La fin des gars

« Les hommes sont une espèce en voie d’extinction, selon la chercheuse australienne Jenny Graves» Je suis tombé sur cet article du 20 minutes datant du 4 avril 2013… Suite à sa lecture, j’en ai conclus qu’il n’est pas crédible pour 2 raisons : il a été écris par quelqu’un provenant du pays qui a inventé le boomerang, et en plus c’est écris par une femme… Crédibilité = 0.

Laissez-moi vous résumer très rapidement l’exposé de Jenny Graves. Et avant d’aller plus loin, je vais faire dès maintenant THE big vanne pourrie of cet article : « c’est grave l’exposé de Graves !!! »…… Voilà, comme ça, ça, c’est fait, on peut passer à autre chose.

 

Ainsi, selon Jenny Graves, en gros, la fragilité du chromosome Y des hommes amènerait ces derniers à s’éteindre. (De toute façon, les hommes ne sont pas des lumières, alors je vois mal comment on pourrait nous éteindre) Elle base ses recherches sur une observation : le chromosome Y aurait eu, autrefois, le même nombre de gènes que le chromosome X, à savoir un bon millier. Et aujourd’hui, il n’y en aurait plus qu’une centaine. (Toute façon, perso, ça me gène d’avoir plein de gènes)

De plus, toujours selon Jenny (qui n’est pas un génie d’ailleurs), chez la femme, il y a deux chromosomes X et si l’un est endommagé, ils peuvent en quelque sorte se les échanger et ainsi s’entraider pour se réparer… Ils s’échangent un peu les gènes comme avec des cartes pokémon. (J’ai un Pikachu dans le chromosome X qui me gène un petit peu)

Hors, le petit Y est tout seul ! Rémy sans famille ! S’il se casse, il n’a que son petit marteau, son petit tournevis et son petit scalpel pour se réparer !

Ce qui provoquerait donc une perte de gènes.

Elle ajoute également que les chromosomes Y seraient tous pourris et que, je cite « C’est un exemple de ce que j’appelle une conception idiote. C’est un accident de l’évolution. »……….

Un accident ?

UN ACCIDENT ????? TU SAIS CE QU’ON TE DIT MOI ET MON CHROMOSOME Y ??????? ET BAH ON T’EMMERDE !!!!!!

Un accident, l’autre hé !!! Tu te prends pour qui hein ??? T’as vu ta gueule à toi ??? Oui, parce que, chers lecteurs, je crois savoir pourquoi elle pense que le sexe masculin est faible et tout pourri ! Et voici la raison :

Portrait de Jenny Graves
Portrait de Jenny Graves

PARCE QU’ELLE EST TELLEMENT MOCHE QUE PERSONNE NE VEUT D’ELLE !!!! OUI !!!! Regardez, c’est elle Jenny Graves ! Ce gros pou !!! Ce psykokwak albinos ! Cette onychophage des pieds ! Cette fibulanophile de boutons d’acné !!!  Chaussette !!!! Presbyte myope !!! Concupiscent insatisfait !!Gourgandine qu’est pas du tout callipyge !

Elle est tellement laide qu’elle n’a pas dû souvent voir une création du chromosome Y pénétrer son intimité : UNE BITE ! (Quelle vulgarité) PERSONNE ne veut tremper son biscuit chez elle !!!! OUI c’est vulgaire, mais non, l’homme n’est pas un sexe faible !! L’homme a un sexe fort ! Tellement fort qu’on peut lever des altères de 100 kg, rien qu’avec la force d’une érection !!! Et ouais ! (Bon, en revanche, je ne vous dit pas l’état du dit-sexe après cette épreuve…)

Non mais ho ! FAUT PAS ME CHERCHER MOI !!! L’homme qui disparaît… Et puis quoi encore… Non… L’homme ne peut pas disparaître… Qui regarderait le foot après ? Y’aurait même plus de foot d’ailleurs. Bon, on ne va pas s’en plaindre de ça… Et qui serait à la tête de l’état ? Une femme. HA ! La bonne blague. Bon, vous allez me dire, on a déjà une grosse femmelette à la tête de l’état, alors pourquoi pas une femme… Et ce serait la faillite pour les fabricants de bière. Non. L’homme ne peut pas disparaître………..

Et si… Et si ?

 

 

 

Admettons 2 secondes, que Jenny ait raison et que l’homme soit vraiment en voie d’extinction, que se passerait-il ? Comment pourrions-nous combattre ce problème ? Parce que le vrai problème c’est la semence que porte les hommes. Sans sperme, plus d’humanité. Donc serions-nous tous enfermés dans des sortes de donjons, avec des machines comme celle pour traire les vaches à nos organes génitaux pour récupérer nos semences ? Nourris à la petite cuillère par des mesdames ? Fouettés pour que nous produisions plus ? (Ça ferait de la crème fouettée, mouhahahaha !!!!) … Et dorlotés pour éviter qu’on soit trop triste et qu’on soit préservé ? Et à regarder des pornos toute la journée pour produire toujours plus…. COMME DES GROS SOUMIIIIIS, MAIS PUTAIN C’EST LE RÊVE EN FAIT !!!!!!!! VIVEMENT LA FIN DES HOMMES !!! Hooo, j’ai hâte !!!!

(Je ne dessine rien sur ce sujet pour vous laisser imaginer la scène, c’est plus drôle)

 

Mais en réalité, selon, heu… Comment qu’elle s’appelle déjà… Selon Truc bidule chouette avec la face de thon (ce prénom est quand même beaucoup plus classe que « Jenny Graves » ), l’homme ne disparaîtrait que d’ici 5 millions d’années… Et ce serait plutôt une mutation, une nouvelle « espèce » d’homme. Mais bon, j’ai beau y réfléchir, je ne vois pas comment cela pourrait être. Parce qu’il faut admettre que Dieu a vachement bien fait le truc quand même : un bâton qui s’enfonce dans un trou au plus profond pour y déposer la semence… Mais une alternative au bâton… Ce serait quoi ? Un carré ? Un rond ? Un parallélépipède ?

 

Ou bien peut-être que les hommes se mettrait à éjaculer comme les oursins. Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche, le sperme se met à couler abondamment par tous les pores de la peau. La femme n’aurait plus qu’à ramasser ça dans un seau et se le fourrer dans le… Enfin, vous avez compris.

Ou bien, ou bien, les femmes deviendraient hermaphrodites…

Ou bien, les hommes deviendraient des pokémons… Ben pourquoi pas ? Vous imaginez des mecs bizarres avec des super-pouvoirs et tout ? Qui peuvent cracher du feu (pratique pour les barbecue le dimanche), lancer de l’herbe, fouetter avec des lianes, cracher de l’eau, faire de l’électricité et tout… On vivrait dans un monde sm. CE SERAIT GENIAL !!!

PSYKOOOOOOOOOOOOOOKWAK !
Un autre portrait de Jenny Graves

Pour conclure, je pense que cette Jenny Graves est atteinte d’une pathologie psychologique très sévère : elle est machatte… C’est, pour moi, l’équivalent de macho, au féminin… (Même si un terme plus correcte serait misandre. Mais je préfère machatte, c’est plus rigolo)

Ses insultes, ses observations non-fondées, et surtout sa gueule, font d’elle une femme à abattre dans le monde scientifique.

Et c’est devant ce genre de femme que l’éjaculation faciale est justifiée : ça empêche qu’elle ne se reproduise.

 

A part ça ? Tout va bien !!!!!!!؟

 

____________________________________________________________________________________

Note du sexe pourri :

L’article en question se trouve sur la page suivante et plusieurs liens envoient sur d’autres pages d’autres sites, si vous voulez perdre votre temps, allez-y, cliquez !

http://www.20minutes.fr/planete/1131217-20130404-femmes-vont-elles-retrouver-seules-terre

Ce lien m’a également aidé :
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2302865/Is-end-men-Expert-predicts-males-extinct–says-process-started.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

C’est un grooooos lien !!! Un lien obèse, mouhahha.

Petite dédicace au passage pour Pseudo mew par rapport aux oursins… Elle comprendra l’anecdote ^^

Les dessins sont TOUS de moi SAUF le psykokwak, les chromosomes dans le carnet d’introduction et la photo de Jenny Graves, qui lui appartient vraiment.

Merci à Jenny Graves pour sa théorie

Merci à ma coachette pour la transformation des hommes en pokémon (c’est de elle) et pour l’idée du chanteur psy dans le zoo (dire qu’au départ je voulais mettre Michel Drucker…)

Merci à Coachette, coupain nono, tonton piiiire et pseudo-mew de m’avoir donné des mots incasable MEME si ils y sont (dans les insultes)

Merci à moi de ne pas être si faible qu’on le prétends

ET MERCI A VOUS DE M’AVOIR LU JUSQU’AU BOUT, j’espère qu’il vous a autant plu que j’ai pris de plaisir à l’écrire !

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager !!

ET CECI EST MON 50ème ARTICLE !!!!

Publicités

Une réflexion sur “La fin des gars

  1. … alors nous sommes en voie d’extinction ? C’est pour ça qu’on a légalisé le mariage pour tous : pour que les femmes se sentent pas trop seules quand yaura plus de mâle ! Remarque, dommage que ça soit pas déja le début de la fin, comme ça les femmes me courraient enfin après par peur que je m’éteigne sans donner d’héritier

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s