Les gens sont tarés 3

ATTENTION : TEXTE NON ADAPTE A UN JEUNE PUBLIC, certains propos peuvent choquer une partie des lecteurs. Merci de votre compréhension.

Par une belle journée enneigée où je m’emmerdais (poésie quand tu nous tiens), je décidai de regarder, à nouveau, les mots clés entrés dans les plateformes de recherches, pour tomber sur mon site… Le lendemain de cette belle journée enneigée, ma maman venait me chercher à l’hôpital psychiatrique où on venait de m’interner.

 

 

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, pourquoi ??? Pourquoi tant de haine !!! PUTAIN DE MERDE !!! Pourquoi, POURRRRRRRRQUOIIIIIIIIIII les gens qui tapent des mots clés bizarres tombent sur mon site ? Pourquoi tant de dépravation et de turpitude et surtout pourquoi tant de mots compliqués dans cet article ? Pourquoi tomber sur mon site par des mots outrageants ?

Pourtant, le-psy.jimdo.com est le symbole même de la naïveté, de la virginité, du bon mot, de l’élégance et du raffinement ? …………………………Comment ça non ? SIIIII MON SIIIIIITE EST BIIIIIIEN !!!! OUI, je suis drôle, alors pourquoi est-ce que je ne trouve pas des mots clés comme « textes drôles » ; « gars hilarant » ou « future star du web » … HEIIIIIIIIIIN ????????

Et là vous vous dîtes : « hou là là là, diantre, ce webmaster est en train de s’exciter dans un texte pour que ni ni »

ET JE T’EMMERDE !!!!!!!!!!! MOUHAAAAAAAAHAHAHAHAHA !!!!! Parce que je suis un petit papillon ! OUIIII ! Un papillon qui va voleter au-dessus des nuages écraser un avion qui passait par-là, retombant dans une réincarnation de moi en crabe sur la plage des caraïbes tandis que les scouts sont bleus, hakuna matata, PROUT et neige tombe sur le ciel rougeoyant de colère, HIC, fait l’alcoolo, histogramme de ton père promené par un caniche !!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

 

-BIP-

Niveau de Kamoulox au maximum… Transmission de ce message coupée par les autorités. Nous nous excusons pour les dommages occasionnés…

Toutefois, nous vous transmettons ci-dessous les raisons de cette folie….

-BIP-

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA………………. Mais je ne suis pas fou vous savez ?

MOUHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAAAA…… HOh…. Attendez… J’suis en train de m’étouffer là… Kof, kof… (quels bruitages !)

A part ça ? TOUTTTTTTT VA MAAAAAAAAAAL et tout va bien ؟

______________________________________________________________________________________

Les adieux de l’auteur :

Non, ce ne sont pas des adieux, mais un petit mot normal ^^ c’était pour faire une petite bouttade !

 

Alors je le répète, ce sont des captures d’écrans de google analytics me donnant les mots clés tapés pour accéder à mon site. Je n’ai fait AUCUNE modification, rien enlevé, rien ajouté !

Et je vous rassure, il y en a des très sérieux ! Il ne faut pas généraliser ! Et j’ai quelques « textes drôles » aussi ^^

Voilà voilà pour ce petit coup de folie !

 

Merci à tous mes lecteurs !!

Merci à vous !

Et merci à moi de perdre mon temps à faire ces conneries !!!!

 

COMMENTEZ et PARTAGEZ CET ARTICLE !!! Merci mes lapinous !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

