Les BB brunes

Les groupes de rocks sont souvent formés par des garçons dans le vent… Les BB brunes sont un groupe de pop rock… Ce n’est pas eux, mais les paroles de leurs chansons qui sont dans le vent… Car oui, les paroles des BB brunes sont des paroles en l’air… DIAAAAAAAAAAAAAAGNOSTIC !

Actif depuis 2006, et formé par quatre gars : Adrien Gallo (il a la galle ou la gaule ?), Félix Hemmen (Allez Félix le chat, « hemmen » la baballe !) Karim Réveillé (ZZZZZZ……) et Bérald Crambes (C’EST UN PRENOM CA ?!!), les BB brunes tournent en boucle à la radio… Tourner en rond, comme leurs chansons d’ailleurs !!!

En effet, j’ai reçu sur mon divan le leader des BB brunes (Bed & Breakfast pour brunes)… Au cours de l’entretien, j’ai eu l’occasion de décortiquer les textes qu’il chante, et j’en suis venu à la conclusion que soit il ne fait aucune analyse des paroles qu’il chante et donc qu’il est dans un déni profond (et non pas « profond dans Denis »), soit il est complètement con… Ou les deux.

Même quand je me dessine (le blond) je suis trop beau.... Bon, ok, je me suis rajouté des muscles !
HOMME A ABATTRE

ATTENTION : les paroles qui vont suivre n’ont pas été modifiées. Je ne vais pas non plus vous mettre tous les textes, mais seulement des petits bouts !

Commençons avec leur premier tube. « Dis-moi »… Les paroles, sûrement les plus rationnelles bien qu’elles soient bizarres…

  • DIS-MOI

« Une légère envie de violence quand elle relace ses bas »

Bon, déjà, violence quand la personne se rhabille… Donc acte de violence envers son prochain, ce mec a envie de frapper ! Sado-masochisme ?

« Je ne suis plus à vendre, Houna je n’suis plus comme ça »

Plus à vendre ? Ce mec se prostituait. Était-ce un escort-boy sans dignité qui se faisait payer par des gros pervers pour des séances de sado-masochisme, avant de rencontrer cet « Houna », qui est en réalité « Hanouna » ? Et depuis, est-il contraint de faire la danse de l’épaule jour et nuit pour ravir les yeux de l’animateur ? Mystère…

« Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas
A toi et je pense que par de vrai se cachent »

…………… Je pense que par de vrai se cachent…….. Quelqu’un peut-il m’expliquer le sens de cette phrase svp ??? Se cachent quoi ? Les rumeurs ? Ils ont fait quoi là, ils ont joué à « ouvre le dictionnaire et fais un vers » ??? Le niveau de cette phrase étant niveau maternelle, je pense que ces adolescents sont attardés !

Tout ceci n’était que le premier couplet. Je ne vais pas m’attarder sur la suite du texte et surtout sur le refrain, car si je l’écoute, je vais l’avoir dans la tête toute la nuit et je n’ai pas du tout envie de ça… Et vous non plus. Donc allons directement au dernier couplet.

« Quand tu me mords où ça dérange
Et tu m’attache les bras »

Nous revoilà dans un passage sado-maso ! ………… Sauf si elle lui mord le nez… Vous savez, c’est dérangeant de se faire mordre le nez… Je n’imagine même pas s’il éternue en même temps.

« Quand je fait sautiller sa frange »

Un coiffeur ?

« Ses cris se tirent dans les graves »

Ses cris qui hurlent « HAAAA, TU M’AS LOUPE MA COIFFURE !!!! »

« Les voyeurs en redemandent »

…ET DES GENS LE REGARDENT !!!!

« Moi je ne veux que Houna
La plus belle des plus belles chambres
Et de la place pour trois ! »

Comment se contredire en une phrase : il ne veut que Houna, maiiiiiis, il reste une place vacante ! Après tout, à bien y comparer le nombre de trous d’une fille….

BREEEEF, à l’écoute de cette première chanson, le chanteur, adolescent en maternel, mais aussi coiffeur (oui faut pas trop de diplôme pour être coiffeur, la maternelle suffit) sado-maso (oui faut pas trop de diplôme pour être sado-maso, travailler dans une maternelle suffit), sûrement séquestré par Cyril Hanouna, rêve de faire un plan à trois….

Et je rappelle que ce groupe est Parisien… HAAAAA Paris, la ville du romantisme.

Masse de la perruque - Masse du cerveau = 150 kilos
Il a piqué la perruque de Marie-Antoinette…

DEUXIEME CHANSON ! J’ai choisis coups et blessures, que nous entendons partout. Je pense que dans cette chanson, ils sont en concurrence directe avec Arnaud Tsamère en absurde. Sauf que les BB brunes ne le font pas exprès.

  • Coups et Blessures

« 200 watts
en paire de bottes »

……………………………………… Des bottes jaunes en caoutchouc ? Le caoutchouc ne conduit pas l’électricité, du coup il y est insensible… Donc cette intro est inutile. Non ?

« délicate et désinvolte
c’est pas des cracs »

De nos jours, qui utilise le mot « crac » ? A part les mangeurs de biscottes ? Et les prostituées as-been : « Hé, gilou, tu veux faire crac-crac ? » Et les prostitués as-been qui mangent des biscottes ? « Hé, crac-crac, gilou, tu veux faire crac-crac pour que je te croque ta craquotte ? Crac crac ?

« quand elle me sourit
j’me détraque
à coups d’insomnie »

Une fille lui sourit, il fait des insomnies. J’imagine même pas quand elle lui montrera sa chatte.

Refrain :

« tu me plaques comme une affiche au mur »

La grande question est : une affiche de quoi ? Parce que les gens qui collent les affiches ne collent pas de la même façon une pub pour du nutella ou pour des pompes funèbres. Pour celle du nutella, vous verrez le colleur se dandiner et apposer délicatement l’affiche, sensuellement, il aura quasiment un orgasme visuel (ou papillaire s’il lèche le panneau publicitaire… Mais il aura un peu l’air con car sur un panneau publicitaire, y’a de la colle et par voie de conséquence, s’il lèche l’affiche, bah il restera collé… « Allô ‘atron ? ‘E ‘eux ‘as aller mettre les autres atshiiiiches car j’suis collé ») Mais pour l’affiche des pompes funèbres, bah il en a rien à branler. Sauf s’il est nécrophile. Mais c’est plus rare de voir des poseurs d’affiche avec la langue collées à une pierre tombale…… Donc du coup ce sera mis brutalement…. C’est moi ou je fais un hors-sujet total là ? Bon, revenons dans le sujet.

« je porte plainte pour coups et blessures »

Homme soumis, « allô SOS homme battu, bonjour. C’est pour ? Votre femme vous colle sur un panneau publicitaire ? Une pub pour quoi ? Pour le dernier film de chez disney « chimpanzé ? » C’est un message subliminal monsieur ça…»

« j’étais a deux doigts
de finir fou de toi
fou de toi »

Les deux doigts en question : les majeurs des deux mains… (oui, levez votre majeur pour comprendre cette blague)

« 200 watts
en paire de bottes
délicate et désinvolte »

Le revoilà avec ça…

« les yeux flous perçants
si loin de tout »

Ho la vache : les yeux flous, perçants mais qui voient de loin ? C’est Superman le machin ! Comment voir flou mais avoir un regard perçant EN MEME TEMPS ! C’est strictement impossible ! Sauf s’il a de la merde devant les yeux !(chose certaine : il a de la merde dans les oreilles)

« quand elle me fait la moue
c’est tout mon coeur qui bout coco »

Il aime qu’on lui fasse la gueule ? Bizarre…

« tu me plaques comme une affiche au mur »

Tu m’étonnes qu’elle te plaque si tu l’appelles « coco » !

« je porte plainte pour coups et blessures
j’étais a deux doigts
de finir fou de toi
fou de toi

tu me traques et surplombes de paris à hong-kong
tu m’attaques et je tombe
l’honneur blessé

tu me plaques comme une affiche au mur
je porte plainte
j’vais payer c’est sur »

Bla, bla, bla…………………………………

« j’étais à deux doigts
d’y laisser tout mon bras
tout mon bras »

Ha, les joies du fist-fucking…

Bon…. Doit-on vraiment faire une conclusion après ce texte ? Une fille le plaque, il s’y attache de trop et refuse de rompre…. Putain mec, 1 de perdue, 10 de retrouvée !!! (Bon, ok, j’avoue, cette expression ne marche qu’avec les kilos en trop…)

J'aurais dû lui coller sur la bouche, pour qu'il se taise
La seule affiche qui doit lui être plaquée dessus

TROISIEME ET DERNIERE CHANSON : Stéréo…

Attention les oreilles…

  • STEREO

« Swim Swimming pool »

……….. niveau d’anglais : 0

«J’nage dans la houle »

Depuis quand y-a-t-il de la houle dans une piscine ?

« Une jolie poule m’embrasse coulé »

Amis zoophiles, bonsoir. Et selon lui, la poule l’embrasse et le coule. Donc, une poule meurtrière…

« Swing Swinging foule »

Non, ne cherchez pas à comprendre cet anglais…

« J’perds j’perds la boule »

Est-il au courant qu’il ne faut pas jouer à la pétanque à la piscine ?

« Un drame est vite arrivé »

ET VOILA ! Qu’est-ce que j’ai dit ? Joue pas à la pétanque à la piscine !! Et lui ? Qu’est-ce qu’il fait ? Et baaaah môooosieur joue à la pétanque ! Bravo ! BRAVO LA JEUNESSE ! !

« Allons-nous coucher »

Oui, file ! Allez ! Hop ! Vas te coucher, petit insolent !

« Mais la nuit moi jamais je ne dors
Je n’entends rien vas-y mets plus fort
Des hauts tempos disco jusqu’à la mort »

Donc voilà… La nuit il écoute du disco au lieu de dormir… Voilà, voilà… Et il met la musique à fond… Pour faire chier les voisins ? Non, du tout, c’est, selon ses dires, pour se suicider. « jusqu’à la mort », il le dit lui-même… Voilà voilà……………………. En fait t’es juste con ?

« Je te veux dans ma, je te veux dans ma stéréo »

Il veut faire rentrer quoi dans sa stéréo ? Je vous le dis, CE MEC EST BIZARRE !

« Swim swimming pool
Cool cool be cool»

je ne sais pas si c’est vrai exprès, mais tout ceci est un vilain jeu de mot, digne de moi ! Oui : swim (nager), cool (couler)… Voilà voilà. VANNE POURRIE !

« Une poule m’enroule en brasse coulée
Swing swinging foule
Ça m’rend maboule
On est à peine arrivés qu’il faut se coucher »

A nouveau du charabia incompréhensible… Une poule qui l’enroule… Voilà, voilà.

Et après il repart sur son refrain.

Conclusion de la chanson : je le soupçonne d’être en pleine bouffée délirante aigüe : il pense qu’il nique des poules et tente de suicider avec du disco… Voilà, voilà…

BB brunes = bourre les biches brunes
Il se tape une poulette……………………….. VANNE POUURRRIIIIE !
  • POUR CONCLUUUUUUUUUUUUURE :

Coiffeur adolescent en maternelle sado-maso pensant être séquestré par Cyril Hanouna dans une cave où des poules le culbute. Malheureusement, il tombe amoureux de ces poules et fait un chagrin d’amour se remémorant ses souvenirs de fist-fucking ET DONC, il veut se suicider en chantant du disco.

OUI ! C’est, selon tout ceci, bien une bouffée délirante aigüe avec un thème passionnel et des mécanismes hallucinatoires.

OUI ! Il faut les enfermer ! Et c’est pourquoi je vais les fouttre en hopital psychiatrique avec une camisolle pour qu’ils arrêtent de jouer de la guitare… Et une camisolle pour bouche, pour qu’ils se le ferment…

A part ça ? Tout va bien ؟

______________________________________________________________________________________

Note de l’auteur :

Voilà, voilà… Un nouvel article long, mes excuses, mais que je voulais faire parce que je n’en peux plus d’entendre leurs voix. Vos gueules. Pitié !

 

Sinon, sinon (oui je vais commencer mes paragraphes en répétant à chaque fois, deux fois le mot.) Je me suis essayé au dessin dans un article. Car oui, les dessins sont de moi (propriété privée). Bon, j’suis pas dessinateur professionnel, je n’y ai pas passé beaucoup de temps (parce que je ne voulais pas… BAH QUOI ?) Donc voilà le résultat, soyez indulgent ! Mais je pense renouveler l’expérience. (Et oui, le blond tout en haut, C’EST MOI =D Avec des kilos en plus… Et des centimetres en moins…)

 

Merci, merci :

au BB brunes de bien vouloir se la fermer

aux auteurs de ces chansons

à la personne à qui j’ai piqué la phrase « une de perdue, dix de retrouver »… Mais je sais plus c’est qui.

à Molka Besbes de m’avoir doublé sur la vanne du fist fucking étant donné que j’avais déjà rédigé cette partie du texte et elle l’a tweeté alors que je n’avais pas posté… Donc petit clin d’oeil à elle ^^ 

Merci à coupain Sen, car d’habitude je le remercie toujours mais là je n’ai aucune raison de le faire.

Merci à Cyril Hanouna pour son anonymat raté

Merci au poulet d’avoir donné de sa personne…

Et merci à moi d’avoir saigné des oreilles…

 

 

Et MERCI A VOUS !

Diiiiiiiis-moi, est-ce que tu partageras, DIIIIIIS-moi, Houuuuu, houuuuu, DIIIIIS MOIIII, si tuuuu me veux dans, si tuuuu me veux daaaans ton facebook ou tweeter ou mail…

PARTAGEZ, NOTEZ et COMMENTEZ !

Merci d’avoir lu jusqu’au bout !

 

 

 

 

HA OUI, et ceci était le 40ème article…

Publicités

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s