HS 1 : Le bordel dans la salle d’attente

Une maille à l’envers, une maille à l’endroit, une maille à l’envers, une maille à l’endroit… HA ! Salut petit bonhomme, bienvenue chez moi, non ce n’est pas le psy, c’est Georgette ! L’araignée de la salle d’attente !!!! Une maille à l’envers… Vous devez sûrement vous demander : mais qu’est-ce qu’il a fumé celui-là pour nous servir une araignée, et bah absolument rien ! Parce que ce n’est pas lui, c’est moi l’araignée qui vous parle, toute façon, ça ne peut pas être lui car le psy ne tricote pas… Il trie, c’est déjà pas mal… Et il n’a pas la cote…

Cette semaine notre psy a un problème d’inspiration, suite à une cuisante défaite face à un article sur Christophe Hondelatte qu’il n’a pas réussi à écrire… Non, franchement, le texte était merdique quoi… Le plus drôle c’était les remerciements, c’est pour dire ! Tenez, les voici :

« Merci à Totof de… de… D’aller se faire foutre, au sens propre du terme vu que c’est que ce qu’il attend…

Merci à la merde qui a fait de la figuration dans cet article

Merci au boulevard Rochechouart.

Merci à mon clavier de subir mes violents tapotements de doigts parce que je fais de la muscu des index donc ils sont trop musclés…

Merci à Sen d’avoir été à côté de moi, moi écrivant mes conneries, lui étudiant la biosynthèse des polynucléotides et des polypeptides reposant sur des mécanismes fondamentalement différents de celle des polysaccharides… (et c’est véridique, je vous jure que c’est la vérité… le pauvre…) Et là il me fait remarquer que la proline, c’est triste, elle est toute seule… C’est une acide aminée, enfin, une amino-acide hétérocyclique avec une fonction amine secondaire, c’est plus classe. HELP !!!

Merci à la paille qui est dans ma bouche depuis la moitié de ce texte, et désolé de t’avoir mordillé mais faut que je me fasse les dents si je veux mordre Totof…

Et désolé pour les âmes sensibles que j’ai pu choquer…

Et je ne paie pas les frais de santé pour les courageux qui ont cliqué sur le bouton « lecture » de la musique pour cette page…

Merci au fil de cuisine d’avoir craqué après ma tentative de suicide, sans lui, je ne serais plus là aujourd’hui…

Et merci à moi, moi comme Meilleur Ouvrier de l’Insolite….. C’est pourri comme sigle, vous ne trouvez pas ? »

C’EST DRÔLE HEIN !!!!! Je vous laisse imaginer le reste… Une maille à l’endroit, une maille à… BREF, après cette déception, il s’est bourré à, non pas de la vodka, à, non pas du martini, mais à la raclette… Ce qui fait, et c’est véridique, qu’il a fait une indigestion la nuit dernière et a été très malade… Je vous jure que c’est vrai en plus… Sa vie est merveilleuse, et moi je regarde tout ça, sur ma toile. En ce moment il est dans son bureau, avec un patient… Et là nous sommes dans la salle d’attente, aux murs blancs avec plein de tâches… Le problème c’est qu’il confond souvent ces tâches avec ses patients, faut dire aussi, ils se ressemblent…

Là, juste à l’entrée c’est sa secrétaire… Promotion canapé, enfin, promotion divan vu qu’on est chez le psy. Jeanne-Monique… Ha oui, je vous l’ai dit, il l’a eu en promotion celle-là !

Ha mais que vois-je là bas ? Ha, mais c’est un des patients qui rentre…

Jeanne-Monique  : « Ha, bonjour monsieur James le psychopathe, vous êtes en avance ! La salle d’attente est par-là… »

James le psychopathe : « Ha, merci madame… SALOPE ! Je peux te découper ? »

Jeanne-Monique : « Non, toujours pas, non, merci bien… »

Il va s’assoir dans la salle d’attente… Il y a quatre autres personnes d’assises : Une blondasse avec un chiwawa sur ses genoux, Stella la blondasse qu’elle s’appelle… Y’a aussi un mec qu’est plutôt pas mal même si… Il a un peigne dans ses cheveux et une photo de Jésus dans sa main… C’est Guy le gay… juste à côté, un petit homme chauve avec une bouteille à la main et de grosses lunettes : Le Dr Tigon… Et y’a également un mec assis sur des clous et avec une couche : Toussankouch le Fakir. James passe le bonjour aux autres patients en leur demandant s’il peut les découper, avant de s’assoir sur une chaise. Un cri strident déchire alors la salle d’attente, faisant sursauter James ! Il s’était assis sur un… C’est quoi ça ? Une boule de poil ? MAIS OUI, c’est Rizette le pékinois Schizophrène.

Rizette : «  -OUAH OUAH !!! »

James : « Ho pardon petit chien, je ne t’avais pas vu… Je peux te découper ? SALOPE ! »

Rizette : « OUAH OUAH !!!! MAIS T’ES MALAAAAAADE !!!! T’AS VOULU NOUS ÉCRASER !!! Il est fou, il est fou, UNE MOUUUUUCHE !!! »

Stella : « Ho, qu’il est mignon le toutou, il parle ! HIHIHI !!! »

Le Dr Tigon : « Hips… Je… HIPS, je crois que j’ai pas assez bu, j’ai entendu un chien parler, HIPS ! »

Toussankouch : « Pinaise di pinaise ! Li toutou il parle, c’est un dieu !!! »

Guy : « Mais non ça ne peut pas être un dieu… Il n’y a qu’un dieu sur cette planète : Jésus et je veux me le faire… »

Rizette : « Ouais, OUAH OUAH, j’ai parlé et alors, ce n’est pas comme si vous aviez vu la vierge, c’est bon quoi, MOUUUUUUUUCHE !!!!!! »

Stella : « MOI J’SUIS PAS VIERGE, hihihihi !!! »

Voilà, une belle brochette, moi je vous le dis… Et dire que ce sont ces gens qui voient le psy toute la journée… Une autre personne fait alors irruption dans la pièce… Les 6 protagonistes firent tous un bon en arrière et hurlèrent de peur, même James le psychopathe…

Tous : « HA !!! UN MONSTRE !!!! »

Ce n’était pas un monstre, c’était bel et bien un humain… Cheveux noirs plaqués sur le crâne, mono sourcil, aucun doute, c’est Géraldine la moche…

Géraldine : « -Mais non c’est bon, je ne suis pas un monstre, j’suis moche… »

James : « Ha d’accord… Je peux te découper ? SALOOOPE !  »

Stella : « Grâce à toi je peux relitavi… Ralitavi… Relataveser… Ha, crotte, hihihihihi, GRACE A TOI, je me rends compte que je suis super belle en fait… »

Rizette : « Ouah, ouah !!! Vous ressemblez à… UNNNNNE MOUUUUCHE ! »

Toussankouch : « Pinaise, avec vos chiveux raides je pourrais m’en servir comme clous… »

Guy : « J’suis content d’être gay… »

Le Dr Tigon : « HIPS, je répète, j’ai pas assez bu, je vois des trucs bizarres… »

Pauvre Géraldine elle s’en prend plein la gueule… Toute façon ça ne peut pas la rendre plus moche qu’elle ne l’est déjà alors…

Le silence retombe dans la salle d’attente… Pas trop tôt, c’est que je n’arrive pas à finir ma toile moi : une maille à l’endroit, une maille à l’envers… Ha ? La porte du fond s’ouvre : celle du bureau du psy… Un squelette sous un drap et armé d’une faucille s’en échappa suivi du psy :

Le psy : « Merci beaucoup madame la grande faucheuse, à la semaine prochaine… Et mes amitiés à Al Qaïda !

La faucheuse : « Je n’y manquerais pas… De si bons clients… »

Le psy : « Jeanne-Marie, ESCLAAAAVE !!! Prochain patient, merci ! »

Jeanne-Marie : « Très bien patron… Monsieur Legrand… C’est à vous… Ha oui c’est vrai, il est trop grand on n’a pas réussi à le faire rentrer dans le cabinet. Tant pis, Toussankouch le Fakir… C’est à vous… Et les tapis volants doivent normalement rester dans le parking… »

Toussankouch : « Ha floute alors… »

James : « J’en connais une ici qui devrait être floutée d’ailleurs… N’est-ce pas Géraldine ? T’es sûre que je ne peux pas te découper ? SALOOOPE ! »

Géraldine : « Mais lâchez-moi les baskets, merde à la fin ! »

Stella : « Hihihiih, mais chérie, ce sont des tongs que tu as…. »

Rizette : « HA, c’est une tong, OUAH OUAH OUAH, nous pensions que c’était une espèce de notre race… MOUUUUUCHE ! »

Et le calme retombe à nouveau… Faut que je pense à acheter des pansements, à force de tomber, le calme doit à avoir mal… OUI, même une araignée peut faire des vannes pourries…

Guy : « hé, les gens… Le psy il ne fait pas un peu peur quand même ? »

Rizette : « Non c’est Géraldine qui nous fait peur, OUAH MOUUUUCHE !!! »

James : « Ho ouais, moi je les préfère quand ils ont bien peur, mouhahahaha !!! »

Stella : « Ho non, moi je le trouve excitant… Je me le ferais bien… Hihihi, du moment que mon chiwawa nous regarde… »

Guy : « Ouais c’est vrai qu’il est mignon, moi aussi j’aimerai bien l’avoir dans mon lit… »

James : « HA BERK, mais t’es dégueu !!! Je vais te découper SALOPE… Attends, moi je viole des femmes, des mémés, des enfants, des chiens… »

Rizette : « HEIIIN ????? Help… »

James : «… Mais jamais, jamais, jamais je ne violerai un gars ! »

Guy : « Et moi une femme je ne peux pas… Sauf peut-être Géraldine, on n’arrive pas à déterminer de quel sexe il ou elle est… Mais il va falloir un bandeau pour les pauvres yeux… »

Géraldine : « ouais bah moi, homme, femme, mémé, enfant, chien, cactus, rien à faire, du moment que quelqu’un passe enfin sur moi… »

Le Dr Tigon : « D’ailleurs, HIPS, ch’est quoi chette photo de cactus qu’il a, HIPS, chur chon bureau ? »

Rizette : « C’est sa chérie, OUAH OUAH OUAH, Jean-René, MOUUUUUCHE !!!! Son cactus. »

James : « J’ai envie de le découper… »

Guy : « J’ai envie de me le faire… »

Stella : « J’ai envie de mettre en couple Jean-René avec mon chiwawa, hihihihi ! »

Rizette : « J’ai envie d’une MOUUUUUUCHE »

Le Dr Tigon : « J’ai envie d’une petite bouteille là… HIPS ! »

A travers la porte on entendit le fakir hurler :

Toussankouch : « J’Y ENVIIIIIIIE DY MY SUICIDER !!! »

Moi j’ai envie de dormir…

Jeanne-Marie : « Ho vos gueules… »

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, moi, le psy, je reprends la suite de ce texte, TU VAS VOIR GEORGETTE, QUAND JE VAIS TE CHOPPER !!!!!!!!!!! Saleté d’araignée, je les déteste… Et puis la salle d’attente il n’y a rien d’intéressant, JE SUIS INTERESSANT, donc restez sur moi, merci….

____________________________________________________________________________________

Bon, je dois quand même vous donner des explications, suite au petit échec que j’ai eu suite à la tentative de rédaction texte de Hondelatte je voulais vous proposer quand même un truc… Je vais peut-être le travailler, mais ce n’est pas du tout sûr et ce ne sera pas pour toute suite…

Donc voilà pour reprendre un peu le fil de ce texte, je voulais m’excuser en vous proposant un truc délirant, absurde, avec tous les personnages qui sont déjà apparus dans ce site… Certes la faucheuse et mr Legrand ne sont pas encore apparus, mais soyez patients, surtout pour la faucheuse, enfin, je dis ça, je dis rien hein…

Donc c’était mon premier hors-série du site… Et j’espère en faire d’autre !!!!

Merci à tous mes personnages

Pas merci à Georgette…

Et pas merci non plus à moi d’avoir été malade la nuit dernière… Raclette de merde…

 Merci de laisser un petit commentaire mes petits lapins  !!!!! MERCI A VOUS MES LAPINOUS

Publicités

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s