Ma lettre au papa Nowël

Parce qu’être grand ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas être petit (HEIIIIN ?), j’ai décidé de prendre ma plus belle plume (j’en n’ai pas donc j’ai pris un de mes poils de cul), mon plus beau papier (mes parents ont râlé quand j’ai arraché le papier peint de la salle, fraichement posé) et de ma plus belle écriture, malgré les pattes de coccinelles (j’aime pas les mouches) j’ai rédigé ma lettre au papa Nowël…

Gueule de con
Gueule de con

 

« Cher papa Nowël…

 

J’ai été très sage… Bon certes, j’ai critiqué et quasiment insulté les moches, les blondasses, les gays, les cons, les salopes, Œdipe, Freud, les chiwawas, les pékinois, les autres psychologues, les femmes, les hommes, les hermaphrodites, les enfants, les célibataires, les maigres, les gros, les tâches, les utilisateurs de Facebook, la télé, Jenifer, les cactus, les pédophiles, les zoophiles, Marc Lavoine, les personnes en couple, les chrétiens, les gens qui veulent se suicider, la mort, mes lecteurs, le Joker, les araignées, les doudous et… Et… Et même moi ! Mais à part ça, tout va bien, je suis cré gentil ! C’est pourquoi, je te transmets six joints, ainsi que ma liste pour le 25 au matin…

 

Je voudrais :

-De l’humour, ça peut être pas mal

-Une nouvelle cave… Pour mes jus d’ananas, pas pour autre chose…

-De la crème pour l’acné

-Une camisole pour pieds.

-Des kinders surprises… Avec un truc en plastique qui sert à rien pour polluer la planète.

-Un pokémon

-Un grain de folie

-Un grain

-Un grain de riz (j’ai faim)

-Plein de pâtisseries

-Un appétit d’ogre

-Un ogre

-Du talent

-Un tas lent pour me foutre de sa gueule…

-Un fouet, pour faire de la bonne cuisine

-Un fouet, pour me faire des bonnes soumises

-De la mousse à raser pour mon cactus

-Un rasoir, pour mon cactus, sinon uniquement la mousse ça ne sert à rien

-Une capote imperçable pour mon cactus

-Une piscine de nutella

-Des bouées pour la piscine, je ne sais pas nager

-Une paille pour la piscine.

-Un pieu à l’ail pour assassiner Twilight « VOUS AVEZ DU A L’AIL ? »

-Un dictionnaire, pour te frapper

-Un éléphanteau…

-Des cacahuètes, pour mon éléphanteau

-Une tronçonneuse, pour découper l’éléphanteau

-Un petit panda, pour servir de copain à l’éléphanteau

-3000 tonnes de bambou pour nourrir le panda

-Du lubrifiant pour le petit panda

-Une batte de baseball pour me servir du petit panda comme d’une pinata

-Des pansements… Non, pas pour le panda, pour la batte de baseball

-De la peinture à l’huile, un panda en noir et blanc c’est triste

-Des filles avec un neuneu sur la tête habillées en mère noël, mais sans la barbe. Et les bottes en cuir je suis preneur…

-Un rire démoniaque

-Des muscles

-La ligue 1, pour la supprimer

-Des yeux pour voir à travers les vêtements des filles, mais pas des mecs… Je suis très jaloux…

-Un cerveau

-Un disque dur externe pour brancher à mon cerveau

-Une infinité de CD de Christophe Hondelatte pour les casser les uns après les autres…

-Jouïr

-Un caleçon, marre d’avoir le même depuis 3 ans.

-la recette pour être un bon dragueur

-Être intelligent… autant pour moi, je le suis déjà…

-Des gros yeux… HA GRRR

-Une grosse casserole pour frapper les gens…

-Un pin’s « Peace and love » pour mettre sur ma veste

-De l’ambition

-Des poignets d’amour

-De l’amour

-Des poignets de porte

-Des portes sinon ça sert à rien

-du déodorant au chocolat. Comme ça je ne sens plus la sueur, mais je pus quand même.

-Des idées

-Des bonnes idées

-Une bonne

-Des buts dans la vie… DES BUTS DES BUTS DES BUTS !

-De la pub pour le psy… LA PUB LA PUB LA PUB !

-Des putes pour mon lit… DES PUTES DES PUTES DES PUTES

-Une pub avec des putes qui mettent un but.

-Et un tout petit peu, mais vraiment, un tout petit peu de gentillesse…

 

Amicalement,

Monsieur le psy…

 

PS : UMP, UDI, MoDem, FN, les Verts, PCF, FG… Je ne vois pas pourquoi on ne cite que le PS dans les lettres… »

Quelques jours plus tard…

 

 

Contre toute attente et pour la première fois de ma vie…. J’ai reçu une réponse du papa Nowël !!!! La voici :

 

Cher monsieur le psy…

 

J’ai bien reçu ta lettre et je tiens à te dire que tu peux aller te faire foutre sale petit connard. Tu n’es qu’un égocentrique égoïste fumant la moquette d’un supermarché ! En effet, quelle n’a pas été ma surprise de découvrir tout ce caprice ! Alors tu sais quoi, je vais t’envoyer un barbu qui va venir te fouetter car ce n’est que ce que tu mérites cette année.

 

Amicalement et bonnes fêtes…

Le papa Nowël…

 

PS : En fait t’es vraiment con… Avec un humour de merde.

 

Vous vous doutez bien que cette lettre ne m’a pas laissé indifférent… Et donc devinez quoi ! Je lui ai répondu !

 

Cher papa Nowël…

 

J’accepte votre requête de m’envoyer une femme à barbe, c’est vraiment très gentil à vous de m’inquiéter au désert et au néant se déroulant dans mon caleçon.

 

Amicalement et bonne tournante de Nowël…

Monsieur le psy…

 

ET LA, PAF !!! DEVINEZ QUI QUI M’A ENVOYÉ UNE LETTRE ENCORE ! LE PAPA NOWËL !!!!

 

Cher monsieur le psy,

 

Mais ce n’est pas une femme à barbe que je t’envoie triple buse !!! C’EST LE PÈRE FOUETTARD !!!!! Un gros pédophile qui va te retourner, te fouetter à en saigner, lécher ton sang et vomir sur toi !!!!! TU ME SAOULES ESPECE DE PETIT CON !!!!! ESPECE DE FOSSE SCEPTIQUE, PURIN, Tu me gonfles, tu as compris ça ? TU ME GONFLES !!!! Si le père fouettard va te prendre en levrette, toi tu me prends en levure tellement tu me gonfles !!!! FERME TA GUEULE, ARRETE DE M’ECRIRE SUR DU PAPIER PEINT !!! ESPECE DE GROS TAS DE FIENTES DE T’SLICH MOISIES !!!! Collique de renne châtré ! Inflammation des parties génitales !!!! Pou moisi mal lavé !!!!Tu as un humour au niveau des pâquerettes, comme tes ancêtres : les vaches !!!! Espèce de résidu de poulpe ménopausée ! Lécheur de scrotum de rennes !!! Tu ressembles à un vieux lutin castré qui doit copuler pour t’offrir des putes à nowël !!! Voilà ce que tu es !!! Un enculeur de porcs !!! Un nymphomane anorgasmique ! Plante flasque toxique !!!TROU DU CUL POILU QUI PUE !!!!!!

A part ça… Bonnes fêtes et va te faire enculer par une pieuvre.

Amicalement

Le père Nowël

 

 

… Je ne sais pas pour vous… Mais un gros monsieur qui parle comme ça et qui pénètre dans nos maisons, ça me fait peur… Je ne devais pas me laisser faire… Je lui ai écrit une nouvelle lettre :

 

Cher papa Nowël qui a plein de vilains mots dans la bouche…

 

J’ai le plaisir de vous convier dans la nuit du 24 au 25 à une partouze avec le père fouettard étant donné que vous n’êtes pas très très poli et donc vous ne méritez pas de cadeaux…

Merci tout de même de m’avoir répondu, grâce à vous, j’ai vu mon futur. Et ça me plaît.

Merci papa Nowël de votre assiduité dans votre lourde tâche (mais sachant que vous foutez rien le reste de l’année…), bisous à vos rennes (zoophile va…) et nourrissez bien les petits lutins dans votre cave (pédophile…)

Amicalement

Le gros con 

 

PS : A part ça ? Tout va bien…

 

 

 _____________________________________________________________________________________

Hep, hep, hep CHER LECTEUR ! Ne quittez pas cette page pour voir les gens qui m’ont aidé et inspiré :

Merci à coupain Sen pour des idées dans ma liste

Merci à coupine mathmath pour « résidu de poulpe ménopausée »

Merci à tonton Piiiire (qui n’est pas mon tonton d’ailleurs) pour les insultes

Mes excuses pour les personnes que j’ai pu choquer

Mes excuses au père Nowël (on ne sait jamais…)

Et merci à moi d’avoir tant de poésie dans mes articles… Et beaucoup d’auto dérision aussi…

ET HEP HEP HEP !!!!!!! Ne faites pas vos résidus de poulpes ménopausées (j’adore cette expression): partagez et commentez  cet article !

Et surtout, avec Jean-René nous vous souhaitons un joyeux Nowël !!!!!

BONNES FETES !
BONNES FETES !
2 réflexions sur “Ma lettre au papa Nowël

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

