Les gens sont tarés 2

Tranquillou pepère, j’étais ENCORE en train de vérifier les statistiques de ce site sur google analytics, lorsqu’un d’un coupj’étais ENCORE tout foufou !!! J’ai ENCORE décidé de cliquer sur le bouton de google analytics : « les mots clés ». Et lorsque j’ai ENCORE vu les résultats affichés,je n’ai ENCORE pas pu m’empécher de vous faire partager ce moment où je me suis pris ENCORE d’un fou rire. Les gens sont tarés : chapitre 2.

Pour voir la première partie de « les gens sont tarés »

c’est ===> ICI <=== (j’aime beaucoup faire des grosses flèches toute moche !)

Le principe de ce hors série est très simple, je vous montre des captures d’écran de Google analytics qui traîte de mon site. Donc voilà… Action !

MOI ! MOI !!!!! JE SUIS COMME TOI !!!!!! Alors viens, VIIIIIENS !!!!

Toi-même, connard…

Ouiiiii beaucoup… Mais comment en vient on à taper ça sur Google, FRANCHEMENT ????? Ils s’attendent à atterir sur quels sites ? Une page où tu postes ta photo et les gens critiquent ou pas ? Ca s’appelle Facebook

AAAAAAAAANEFFEEEEEEEEEEEEETTTT !

Qu’est-ce qui est petit ????????????

…………………. Hein ?

J’ai envie de dire, pourquoi ?

héhéhéhéhéhéhéhé…. Je peux t’arranger un rancard si tu veux ?

Et comme le dit le proverbe : « mes dents ne sont plus blanche de laide, et y’a ton dictionnaire qui plaide »

Parce que cette phrase n’est pas française !

Idem

Poésie quand tu nous tiens

Idem

Ha, 4 appuis pour faire le poirier c’est pratique

NON, NON, NON !!!!!!!!

NON, NON, NON !!!!!!

Bon, pour le deuxième l’une de mes fidèles lectrices qui m’a avoué qu’elle cherchait ce site et donc elle a tapé ça ! Donc voilà !

J’en ai déjà eu un comme ça avant… C’est une fixette ma foi !

Et quand Stella écrase une bite, ça faiiiiit mal

Pourquoi ?

Bon là c’est le pompom !!! Cette personne n’est pas doué quoi !! Et elle a peur de quoi ? De pisser des antibiotiques ?

Et voilà c’est fini !!!!! Et comme l’a dit une personne :

A part ça ? Tout va bien…

 _____________________________________________________________________________________

Notes de l’auteur

Merci à… à… bah à vous de me faire rire tout simplement ! Continuez comme ça !

Et surtout merci à moi d’être studieux !(non, je déconne, j’ai fait ça très rapidement, un petit hors série pour s’éclater !)

Merci d’avoir lu jusqu’au bout et partagez et commenter cet article mes petits lapinous !

 

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

