Introspection sur les Pokémon

J’ai toujours été un grand fan des Pokémons, mais je ne sais pas pourquoi. Quand je dis depuis toujours, c’est parce que toute mon enfance a été baignée dans les Pokémons… Surtout baignée dans le sang des Pokémons que mes parents assassinaient parce qu’ils en avaient ras-le-cul. Introspection.

(ATTENTION, pour la lecture de cet article il faut avoir un minimum de culture Pokémon, sinon vous n’allez rien comprendre…)

 

 

Oui, voilà, je n’ai pas honte de le dire ! J’ai été et je suis toujours fan de Pokémon.

Qui, de la génération des années 90, n’a pas pris un jour son caniche pour un Pokémon ?

Qui n’a jamais appelé son grand-père, qui avait bu un peu trop de bière, « Papy Ronflex ? »

Qui n’a jamais mis une ruche dans le lit de sa mère pour qu’elle dresse les Dardargnans ?

Qui n’a jamais foutu le hamster de la maison dans la prise électrique ?

Qui ne s’est pas, un jour, fait engueuler parce qu’il foutait le feu sur le dos d’un cheval sous prétexte que c’était un Galopa ?

Qui n’a jamais lynché à coup de Racaillou un membre de la team Rocket (alors que c’était un gendarme ?)

Qui n’a jamais démembré son chat pour le faire rentrer dans une boule ? « Hé maman ! Ca fait comme le rouge de la Pokéball quand le pokémon il rentre» « MAIS CHERI !!! C’EST LE SANG DE PUPUCE !!!! »

Qui ? Hein ? QUI ? Tout le monde l’a fait. Tout le monde ! Tout le monde de la génération 90’ s’est imaginé un jour, grand dresseur de Pokémon, parcourant le monde, libre, à dos de Dracolosse, à prendre des douches sous le flot d’un Léviathor dompté, à manger des marshmallow sur la queue d’un Dracaufeu et à brancher la batterie de son I-phone dans le cul d’un Pikachu………… Même si l’I-phone n’était pas encore inventé.

Mais pourquoi cet engouement envers les Pokémons ? Personnellement, même encore aujourd’hui, j’y joue pas mal et je regarde les épisodes en streaming. Pourquoi ? Je ne sais pas… D’où cette introspection…

Pikachu pas très bien dessiné (il n'est pas de moi) et portable SUBLIMEMENT bien dessiné (par moi)

Dans tous les cas, je ne sais pas si plus tard, je convertirais mes enfants à Pokémon, lorsque la 15ème génération sortira. D’une part, parce que mon père tente en vain de me faire regarder Goldorak et ça me saoule, donc je comprends comment ça sera emmerdant pour mes gosses, et d’autre part parce qu’à bien y réfléchir, l’univers de Pokémon est très bizarre… Et la troisième raison selon laquelle je ne convertirais pas mes enfants à Pokémon, c’est parce que je suis stérile. Donc… Ca ne sera pas facile… Convertir un enfant adopté ? Non, non, désolé, montrer à un enfant adopté comment adopter des bestioles… C’est le Abo qui se mord la queue là… C’est du foutage de gueule. C’est ignoble… C’est méchant et cruel……… Bon, méchant et cruel, mais rigolo, donc ça vaut peut-être le coup, pour qu’on se marre un peu.

 

 

Bref, revenons aux Pokémons.

Concernant l’univers de Pokémon qui est bizarre :

Bon, je ne vais pas vous rabâcher les mêmes vannes qu’on voit partout, un enfant de 10 ans, seul, avec des combats d’animaux… Non. Je vais plutôt vous parler de la nature des Pokémons que je trouve étrange. Pas leur type, mais la façon dont ils sont dessinés…

Le premier qui me vient à l’esprit est Dracaufeu. Dracaufeu, qui a la queue en feu. Le DSK du Poké-monde en fait… Et comme ça ils sont plusieurs (Ponyta, chimpenfeu, magmar…)… Ou bien flagadoss qui est en perpétuelle fellation par un coquillage, mais ça ne choque personne !!! Tout va bien ؟ !!!

Et Anchwatt… On est d’accord…… On est tous ok pour dire que… C’est du sperme… Tu le combines avec un Méios, c’est bon, tu peux apprendre la procréation aux enfants !

Tant qu’on en est à parler de bites, quelqu’un peut-il m’expliquer cette frénésie des dessinateurs de mettre des pokémons avec des têtes de bite. Reptincel ou Onyx (entre autre): droite et fière… Dracaufeu : deux pour le prix d’une, le kiff… Chrysacier, gode ambulant… Dardargan, double gode ambulant avec ses « mains ». Je ne parle même pas de Taupiqueur…(Triopiqueur pour les plus gourmandes !)

Je ne prends pas la peine d’évoquer les autres générations existantes sinon je vais perdre la moitié de mes lecteurs… Mais regardez par vous-même. Vous verrez.

Wanted : pupuce désespérement
MAIS C’EST PAS PUPUCE MAMAN ! C’est miaouss maintenant !!!

 

 

Après avoir parlé des bites (mon rêve : voir 2 Wailord copuler), continuons dans la logique, parlons des femmes. Des femmes Pokémons, sublimement représentées par des sortes de travestis pour des hommes qui ont vraiment, mais vraiment, vraiment très, très, très faim.

Lippoutou… Il m’a traumatisé avec ses gros baisers… Une sorte de grosse chose avec un soutif jaune et rouge, et du rouge à lèvre à outrance. Une blondasse. Je ne sais pas, mais le dessinateur de ce Pokémon a sûrement voulu faire une blague à son patron en dessinant sa mère… Mais manque de bol, il a trouvé ça excellent…

Autre figure de la féminité : Tignon… Hormis les gants de boxe (parce que c’est pas simple pour la manucure) il est plutôt représentatif des femmes en général. En effet, il tire la gueule…

Bon, je ne résiste pas là, à parler des autres femmes Pokémons. Car toutes les générations ont eu leur lot.

Lippouti par exemple dans la seconde génération. En plus de garder sa mocheté, ils l’ont fait plus petit, en mode baby, donc encore plus chiant, désagréable et énervant. Toutes les qualités du monde.

Gardevoir. Très belle, très bon pokémon… Mais pourquoi ce disque rouge au milieu du corps qui ressort de l’autre côté ? C’est… C’est… Ce sont des nichons en diagonale ? Non ?

Momartik… Un bon brin de femme qui, au lit, doit jeter un froid (VANNE POURRIE)

Sidérella ! Là, ce doit être le dessin de la belle-mère du patron. Plus sérieusement, il est fidèle aussi à la représentation des femmes. Par rapport aux nœuds… Comme les femmes, neuneus…

Meloetta. Comme les femmes, elle ne ferme jamais sa gueule.

Lockpin… C’est une femme qui n’est pas épilée.

N’empêche, toutes celles que je viens de citer, ces biatches (OUAIS JE PARLE JEUNE, ET ALORS ?) tu les mets à faire le trottoir, ça peut rapporter de l’argent !! Des bonnes putes, à se faire tripoter par des Mackogneurs ou autre pervers psychopathe… (oui, 4 mains, c’est très pratique).

EEEYYYEEE OF TIIIIIGER !!!
T’approches, je te bute, c’est clair ?

 

 

HO ! En parlant de côtés pratiques. Parce que je critique là, ok, mais les créateurs ont pensé à des trucs très sympa sur les pokémons, ce qui nous les fait envier.

Bah, attendez, Mackogneurs, quatre mains, c’est pratique ! Surtout pour nous les hommes. Parce qu’entre le portable, la télécommande, la bière et devoir se gratter les couilles, on n’a pas assez de deux mains !

Autre main pratique, d’un autre pokémon : Capumain. Au niveau de la queue, ça fait une économie d’énergie étant donné que le chemin est plus court pour aller se gratter le cul… (Bon dieu que c’est vulgaire)

Mystherbe ou Florizarre… L’herbe, directement sur son dos ! C’est cool ! Non ?

Magneton, Dodrio, Triopiqueurs et tous les autres… Pratique quand tu te fais chier dans les salles d’attente, t’as quelqu’un à qui causer. Bon, je ne parlerais pas de la schyzophrénie qui suit…

Kangourex : la poche, INNOVATION DE OUF ! Pour le portable, les clés, ou autre…

Loupio, économie de piles pour la lampe torche !!! Et avez-vous remarqué qu’on cherche tout le temps un stylo, et bah PAF, Queulorior a la solution !

A Noël, il y a toujours trop de dessert, et bah PAF, Bekipan a la solution avec sa grande gueule !

Vous aimez les noix mais vous n’avez jamais de casse-noix ? Et bah PAF, Mysdibule est là pour vous servir !(avec tous ces PAF, j’ai intérêt à m’acheter une boîte de pansement, VANNE POURRIE)

Chaglam, c’est le rêve des hommes : une longue queue en tire-bouchon pour tirer son coup en même temps que de dé-bouchonner une bouteille de champagne pour boire un petit coup !

Crabicoque : la solution aux SDF !!!

Et le coquillage de Moustillon !!! Très utile, qui n’a jamais eu besoin d’un petit coquillage ?… Ouais, non, personne en fait, MOUSTILLON, TU NE SERS A RIEN !

Et surtout ce qui est très très pratique dans Pokémon, c’est que ça a son lot d’obèses, tu peux te foutre de leur gueule même dans un jeu pour enfant, c’est formidable. Ronflex, Lippoutou, Florizzare, Donphan, Leuphorie, Monaflemit, Brouhabam, Hariyama, Wailord, Coudlangue, Bouldeneu, Mammochon, Roitiflam, Mastouffe et j’en passe !!!!

Big mama

En fait… C’est peut être pour ça que j’aime Pokémon. C’est un merveilleux reflet de la société, sous des traits de bestioles qui peuvent faire des attaques trempettes… Avec ses obèses (ronflex), ses attardés (psykokwak), ses pétasses (lippoutou), ses présidents rondouillets (monaflemit (OUH LALALALA, cet article balance !!)) ses tyrans (leviathor), ses gens qui ne servent à rien (magicarpe), ses gens avec des prénoms bizarres (grotichon), ses fortes personnalités (Mewtwo), ses stars (pikachu) et surtout ses merdes (metamorph)

Vive pokémon

A part ça, tout va bien ؟

__________________________________________________________________________________________

Note de l’auteur :

Merci, merci à :

 

Pseudo-mew, pour m’avoir lancé dans cette idée et pour quelques vannes que je lui ai piquées ! Comme la vanne du triopiqueur ou du mackogneur… Vous pouvez la retrouver ici si vous voulez, pour l’insulter.

Merci également au créateur de Pokémonde me faire rire et rêver

Merci aussi à Pupuce.

Merci à http://birdychuart.deviantart.com/gallery/ , je suis tombé sur lui sur deviantart, je suis fan de ses créations (j’ai même en fond d’écran tous les évolis qu’il a dessiné). Donc l’image de fin vient de ses dessins.

Pour l’image de pikachu : ce n’est pas moi qui l’ai fait, je l’ai trouvé sur internet (ça se voit) et la pokéball est de moi (ça se voit aussi)

Merci à coupain Sen pour un délire par rapport à Grotichon. Il comprendra.

Merci à Pokébip et pokémon trash, je sais, ils n’ont pas contribué à cette article, mais j’ai envie de les remercier quand même pour leur travail que je contemple tous les jours. Et si t’es pas content, c’est le même prix.

Et merci à moi d’être fan, fan, reeeeester fan, fan, j’eeeeexige, de maaaa… Ok, je me tais.

 

ET IMPORTANT !!!!!!!! JE NE SUIS PAS STERILE, (enfin, je ne crois pas) c’était juste pour la vanne !!

 

ET MERCI A VOUS, BANDE DE MAGICARPE ! Faîtes pas vos biatches, commentez et partageeeez cet article que j’ai fait dans la souffrance et dans la douleur (allongé dans mon lit, en mangeant du chocolat et en écoutant le super album d’indochine)

ET merci d’avoir lu jusqu’au bout !

 

Publicités

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s