Aimer l’amour, ou pas

Encore une St Valentin tout seul… Non, je ne vais pas à nouveau vous bassiner avec mon célibat, mais je souhaite vous parler de quelque chose d’encore plus grave, de plus dramatique et de plus triste : l’amour.

 

 

 

L’amour, l’amour. Qu’est-ce que l’amour ? A quoi ça sert, hormis à remplir de paroles, une chanson merdique de Keen-V, ou autre pseudo-chanteur starifié par des radios dirigées par des bandes d’idots ados, qui ont de l’acné dans les oreilles leur faussant l’audition et leur faisant écouter des idioties… Oui c’est un mini coup de gueule, mais j’en ai marre de toutes ces chansons d’amour !

Genre, « Elle t’a mâté » de Keen V : « Fatoumata, elle t’a maté, dès que t’as tenté de la tâter. », NON, NON !!!! Fatoumata ça fait vieille black de 701 ans ! La vieille Mama avec un gros cul ! C’est dégueulasse !!!!! C’est pas de l’amour ça !!!!

Ou bien : « JE T’AIIIIIIME, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma ! » NON ! NON ! Un fou qui est amoureux, il tue les gens ! Il les tue, il les tue, il les tue ! Il les prends par derrière dans un MOUHAHAHAHA diaboliquement démentiel et il les tue !!! Un soldat ? Comme un soldat qui revoit une femme après 3 mois au Vietnam, où ses seuls actes sexuels étaient avec la mascotte de la caserne : Bérénice la pintade ????… Comme une star de cinéma ? MAIS ELLES SIMULENT LES STARS DE CINEMA, oh oui, hou là là, ho, John, hou là là… Hou oui… Star de cinéma porno ouais !!!!!

OU BIEN, OU BIEN !!! « Quand je vois tes yeux, je suis amoureux, quand j’entends ta voix, je me dis tais-toi ! »

 

Donc pitié, stop, STOP aux chansons d’amour ! Mais que chanter d’autres ? Ha bah ça, je n’en sais rien… Une ode à la courgette ? La chanson de l’aspirateur ? Ou : « Ouh là là là, chériiiii, as tu appelé Carglasss !!!! Faut aussi changer l’essui-glace !!!!! Mais y’a-t-il un mécanicien compétent en normandiiiie ? »

J’EN SAIS RIEN, mais arrêtez avec les chansons d’amour, PITIE !!! Surtout que vous ne savez pas ce qu’est l’amour exactement !

Et toi ! Je suis super connard !!! Vouuuus les feeeemmmes, votre petit cul, nous attiiiiire et nous désaaaarmeuh
C’est moi ou Julio Iglesias a vraiment une gueule de con ?

Selon la définition du Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales, l’amour est une « Attirance, affective ou physique, en raison d’une certaine affinité, un être éprouve pour un autre être, auquel il est uni ou qu’il cherche à s’unir par un lien généralement étroit. »

Alors comme ça, c’est étroit ! Le lien évidemment, bande de pervers…

Et aimer ? « Éprouver, par affinité naturelle ou élective, une forte attirance pour quelqu’un ou quelque chose. »…. Attirance. Voilà le mot principal ! Attirance ! Car ne nous voilons pas la face, OUI, même vous chères femmes musulmanes ne vous cachez pas ! L’amour n’est en réalité que le produit du déclenchement d’un tas d’hormones, qui nous pousse vers un être que nous trouvons attirant, tout ceci dans le seul but de copuler et de perpétuer sa race.

NON, NON, ne râlez pas, c’est la stricte vérité ! Il n’y a pas de « ce n’est pas le physique qui compte », faux, faux, faux, archi-faux ! En soirée, les moches ne pécho pas ! Ils servent juste à ramener les bourrés chez eux (et uniquement là ils pourront abuser de l’un d’eux, mais ça, c’est une autre histoire…) !! Et les filles s’en moquent des mecs intelligents ! Bah oui c’est pas le cerveau qu’on suce ! La gentillesse, le talent, ça ne sert à rien ! Un bon gros sado-maso, y’a que ça de vrai !

Autre preuve selon laquelle l’amour n’est que pour copuler : regardez un couple les premiers jours… C’est une vraie cavalcade ! ………Regardez 30 ans plus tard… Le seul truc touchant aux couilles de ce monsieur c’est sa propre main et c’est pour se les gratter. Et le seul truc pénétrant dans l’appareil génital de cette dame ce sont des mycoses vaginales… (Bon appétit)

D’ailleurs, je fais, par cet article, un sondage. Quand est-ce la dernière fois que vous avez copulé ?

 

 

Mais soit, laissons les amoureux dans leur univers où il y a plein de petits papillons qui papillonnent (ce ne sont que des éphémères ! Voir image ci-dessous), avec des bisounours qui se font plein de bisous, d’arc-en-ciel dans le ciel (avec de la pluie) et de prière pour que la capote ne perce pas. C’est beau l’amour !

PAPIIIIILLOOOOOOOON DE LUMIIIIIIIIERE (ho ta gueule)
Les papillons sont éphémères, ils ne vivent que peu de temps ! Comme l’amour ! Oui, cette vanne était intellectuelle… Désolé de vous avoir fait réfléchir

Mais par quoi est représenté le véritable amour ?

Le cœur. Pourquoi le cœur ? On dit que le cœur s’accélère quand on éprouve de l’amour envers quelqu’un. Il s’accélère en général pour faire circuler le sang un peu plus vite et ainsi irriguer les organes qui entrent en action. Mais c’est sûr qu’il vaut mieux dessiner un cœur qu’une bite en érection (ho là là, que de vulgarité !) CAR OUI, nous y revoilà, l’amour, le cœur qui bat ce n’est que pour copuler !

Mais… A part le fait qu’il s’accélère ? A quoi il sert ? Peut-être à tous ces moments romantiques, à deux, l’un posant sa tête sur la poitrine de l’autre pour entendre un cœur battre et ce dire « je ne suis pas seul »… Youuuuu arreeeee noooot alooooone… And iiiiif you want we can make a plan à three…. But here, we are ooonly two… Well, you caaan take your coin-coin…

OK, OK, j’arrête de parler de cul dans cet article sur l’amour. Mais désolé ! L’amour, hormis pour tirer son coup (viens boire un petit coup à la maison !) et ne pas être tout seul à se faire chier, je n’y vois aucun intérêt !

Il y a certes toute cette alchimie fantastique qui permet de se sentir bien, d’être détendu mais ce n’est que pour être mieux tendu après !

Bref, revenons aux représentations de l’amour…

Le cœur est également rouge, symbole de l’amour, de l’envie, de la passion et des règles de ces mesdames. Le rouge, comme le vin qui permet aux moches d’enivrer l’objet du désir pour mieux la bourrer par la suite…

Autre grand symbole : le petit ange ! Le petit ange qui ressemble à un enfant, produit de l’amour et résultat d’une copulation ! Et cet enfant tient un arc : pour butter ses parents de l’avoir mis au monde !!!

Pour conclure, l’amour est une alchimie complexe qui se rapporte toujours au sexe…

Pour les hormones c’est pour se reproduire, pour les sentiments, c’est pour se reproduire ET avoir quelqu’un sur qui compter. Une sorte de grande hypocrisie ajoutée à un narcissisme exacerbé où l’autre n’est là que pour se sentir aimé et ne pas déprimé dans son lit froid de célibataire…

A part ça, mes petits lapinous je vous aime, et tout va bien !؟

 

 ____________________________________________________________________________________

Note de l’auteur :

Voilà comment un célibataire passe ses soirées de St Valentin à se morfondre dans la jalousie !

Mais chers amis célibataires, ne vous inquiétez pas, il n’y a pas qu’à la St Valentin que les gens ne vous aiment pas !

Et voilà comment je m’amuse à demystifier l’amour, ce drôle de truc qui nous attache à une personne et qui nous rends neuneu… Je vais entendre « tu verras quand tu connaîtras ça », mais bon… Rien à fouttre !!!

MERCI MERCI à :

Tous les chanteurs qui me saoulent

Merci aux papillons

Merci à ma tête d’oreiller qui soutient mon dos

Merci à ma voix rauque d’en ce moment qui me donne un faux air de Johnny Halliday

Merci à mes voisins d’avoir copulé à 18h45 et à 22h15 (chaud lapin)

Merci à mes mouchoirs qui m’ont permis d’esssuyer mes larmichettes

Merci à mon doigt qui vient de me gratter l’oreille

Et merci à moi de parler de cul…

ET MERCI A VOUS, vous êtes de plus en plus nombreux, merci, merci, merci !!! Parlez de moi à vos amis, surtout si elles ont des nichons et si elles sont célibataires ! Mon n° de téléphone : 06 10… Non je déconne je ne le donne pas !^^

HA OUIIIIIIIIIIIII ! Et désolé de parler autant de cul !!!!!

Et partagez et commentez ! MERCI !

Publicités

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s