Les gens sont tarés 1

Tranquillou pepère, j’étais en train de vérifier les statistiques de ce site sur google analytics, lorsqu’un d’un coup j’ai été pris d’une folie, d’une envie d’exploration, de conquête de l’inconnu !!! QUE DIS-JE ! D’un moment où j’étais tout foufou !!! J’ai décidé de cliquer sur un nouveau bouton de google analytics : « les mots clés ». Et lorsque j’ai vu les résultats affichés, alors que j’étais en train de rédiger un article, je n’ai pas pu m’empêcher de vous faire partager ce moment où je me suis pris d’un fou rire.

Alors laissez-moi vous expliquer un peu la chose. Lorsque l’on tape des mots clés sur google ou autre, vous avez la page avec tous les sites. Et bien grâce à google analytics j’ai accès à ces mots clés qui ont été tapés. Donc tout ce que vous allez voir, ce sont des captures d’écrans de google analytics, je n’ai RIEN inventé !

Commençons en douceur avec un mec qui… Qui me ressemble fortement ! Même si celui là il doit venir consulter…

Bon là aussi faut consulter. D’une part pour la peur de grossir, ne mangez pas, c’est ça la vraie solution… Mais aussi d’autre part pour ce « bouuuh » !!! Qui écris « bouuuh » de nos jours ? Et surtout comment est-elle arrivée sur mon site en marquant ça !? J’ai regardé, je ne l’ai pas trouvé… Donc bon, mystère et boule de gum…

MON PREFERE !!! Et le pire c’est qu’il est resté 10 minutes sur le site !!! Mais LOL quoi !

Pareil… là le niveau est hyper élevé ! Mais que… Comment ? Pourquoi ? Pense-t-elle qu’en se l’enfonçant trop profondément dans la gorge ça va lui boucher les oreilles ? Et le pire c’est qu’en tapant ça sur google… J’SUIS EN PREMIERE PAGE !!! J’suis trop fier !

Parce qu’ils écrivent ça sur google ! Et on ne va pas pouvoir savoir la fin, malheureusement !

Dois-je vraiment faire un commentaire sur ça ? Hormis que sur google, je suis deuxième, YOUHOU ! A mon avis, c’est le petit copain de la fille sourde qui se demande s’il faut du courage pour l’enfoncer jusqu’aux oreilles.

Figurez-vous que je me pose exactement les mêmes questions !!! Mais vous avez vu le nombre de gens qui demandent !!! C’est affolant ! Autant affolant que cette chanson !

Pourquoi ? Mais du coup… Tu es sur que c’est UN pote ? Ou une pote ??? Vu que c’est un travesti ! That’s the question !

Je… Je sais pas quoi dire là franchement !!

POURQUOI !!!!!!!!!!!! Outre les fautes d’orthographes, je… mais… Je ne sais pas quoi dire !

Non, non, non quoi ! Des chauves en robe faire ça… NON QUOI !!! ………………………. Il était où le crucifix ???

Tous des pervers -_-……………… Non mais vraiment… Vraiment….

NON, on arrête là !!! ON ARRETE !!!

Bon… Que dire de tout ça… Vous êtes des grands tarés ! On remarque surtout le nombre de pervers sur le net ! Au lieu de partager ce site formidable, ils préferent regarder des prêtres à poil !!!

BREF, tout ceci pour dire que vous m’avez bien fait rire, continuez comme ça !

Et à part ça, tout va bien !

 ___________________________________________________________________________________

Merci à vous, tout simplement !

Cet article n’était pas prévu, c’est pourquoi je l’ai mis en hors-série. Encore merci à tous !

Merci à Mathmath pour ses conseils

Merci à google analytics… Sans raison.

Et merci à moi d’avoir créé ce site référencé si étrangement !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

