Introspection sur le célibat 3 : les sites de rencontre

Bien que je sois encore plus drôle qu’avant, toujours plus intelligent et bien plus beau qu’auparavant, grâce au bouc qui me pousse sous le menton ( béhéhéhéhé (<= ceci est le cri d’une chèvre) ), je suis toujours autant célibataire, un SDF de l’amour : Sans Dinde Fixe. J’aurais pu dire « Sans dulcinée fixe » mais c’est beaucoup moins poétique.

 

 

 

Je me suis déjà livré à vous par deux autres introspections sur le célibat : l’un (ICI) où je décrivais ce que je recherche comme race de fille (teckel à poil long) et un second (LA) où je présentais ma journée type avec tous les avantages à être célibataire (pas besoin de sortir la chienne par exemple…)

Et donc après avoir parcouru monts et vallées, montagnes et vallons, après avoir rencontré moult péripéties et péripatéticiennes en quête d’une fille-à-cheveux-longs-et-à-gros-nichons, je décidai de traquer la femelle dans une autre dimension : le web. Ce monde où tout le monde est le sosie de Pamela Anderson (même Jean-Luc Mélenchon l’est), où les moches n’existent pas et où le courant passe assez facilement entre les gens. (de toute manière, sans courant, pas d’ordi donc pas d’internet… VANNE POURRIE(faudrait que je pense à débrancher le détecteur de vannes pourries…))

Oui, je me suis inscrit sur un site de rencontre. Alors je sais, vous allez me dire, « mais quoiiii, heu, c’est quoi ça, heuuu, tu étais coooontre, tu critiquais et tout et tout », alors oui, oui, oui, sachez que je suis toujours contre ça et je l’ai fait contre ma volonté ! Ce n’est pas moi qui me suis forcé à y aller, c’est ma bite. Parce que, voilà quoi, à un moment, hein ! Ras le bol ! Popaul il en a marre de bander pour rien !

Bref, je suis contre la drague sur le web car je trouve que ce système pour rencontrer et fourrer une gonzesse manque cruellement de romantisme. (calme-toi Popaul)

Laissez-moi vous expliquer, je l’ai déjà dit dans un précédent article, mais c’est le moment de le redire : quand vos parents, ou vos grands-parents, ou vos arrière-grands-parents ou vos arrière-arrière-grands parents (on ne sait pas, si jamais papy fait de la résistance et refuse de vous laisser l’héritage même si ça fait 31 fois que vous le poussez dans les escaliers) bref, quand un vieux vous raconte the rencontre with him love of his life, it’s beautiful ! (j’ai un meilleur accent anglais à l’écrit qu’à l’oral)

« -Ecouuuute mon petit… Nous étions en 1955… Dans un bar, j’ai vu ta grand-mère au loin. J’ai tout de suite su qu’elle était bonne, donc j’ai lancé mon coca-light sur le mur et ça a inscrit mon numéro de portable. Le soir, elle m’a rappelé sur mon I-phone 5 et on a été voir, avec ma DS3, le film avatar, en 3D…

-Papy ?

-Oui ?

-Tu te fous de ma gueule ?

-Oui. »

Bon, là c’est caricatural. Mais demandez à vos proches, vous verrez, c’est beau ! Mais vous ? Vous ? Que direz-vous à vos enfants ?

« -J’ai vu sa photo de profil, elle était bonne, sur son profil c’était marqué qu’elle adorait les 101 dalmatiens et le poulet à la sauce tomate mais qu’elle détestait les mouettes… Et là je me suis dit, mais diantre, moi aussi j’aime les 101 mouettes et les dalmatiens à la sauce tomate ! »

Oui, vous racontiez n’importe quoi, puisque vous étiez en train de jouir sur sa photo de profil. Bref, ça, ce n’est pas du tout romantique.

CECI n'est pas du tout une fontaine propice à un moment romantique, en réalité, CECI est un homme qui jouït
CECI n’est pas du tout une fontaine propice à un moment romantique, en réalité, CECI est un homme qui jouït

Tout ceci pour dire que je me suis inscrit sur Badoo. J’ai choisi ce site car, comme tous les autres utilisateurs de Badoo, on a trouvé le nom rigolo. Donc on s’est dit, ouh là là, il doit y avoir plein de rigolotes ! Car oui, ce n’est au final que le nom qui nous fait chavirer pour un site par rapport à un autre puisque tout est payant. Il faut payer pour rencontrer et coucher avec une fille. En fait, les sites de rencontre, c’est la prostitution légale. C’est qui ton mac à toi ? Meetic, tu cliques et tu claques ton fric pour baisser ton froc.

Mais il y a pire que ça : adopte-un-mec.com. Tout le monde a vu la pub où on vante les mérites de mecs qui pourraient jouer Gollum dans le seigneur des anneaux et où une grand-mère couguar les palpe. Vive la gérontophilie ! Et donc le principe de ce site est simple : les gars à l’inscription entrent tout un tas de détail sur eux. Et comme dans un grand magasin, ils sont rangés dans des rayons, au sens propre du terme, les filles entrent dans le magasin et elles mettent des gars dans leur caddie. Et ce n’est pas une métaphore ! Le plus drôle c’est que ce site est entièrement gratuit pour les filles mais payant pour les gars ! Vous vous rendez compte du truc ? Vous rendez-vous compte que si à l’origine c’était adopte-une-meuf.com (qui existe) mais les féministes auraient fait un scandale ! Mais là ! On s’en fout ! Après tout, ce sont les gars qui sont traités comme des objets, ils aiment ça, donc on va laisser faire ! Belle mentalité ! Bravo mesdames ! Bravo !!! …. Bon, j’avoue, ça ne nous déplaît pas, MAIS QUAND MÊME !

Changeons un peu de sujet à présent. J’ai fait plusieurs fois le tour de photos de profil et une tendance, que vous connaissez, me perce le siphon. Mesdames. Pourquoi les bouches en cul de poule ? Et après vous râlez quand on vous appelle « cocotte »… MAIS NON, POURQUOI ! Où est l’intérêt ! J’ai l’impression de voir un pédophile à la sortie d’une école dire : Ho, viens là que je te fasse un poutou ! Non, non, non ! Pourquoi ? Vous avez l’air conne ! Désolé de vous le dire, mais vous avez l’air totalement conne ! Le pire c’est dans votre salle de bain, en face du miroir… Mais… Mais… où est l’intérêt ? Vous n’avez pas d’amis pour vous prendre en photo ? Et bien non, car vous êtes le genre de filles qui disent « Ha, ha, ha non, me prend pas en photo, j’aime pas. » SALOPE ! Donc toutes ces filles, je les zappe… Ce qui fait qu’il n’en reste plus que 20%.

Malheureusement, dans ces 20%, il y a des moches (des filles qui n’ont pas compris la subtilité du « je-prends-la-photo-de-Pamela-Anderson-pour-faire-croire-que-je-suis-bonne »), il y a aussi une autre catégorie. Les filles à peinture. J’y reviendrais dans un prochain article, mais ces filles là… Vous ne vous trouvez pas suffisamment moche sans maquillage ? Vous devez vous laver tous les soirs le visage à l’acide pour enlever les tonnes de superficialité ?

Une pute à cul de poule
Exemple fidèle de photo de profil des filles sur les sites de rencontre

Et enfin, une dernière catégorie : celles qui me conviennent. Bon, elles sont rares, mais elles existent ! Mais là encore il y a un léger problème. Si tu vas sur un site de rencontre, c’est que techniquement les personnes que tu recherches sont célibataires et elles ne trouvent pas de compagnon. Doit-on alors être septique ? Pourquoi ne trouvent-elles pas ? Est-ce qu’elles ont des défauts cachés ? Verrues ? Puent des pieds ? Ronflent ? A méditer…

De plus, concernant les photos de profil, j’ai été voir les gars, pour regarder la concurrence. (Bon, ça va, y’a que des thons… Le premier qui me dit : « un con au pays des thons » je lui prends la lime à ongle et je lui taille des oreilles avec ! Dehors ! Dans le froid ! La tête dans la neige !) Et bien les gars… Pourquoi vous prenez-vous torse nu ? Vous n’avez aucun poil bande de trouffion ! Virilité : zéro ! Et on voit vos côtes ! C’est dégoutant !!!! (pour comprendre la subtilité de cette blague, il faut me connaître, moi, imberbe et 50 kilos tout mouillé… Oui, là, c’est le camembert qui dit à mes chaussettes qu’elles puent)

Bref, je n’ai plus qu’à chercher une fille sur ce site… Badoo… Mais que peuvent-elles penser de moi ? Je suis célibataire, mais pourquoi ? Des défauts cachés (des défauts, un défal (VANNE POURRIE)) ? Verrues ? Pue des pieds ? Ronfle ? Il faut qu’elles y méditent…

A part ça ? Tout va BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN ؟

______________________________________________________________________________________

Note de l’auteur :

Jamais 2 introspections sans 3 ! Donc voilà, vous êtes servis !!

Remerciements à :

Au train qui m’a accompagné dans le début de l’écriture (oui, ce n’est pas moi qui accompagne le train, c’est le train qui m’accompagne)

Merci à coupain Sen pour des idées !!

Merci à Baddooooooooooo !!!!

Et merci à moi d’être céliba…… bouuuhouhouh OUIIIIN !!! Oucékilé mon mouchoir, snif…

Et merci à vous mes petits lapinous !!!! Toujours plus nombreux à me lire, donc continuez !!! Partagez et commentez ! Je te kiff !

2 réflexions sur “Introspection sur le célibat 3 : les sites de rencontre

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

