous bien ? Donc vous êtes complexés… Qu’est-ce qui vous complexe ? De sortir bras-dessus, bite-dessous dans la rue ?

-(mais qu’il est con ce psy, help)…… Pour dire vrai, c’est plus le…

-MAIS ATTENDEZ !!! Les gays ? Y-a-t’il une loi exprès pour dire que oui, les gays peuvent sortir dans la rue ?

-(ha non, mais ce n’est pas possible quoi…)…….. Oui, bien sûr, c’est la gay pride ! En fait, tous les gays de France ne sortent que ce jour là ! Le seul jour de l’année où ils peuvent prendre l’air ! Sinon, le reste de l’année, on reste dans des caves, avec des gourous, des chaînes et des fouets.

-SANS FILLE ?

-Ha bah non, sans fille, non, c’est le principe d’être homo.

-Ha oui, c’est vrai… Et pour la gaypride… Je n’ai jamais compris un truc c’est toutes ces folles travesties qui sortent là… Je peux vous exposer mon raisonnement assez complexe ?

-Oui…

-Les gays… vous êtes gays parce que vous êtes dégoutés des femmes…

-En quelque sorte, oui…

-Les travestis sont des gays… Donc les travestis sont dégoutés des femmes.

-Heu… Oui ?

-MAIS, les travestis sont des gays déguisés en femme, donc des gays haïssant les femmes se déguisant en femme. Et vu qu’ils sont femmes par leur déguisement, ils se haïssent eux-mêmes ! Donc pourquoi se déguiser en ce que l’on n’aime pas ???!!!

-Heu ?

-Attitude masochiste, sûrement.

-S’ils sont masochistes, vous, vous êtes machistes.

-Donc les gays haïssant les femmes travestis en femme se détestent eux-mêmes et sont masochistes, donc les femmes déguisées sont masochistes, donc mon ex qui se déguisait en bunny et qui était masochiste était une travestie en fait !!! Donc mon ex, Vanessa, déguisée en bunny et maso travestie était une gay !!! Donc mon ex est gay, donc je me suis tapé une gay, donc je suis gay !!! Non, POURQUOI ! POURQUOI CE MONDE EST SI CRUEL !!!

-Faut consulter monsieur là quand même.

-Bah c’est pour ça que je suis psy !!! Ha là là… Excusez-moi… Le choc là quand même… Je viens d’apprendre que je suis gay, c’est dur.

-Ha oui, les gays quand ils se choquent sont toujours tout dur… héhéhéhé….

-Bon… Faut que j’en apprenne plus sur ma nouvelle sexualité alors… Excusez-moi, vous n’auriez pas un mouchoir ? J’ai une vilaine larmichette à l’œil… CA Y’EST, je deviens une tapette… Ho misère… Bref… Pour… Pour les enfants, comment ça se passe ?

-(rire) Ha bah mon pauvre psy, pour que les gays possèdent des enfants, il faut qu’ils récoltent respectivement leurs semences, le passer au mixeur, le mettre dans une pipette pour qu’une femme en manque d’argent enfante de l’un d’eux…

-Ho, non ! Misère, misère ! Darwin a parlé de sélection naturelle… Sans pouvoir se reproduire, jamais elle pourra se faire !!! Nous sommes à jamais perdu ! Et… Et pour les tâches ménagères… Comment ça se passe chez un couple gay ?

-Pile ou face, et celui qui perd fait la vaisselle, le ménage, la lessive pendant que l’autre reste sur son canapé à rien faire en buvant une bière et en cassant le cul de son partenaire de temps à autres, au sens propre du terme…

-Vous parlez d’un sens propre, la sodomie ! Ce n’est pas propre ! Et… Ca fait quoi comme sensation ?

-C’est comme faire caca, mais à l’envers…

-Ho là, là, mais que vais-je devenir ???

-Prêtre…

-HO NON !!! Mon monde s’écroule, la fin est proche !!!

-Mais arrêtez monsieur le psy ! Arrêtez ! Il y a aussi des femmes maso qui aiment se déguiser, vous n’êtes pas gay pour autant…

-Ha oui ?

-Bah oui…

-C’est vrai ?

-Bah oui.

-OUF !!!! J’ai eu peur !!! Parce que je déteste les gays, toute façon, les gays, c’est tous des enculés, HE !! Hahaha !!!! Blague ! ENCULES ! GAYS ! HAHA !!

-QUOI ???

-Non, enfin, je veux dire… Que… En fait… Ce ne sont pas tous des enculés hein… P… P… Par exemple les Lesbiennes…

-VOUS ETES EN TRAIN DE M’INSULTER DE LESBIENNE ?

-Non, non, du tout !!! Mais je…

-Toute façon, nous les gays, nous en avons plein le cul…

-Depuis le temps que je le dis…

-NON ! Je dis ça en disant qu’on en a marre ! Marre de toutes ces… Ce racisme envers nous ! Restez planqués entre vos nichons, moi, je me casse !!! Au lieu de perdre mon temps ici !!!

-NON, attendez Guy, attendez !!! »

Et Guy est parti en claquant la porte et en craquant son string… Cette première rencontre avec un gay, un vrai, m’a vraiment… Bouleversé… Tant de poésie… Non, je déconne, moi le psy, je préfère rester un gros connard de raciste… Et bi.

 ___________________________________________________________________________________

Merci à Guy alias ******, qui se reconnaitra, car je me suis vraiment posé toutes ces questions à notre première rencontre !

Et merci à moi d’être toujours au top du top… Et si beau… En fait, si j’avais un clone, je pense que je serais gay ! Non, non, sérieux !

Publicités

2 réflexions sur “Guy le gay

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s