James et SOS suicide

Je trouve personnellement que le suicide est un sujet suffisamment triste pour en rigoler… HEU pardon, pour en parler sérieusement et essayer de vous dissuader de vouloir vous tuer… Parce qu’après je me fous de votre gueule. Et c’est pas cool pour vous.

Sur mon divan, j’ai reçu dernièrement un certain James le psychopathe. (Pour lire ou relire son premier article, rendez-vous sur ce lien souligné ce qui fait très moche dans ma mise en page)

Souvenez-vous, la dernière fois où nous avions rencontré James, il venait de se faire virer de son poste de directeur de maison de retraite car il était trop vilain pas beau. Non ? Vous ne voulez pas vous souvenir ? … Oui, en fait, vaut mieux…

 

Voici donc James, avec une ceinture armée de téléphone portable. On dit qu’un téléphone portable trop proche des parties génitales provoque le cancer. Donc à l’heure actuelle, je pense qu’un chou-fleur lui pousse dans le slip.

« -Bonjour James.

-Bonjour monsieur le psy… »

A peine l’entretien commencé, nous furent coupés par la sonnerie d’un téléphone.

« DILI DING DILI DING !

-Sos suicide, j’écoute ! Oui… C’est pour ? Vous pendre ! Oooooh…. Mais non ma petite dame, il ne faut pas désespérer !… Bah c’est simple pourtant… Vous prenez la corde, vous faîtes une boucle ! Une deuxième vous… Oui, voilà vous passez la corde dedans et… Voilà exactement !… Ouh, mais de rien, si je peux rendre service avant la mort ! Merci à vous, Adieu !

-Mais, James… Que ? Que faîtes-vous ?
-Bah après la maison de retraite, j’ai décidé d’ouvrir ma propre boîte, SOS suicide, pour aider les suicidaires dans leur démarche. Plus particulièrement, pour les jeunes filles.

-Les jeunes filles ? Pourquoi ?

-Parce que combien de personnes ont entendu cette célèbre phrase, qui va me rendre riche, « J’VAIS ME SUICIDER !!! » Hein ? Combien ? Et combien le font réellement…. Hein ? Au moins, avec moi, il n’y a pas de paroles en l’air !
DILI DING DILI DING
Ah, excusez-moi monsieur le psy… SOS suicide, j’écouuuute ! Oui ?…  Donc, Sandy c’est votre prénom ? Laissez-moi résumer, vous sautez par la fenêtre si je ne dis pas à votre mère que c’est une grosse pute c’est ça ? …Ah… Pute n’étant pas dans mon dictionnaire… Vous êtes à quel étage ? Rez-de-chaussée ! Ah, va falloir monter quelques étages si vous voulez que ça marche Sandy ! Quel étage vous devez sauter ? Ah, bah, je n’en sais trop rien… OH ATTENDEZ, ne quittez pas !…. Et monsieur le psy, on fait des paris ?

-Non mais ça va pas la tête !

-Mais ça va être rigolo ! …. Allô Sandy ? ON VA FAIRE UN JEU ! Vous montez au premier étage, vous sautez, si vous êtes encore vivante, vous me rappelez, ensuite vous montez au second étage, vous sautez, si vous êtes encore vivante, vous me rappelez, troisième, sautez, rappelez, quatrième, sautez, rappelez etc, etc, etc ! Et quand vous mourrez, vous me rappelez pour qu’on en parle ! ALLEZ ON OUVRE LES PARIS ! Bon allez, deuxième étage pour moi, et vous ? Troisième, c’est bien, vous êtes optimiste, vous irez loin ! Et vous monsieur le psy ?

-Bah… Allons pour le quatrième étage.

-Ok ! Par contre Sandy, si vous gagnez et que vous mourrez au troisième, je vous offre 500 € de ma poche, mais si je gagne, vous m’offrez votre héritage Sandy !!! Voilà ! A tout de suite Sandy !

-Et moi si je gagne ?

-Je vous paye double le prix de ma consultation !

-D’accord !!! Et donc, votre ligne là… Ca rapporte ?

-Ho ouais !!! 5 € la seconde, 36 30, comme le numéro du père noël, oui c’est aussi le même numéro de Pinocchio, code « I BELIEVE I CAN FLY. Donc je pense qu’il faut vraiment aider ces personnes en difficulté, au bout du rouleau de PQ, il faut les aider à…

DILI DING DILI DING !
Ah, encore désolé monsieur le psy… SOS suicide, j’écouuuuute ! Oui… Ah un manque d’imagination pour vous suicider ? Ah bah je ne sais pas heu… Vous avez des cure-dents ? Et un marteau ? BIEN, alors enfoncez les cure-dents dans votre peau !!! Voilà, à tout de suite !

-Mais, mais, vous êtes horrible ! Ce n’est pas aider son prochain ça; James !

-Mais je l’encule mon prochain ! Ca me fait plus de bien que de l’aider !

DILI DING DILI DING !

Hoho ! Les affaires marchent bien. SOS suicide, j’écouuuuute ! Oui… Vous avez tenté de vous suicider à l’aspirine ? … Et ça a raté ?… Vous avez mal à la tête maintenant à cause de ça ?  Bah prenez un autre comprimé !

DILI DING DILI DING !

Veuillez m’excuser encore… SOS suicide, j’écouuuuute ! Oui ?… Allô ?… SOS suicide j’écoute !… Allô ? Il y a quelqu’un ? Sos suicide… J’écoute…. Bon ? HAAAA SANDY ! (c’est Sandy), Oh la coquine elle nous a fait une blague ! Allez, deuxième étage ! J’espère que vous allez crever, comme ça je vais gagner !… Oui, à tout de suite !

-Êtes-vous conscient que vos actes sont néfastes, James ? Pensez aux familles !

-Mais non, les familles vont tomber en dépression, elles vont m’appeler et je vais me remplir les poches !
DILI DING DILI DING
Décidemment, y’a du peuple aujourd’hui. SOS suicide, j’écouuuute ! Oui ?…. Quoi ?!! Vous vous êtes tiré une balle dans la tête mais ça a loupé ??? Mais, mais… C’est quoi comme fusil ? …. Ha, un fusil de paint-ball… HA bah oui, forcément, ça marche moins bien.

-Elles sont complètement connes vos suicidaires… Et si c’est du paint-ball, elle est de quelle couleur maintenant?

-HE !!! Haha, elle était quelle couleur la cartouche, haha !!! Rouge ? Héhé… Héhé… rouge… Comme du sang… Tirez dans l’autre tempe maintenant, sinon, elle va être jalouse !!! MOUHAHAHAH SALOPE !!!
-Mais enfin James, contenez-vous !

-TA GUEULE SALOPE !

-Et c’est parti, il retombe en pleine crise…

DILI DING DILI DING
-SOS suicide, j’écouuuute ! Oui… Haha, ça fait mal les cure-dents hein ?! Vous avez vu ! Vous saignez ? LÉCHEZ, PUTE !

-Non mais vous vous entendez parler ?

-Bah non, MOUHAHAHA, j’ai pas d’oreille dans ma bouche.
DILI DING DILI DING
SOS suicide, j’écouuuuute !…. Oooooh non, j’ai perdu ! Pfff… Pas cool Sandy. Bon allez, troisième étage ! Mais dîtes-moi… Il est drôlement solide votre portable ? Deux étages sans se casser… Enfin, bref, à tout de suite !!
DILI DING DILI DING
SOS suicide, j’écouuuuute !!!! Oui ? Ah ! Vous êtes toute rouge ! Bah malheureusement vous ne pouvez pas mourir de honte, c’est cliniquement prouvé, donc finissez-vous au couteau !!! Et ne vous ratez pas cette fois-ci ! Au revoir SALOPE SALE PUTE !!!

-C’était la blondasse du paint-ball ?

-Ouais, je lui mettrai bien mon fusil DANS SA SALE PETITE…

-NON NON NON, James, enfin !!!

DILI DING DILI DING

-SOS suicide, j’écouuuuute !! Oui ? Ok Adieu.

-Ho, rapide.

-Ouais…
DILI DING DILI DING
SOS suicide, j’écouuuuute ! Ah oui ! Je vous reconnais ! C’est vous qui vous vous êtes pendu tout à l’heure ! Alors, c’était bien ?… Hein !!!… Ca a raté ? Le FIL A CASSE !!! Mais vous pesez combien ? Ah, bah forcément, si c’était du fil de cuisine !… Bah prenez du fil barbelé, là au moins, on va être sur que ça va marcher !

-Ou un élastique, si elle n’arrive pas à s’étouffer, elle rebondira sur le plafond.
DILI DING DILI DING

-SOS suicide, j’écouuuute !!! Oui ? Ah Sandy ! Vous dîtes quoi ? Aïe ? Aïe, aïe, aïe ? Ah oui… Allez, quatrième étage !!! Comment ça non ! SALOPE !!! …. Elle a raccroché !
-Rho zut, j’ai perdu…

-C’est fou ça les gens, on les aide à se suicider et puis, ils ne veulent plus… Plus aucun respect !
DILI DING DILI DING !
SOS suicide, j’écoute !!! Oui… Mais pourquoi vous avez pris un couteau à bout rond… En plus d’être rouge, vous êtes conne.

-Ha, notre « fil rouge » est vraiment une blondasse de compét…

-Chut monsieur le psy, salope, vous voyez pas que je suis au téléphone là ? Et donc, vous, ma chère… Vous avez mal ? BAH CONTINUEZ PLUS PROFOND ! MOHAHAHAHA
DILI DING DILI DING
SOS suicide, j’écouuuute ! Oui ?… Vous ressemblez à un hérisson avec les cure-dents ? PARFAIT, donc maintenant, allez sur la route, vous au moins, on ne va pas vous louper ! Adieu ! MOUHAHAHAHAHA !!!

-Mais qu’est-ce qu’iiiil piiiqueuh, ce hérisson, mais qu’il est con de se suicider… Taladalada…

-… vous vous sentez bien monsieur le psy ?

-Ho ouais super ! Mais là vous êtes au téléphone, donc je me fais un peu chier…
DILI DING DILI DING
-SOS suicide j’écouuuute !

-Et je me sens écouté…

-MAIS CHUT LE PSY !! Oui ?… Le fil barbelé a aussi cassé ? Ah ouais, quand même… Bon allez piquer le fil électrique à coté de chez vous alors !! Même pas besoin de faire des nœuds, effet garantis ! Adieu !
DILI DING DILI DING
-SOS suicide j’écoute ! Berk !

-C’était quoi ?

-Secret professionnel.

-Hein ? Et depuis quand ?

-TA GUEULE SALOPE OU JE TE DÉCOUPE !
DILI DING DILI DING !
-Sos suicide, j’écoute !!! Ah belle mort, sur les rails de trains, bon choix !

-Et c’est pas la SNCF qu’elle va gêner, un retard de plus ou de moins !! Ils ne sont plus à ça près !!

-Oui, oui, allez-y… ALLEZ-Y ! Et puis ça occupera les agents de la SNCF, faire un puzzle, ça, ils doivent savoir faire… ADIEU !!!
DILI DING DILI DING
SOS suicide, j’écouuuute ! Police ? Ah la police… Heu… Bah non, je n’aide que les jeunes filles en difficulté !!! MOUHAHAHAHA SALOPE !!!! SALE PUTE ! »

Bon… Voilà, j’ai coupé la conversation puisque franchement, je ne servais à rien. Ca me déprime… Je vais me suicider. Il a dit 36 30 c’est ça ? Je vais lui demander si c’est possible que je me noie dans ma cuvette des toilettes…

A part ça, tout va bien !

_______________________________________________________________________________________

Alors un petit (lol, petit ! ) article que j’ai écris en 2010 et que j’ai adapté pour vous ! Donc un petit article sentimental… Voilà voilà.. SALE PUTE. Et surtout c’est le premier de l’année 2013 !! 

Mes remerciements à :

A mathmath pour la correction

A James, SALOPE

A mes partielles qui m’ont permis de poster cet article qui était en attente et j’ai eu l’occasion ! Et surtout c’est hyper significatif : je passe mes partielles en ce moment et PAF, SOS suicide…

Et merci à moi de… ZZZZZZZ…..

Allez mes petits lapinous, partagez et commentez cet article ! MERCI !

2 réflexions sur “James et SOS suicide

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

