Introspection sur le célibat 1 : ma copine idéale

Ce qui est cool, c’est de se lever le matin, s’étirer, aller dans sa salle de bain, se regarder dans le miroir… Et se faire une bonne frayeur. Car oui, on a beau se croire beau, intelligent, fort, puissant, drôle, séduisant, irrésistible, canon, musclé et modeste, comme moi, on ne peut que s’apitoyer sur son sort le matin au réveil en voyant la gueule de mort-vivant déterré trop tôt qu’on a et surtout en voyant qu’on est seul dans sa chambre avec son célibat. En fait, la personne belle, intelligente, forte, puissante, drôle, séduisantes, irrésistible, canon, musclée et modeste est juste une grosse merde. Introspection.

Avant de commencer à vous déblatérer mon blabla, laissez-moi vous initiez à l’art de l’introspection. Si on devait résumer l’introspection en deux mots, ce serait intra et inspection. Attention, ceci n’est pas un mot vulgaire et pervers pour dire que, NON ! L’introspection est une méthode couramment utilisée en psychologie, visant à ce que le patient parle et inspecte son lui intérieur pour tirer les réponses à ses questions par lui-même. Pour résumer, dans cet article vous allez bien vous faire ch… Vous éclater !!! Je vais donc faire une introspection de moi-même et sur une de mes caractéristiques fondamentales : je suis célibataire.

Alors attention, lorsque je vous dis que je suis célibataire, ne vous imaginez le jeune célibataire mignon et fougueux allant de chambre en chambre, de lit en lit et de pilou-pilou en pilou-pilou, ce n’est pas du tout mon cas !…………………… Sauf pour le célibataire mignon et fougueux, ce qui est totalement mon cas ! Soyez-en certaines mesdames ! Ou plutôt mesdemoiselles.

Je ne comprends pas du tout mon célibat, pourquoi suis-je célibataire alors que j’ai tout pour plaire ? Je suis si seul, abandonné, loin de toutes relation féminine, sans chérie chérie dans son portable, sans fond d’écran d’ordinateur avec ma copine, sans amoureuse, sans une personne pour vous faire des poutoux, sans petit cul, avec une irrésistible envie de fourrer SES PETITS…………….. Choux à la crème qu’on fera au 4 heures… Et une petite pipe ferait pas de mal à Paulo.

Bref… Franchement, je ne comprends pas mon statut de célibataire. Franchement… J’suis pas mal ? Beau ? Intelligent ? Musclé ? Mignon ? Drôle ? Modeste ? non ? Bon, évidemment, je suis célibataire aussi peut-être parce que je suis difficile… Ou trop parfait et je fais peur. C’est sûrement ça, la perfection fait peur ! Mais une chose est sûre, je suis très exigent. Ce que je recherche chez une fille ? Son… HA, ce que je recherche chez une fille hormis son trou ? Bah… Là, la question est plus difficile. Déjà que ce soit une fille. NON ! Elle doit avoir des ongles. Pour gratouiller le dos et mon point G ! C’est une zone sensible que j’ai dans mon cou, cou avec un O, comme orgasme. N’oubliez pas ce O, merci. C’est si bon ! Si plaisant ! A quoi bon bander quand on peut se faire gratouiller…

Hormis les ongles, il y a bien deux, trois points… Les voici :

-une avec des beaux yeux

-Des yeux bleus et beaux, mais qui ne louche pas. C’est stressant.

-Une avec deux yeux.

-Toutes les couleurs de cheveux possibles, sauf blonde, je veux assurer l’avenir de mes enfants.

-Ma taille ou plus petite, car trop grande, t’as l’air con à coté. Et pour le 69 ça fait appel au fétichisme…

-Qui se lave les dents. «  TU VEUX DE LA SALADE ? »

-pas de chinoise. Veux pas lui faire mal, sans me vanter.

-Une qui n’a pas la notion des longueurs…. SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE !!! Ou qui voit tout en gros.

-Ni trop grosse, ni trop maigre, juste ce qu’il faut pour bien palper.

-La belle-mère décédée ou géniale (ou les deux…)

-Riche

-Intelligente, mais pas trop, pour pas être con à coté

-Cultivée mais pas trop

-Sportive mais pas trop

-Drôle mais pas trop

-Chiante mais pas trop

-Maniaque mais pas trop

-Maquillée mais pas trop

-Normale, mais pas trop, un peu hors du commun, mais pas trop exubérante non plus.

-Pas de piercing, car si c’est vraiment le coup de foudre… Bah… Pas envie d’être en couple avec une boîte de conserve enterrée six pieds sous terre. Bah oui, le métal attire les éclairs

-Pas parfaite, c’est chiant

-Bonne cuisinière

-Ne fume pas, ne se drogue pas, ne boit pas. Juste qu’elle soit ivre de moi

-Très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très câline

-Timide et un peu réservée

-Qui aime rigoler

-Qui rigole à mes blagues pas drôles

-Un peu jalouse pour rigoler.

-Qu’elle soit rigolote

-Sado-Maso

-Qui accepte mes amis, mes passions et mon pékinois.

-Sérieuse et travailleuse mais pas coincée.

-Sans bâton dans le cul, sauf si elle aime ça.

-Belle

-Une fille ! Important ça.

-Pas de travlo !

-Pas garçon manqué

-Fidèle, ouaf !

-Pas un caniche

-Sans chat ! J’suis allergique

-Avec une chatte ! J’suis paaaaaaas allergique

-Qui aime sa famille.

-Qui aime ma famille

-Qui aime notre famille

-Qui aime Remy sans famille

-Que sa famille aille se faire foutre parce qu’elle aimera que ma famille

-Ni catholique, ni musulmane, ni rien du tout… Si c’est pour un dimanche matin elle me dise « Allez, 9 heures, à la messe ! » non merci.

-Attentionnée

-Dominatrice.

-Qui aime et adule mon cactus et le marsupilami

-Une salope

-Qui sent pas des aisselles

-Qui se lave

-Qui habite près de chez moi

-Un an de plus que moi ou de moins que moi ! Pas de couguars !

-Qui plaise à mes amis, mais pas trop

-Qui a toujours une idée derrière la tête

-Qui a une tête

-Qui ai une passion, dessin, musique, théâtre, chanson, sport, poésie, sport de chambre.

-Qui participes aux tâches ménagères, pas envie de tout faire tout seul !

-Pas de tâche et pas de mégères !

-Pas de geek

-Qui accepte de se faire faire des massages, qui aime en faire et qui sache en -faire ! Partout partout ? Partout partout partout partout partout.

-Surprenante !!!

-Zoophile

-Qui a une âme d’enfant et qui aime disney et les pokémons.

-Qui a une âme

-Vivante et en bonne santé.

-Une Humaine.

Alors… Je sais, là je peux paraître un peu exigent. Mais bon… Il me faut une fille parfaite pour moi qui suis parfait !!! ……… En fait… La solution pour trouver quelqu’un de parfait… Ce serait de me marier à moi-même… Et d’embaucher quelqu’un pour me gratter mon point G. Je suis un génie ! Je vais inventer le miroir gratouillant.

Le célibat est donc le moment parfait pour fantasmer. On n’a jamais autant fantasmé que pendant le célibat… Et que pendant la ménopause à 90 ans. Parce qu’à 90 ans, hormis un coin coin plus personne ne veut faire la descente dans le gouffre de Padirac.

Donc ceci est un appel à toutes les filles célibataires du monde : JE SUIS EN CHALEUR, je répète, JE SUIS EN CHALEUR !!!

Merci de m’avoir écouté.

 __________________________________________________________________________________

Merci à ma coachette, à ma ‘tite Math et à une autre fille de m’avoir aidé à faire cette liste ! Car oui, aussi improbable que cela puisse paraître, je l’ai écrit…… Avec des filles… Mais en couple. Et aucune n’était sado-maso, dommage…

Merci à toutes ces filles qui sont passées à côté de moi BANDE DE SALOPES, sans me remarquer, et qui font de moi ce célibataire en manque de romantisme, PTITES PUTES, de poésie, BLONDASSES, et d’amour… CUPIDON T’ES QU’UN GROS CON !!!!!!!!!!!!!!!

Et merci à moi d’être si fort dans cette terrible épreuve qu’est le célibat et qui devrait être inscrite dans les épreuves des JO…

7 réflexions sur “Introspection sur le célibat 1 : ma copine idéale

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

