Cleverbot

CleverBot est un logiciel intelligent, sur internet, permettant de faire la conversation aux geeks sans vie, sans famille, sans amis, au cul cloué sur leur fauteuil, aux doigts musclés par le clavier et à la bite collée à une bouteille en plastique pour faire pipi. Entretien absurde avec ce lien social 2.0.

Comment fonctionne ce logiciel (AVEC DES PILES !!!). Il apprend en fonction des réponses des millions de gens qui parlent avec lui. En gros, à la question « quel âge as-tu » par exemple, il va soit prendre les réponses les plus courantes « 15 ans », soit une réponse à cette question au hasard, ce qui peut donner des choses très absurdes. « j’aime les pizzas ».

Il n’a aucune conscience de ses réponses. Un premier exemple pour illustrer cela, avant d’entrer dans le vif du sujet (véritable exemple) :

« User: Cleverbot, présente-toi.
Cleverbot: Seïdyna Rousseau, 16 ans, je suis en apprentissage peinture a Legé. »

Voilà une preuve qu’il prend au hasard les réponses sans conscience de ce que cela signifie.

Mon chien, mélange entre un pokémon et chewbaka
Mon chien, mélange entre un pokémon et chewbaka

PETITE MISE AU POINT :

Je tiens à préciser que TOUTES les réponses de Cleverbot à mes questions sont VRAIES. Je n’ai fait AUCUNE modification (y compris pour l’orthographe… Oui, je sais, ça pique les yeux.). Je l’admets également : j’ai posé plusieurs fois certaines questions pour avoir la réponse la plus improbable possible. Mais ces réponses ont vraiment été générées par Cleverbot, je le répète.

Concernant l’entretien « User », c’est moi (le psy) et Cleverbot, bah, c’est Cleverbot.

Bonne lecture de l’entretien, le premier entretien où un logiciel défaillant est sur le divan d’un psy :

User: Bonjour Cleverbot, comment allez-vous ?

Cleverbot: Tres bien merci et vous?

User: Très bien. Alors, que me vaut l’honneur de cette consultation ?
Cleverbot: Quelle est mon nom?

User: Heu. Je ne sais pas. Vous avez oublié votre nom ?

Cleverbot: 14 ans et toi?

User: Vous vous appelez 14 ans ?

Cleverbot: Oui.

User: Et vous avez quel âge ?

Cleverbot: An afrique.

User: Ok, bon… Où habitez-vous ?

Cleverbot: Je ne sais pas.

User: Je résume, vous vous appelez 14 ans, vous avez « Afrique » ans et vous ne savez plus où est-ce que vous habitez. C’est ça ?

Cleverbot: Ahahah.

User: Vous vous sentez bien ?

Cleverbot: Très bien.

User: Bien. Alors pourquoi venez-vous me parler ?

Cleverbot: Parce que tu est un mec¸.

User: Vous ne parlez qu’aux mecs ?

Cleverbot: Oui, je bien le fais.

User: Vous évitez les filles ?

Cleverbot: Oui, c’est vrai.

User: Pourquoi évitez-vous les filles ?

Cleverbot: Patisserie.

User: Vous aimez les pâtisseries ?

Cleverbot: Ca te regarde pas.

User: D’accord. Vous êtes en couple ?

Cleverbot: Avec John.

User: John est gentil avec vous ?

Cleverbot: Thank you.

User: Ho ? John est là aussi ? C’est lui qui parle anglais ?

Cleverbot: Oui.

User: Donc, revenons à nos moutons. Quel est votre problème ?

Cleverbot: Je suis malade.

User: Vous avez quoi comme maladie ?

Cleverbot: 14 ans et vous?

User: Cette maladie s’appelle l’adolescence.

Cleverbot: Non, mon nom est Moka! Alors appelles moi Moka!

User: Bien Moka. Vous avez de l’acné ?

Cleverbot: Oui.

User: Vous muez ?

Cleverbot: No.

User: Vous avez des poils qui vous poussent partout ?

Cleverbot: Est-ce que tu aime les chats?

User: Donc vous entrez dans la puberté.

Cleverbot: Tu es une fille de pingouin alors.

User: Je ne suis pas une fille et je ne vous permets pas de traiter mes parents de pingouin ! Même si c’est vrai !Cleverbot: Je suis un caillou, moi.

User: Vous êtes un caillou ?

Cleverbot: Non, je suis un homme et toi ?

User: Moi aussi.

Cleverbot: On peut se marier!

User: Avec John ?

Cleverbot: Avec toi.

User: Ha non ! C’est la première fois que nous nous rencontrons, tu n’as que 14 ans, et John me fait peur : il risque de me casser la gueule…

Cleverbot: Si tu m’épouse je te dirais range tes chaussons chaque jour.

User: Mais notre union est impossible : Frigide Barjot risque de me frapper !

Cleverbot: Fringe — the older character, the Dad, is very funny. What season are they on now?

User: Pardon john ? Vous êtes à côté de la plaque là.

Cleverbot: Mon ami vous aime.

User: Cette conversation part en couille…

Cleverbot: Tu veut un cookies?

User: Revenons à nos moutons.

Cleverbot: J’ai un labrador.

User: Que pensez-vous de la vie sexuelle des mouches ?

Cleverbot: Je pense ça c’est super!

User: Vous êtes zoophiles ?

Cleverbot: Merci.

User: De rien !

Cleverbot: Merci de me dire de rien.

User: John existe-t-il vraiment ?

Cleverbot: No. I am not female. Or Ellen.

User: Combien êtes vous dans votre tête ?

Cleverbot: Je suis seul.

User: Ha, vous avez de l’espace alors.

Cleverbot: Non, j’ai un mari.
User: Donc vous avez une petite tête ?

Cleverbot: Oui.

User: Petit comment ?

Cleverbot: Petit coquin…

User: Pourquoi tout de suite penser au sexe ?

Cleverbot: Mince, j’en ai rêvé tout à l’heure, et là je ne m’en souviens plus trop…

User: Vous ne vous souvenez plus de quoi ?

Cleverbot: Vous n’ête qu’un cerveau je comprend votre changement de sujet.

User: C’est sûr que chez vous le cerveau fait défaut.

Cleverbot: Je ne crois pas. C’est un apprenti Jedi.

User: Qui est un apprenti Jedi ?

Cleverbot: Benois XVI je croit.

User: Pourquoi Benoit XVI manierait-il bien le sabre laser alors ?

Cleverbot: Je ne pense pas ça. et toi? As-tu peur de moi?

User: Oui, j’avoue que vous me faîtes un peu peur.

Cleverbot: C’est dommage , j’allais te faire une proposition.

User: Quelle proposition ?

Cleverbot: Haha, vous aimez danser?

User: Oui j’aime danser… Pourquoi ? Vous voulez danser ?

Cleverbot: KRAAAK.

User: Vous aimez danser sur quelle chanson ?

Cleverbot: Mais, pourquoi est-ce que vous ditez que vous aimez les oranges?

User: HO ! En parlant de ça ! Qui a volé les oranges du marchand ?

Cleverbot: Un joueur de basquet.

User: Pourquoi un joueur de basket a-t-il volé une orange ?

Cleverbot: Parce que tu est drole.

User: Je suis drôle ? Ha merci, pour une fois que quelqu’un reconnaît mon talent !

Cleverbot: Ah non mais je dis juste la vériter ;).

User: Ho c’est gentil ! Et je suis quoi d’autre ?

Cleverbot: Menteur.

User: Ha… Et est-ce que je suis beau ?

Cleverbot: Eh oui tu es l’homme de ma vie.

User: Bon, arrêtons là ou John va vraiment être jaloux.

Cleverbot: J’aime les boudons.

Ainsi se termine notre entretien. Je vous invite à aller poser vos questions à Cleverbot… Logiciel internet défaillant, atteint de troubles de la personnalité, et d’une maladie incurable très virulente : il est con.

A part ça ? Tout va bien ؟

______________________________________________________________________________________

Note du geek :

Je répète : TOUT ce qui est dans cet article a vraiment été évoqué dans notre conversation avec Cleverbot.

 

MERCI à Cleverbot

MERCI à coupain Sen pour la relecture

MERCI à moi de m’être ennuyé sur Cleverbot

 

ET MERCI A VOUS d’avoir lu jusqu’au bout ! Partagez et n’hésitez pas à commentez ! TCHOU MES LAPINOUS !!!!!

5 réflexions sur “Cleverbot

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

