Les fantasmes

Mes audiences en baisse, je vais agir pour stopper ce problème : nous allons parler de sexe. De cul. De pilou-pilou. Et plus précisément d’une faculté extraordinaire de l’être humain : la télékinésie. CAR OUI, l’Homme est capable de soulever son sexe rien qu’à la force de sa pensée. Étonnant non ?

 

 

(ATTENTION, l’article qui va suivre est vivement déconseillé aux personnes sensibles étant donné qu’il contient des données pornographiques (dans le but de rehausser ma courbe d’audience)…

Donc les puceaux en manque d’amour, hop, on dégage !


……… Ouais, mais non, du coup si les puceaux en manque d’amour doivent partir, moi aussi je dois dégager alors… Pfff… Fais chier… Bah comment je vais faire pour écrire mon article du coup si je m’auto-interdis de l’écrire ??………………… Rho là là, ma vie n’est pas simple hein ! Bon. Tant pis. Je l’écris et puis si la police vient m’arrêter, bah je pars m’exiler à St Domingue… Enfin, si ,et seulement si, y’a la 3G… Ha ouais, mais si y’a pas la 3G… Bah j’écrirai mes futurs articles par pigeon voyageur ! HAHA ! …… Ouais mais si les pigeons sont puceaux et en manque d’amour ? HAAAAA J’EN AI MARRE !!! BAH je vais envoyer mes articles par des escargots, VOILA ! Parce que tout le monde aime les escargots ! ET LE PREMIER QUI VIENT ME FAIRE CHIER, JE LUI FOUS UN ESCARGOT DANS LE CUL !!!!!!…… Et si c’est le cul d’un puceau en manque d’amour ? … Rhoooo….. Et zut… Fais chier…. Bon… Réfléchissassion…. Le plus simple je crois, c’est de reformuler mon avertissement :
« ATTENTION, pour te branler, va ailleurs. »
Voilà. C’est bon, on peut y aller !!! Bonne lecture ! )

OUI je veux parler des fantasmes, ces pensées traversant notre esprit. Mais avant de pénétrer dans le vif du sujet (HO OUI, PÉNÉTRONS), laissez-moi vous expliquer ce qu’est un fantasme. Il faut savoir qu’un fantasme n’est pas que sexuel, puisque selon la définition du Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales, un fantasme est une« Construction imaginaire, consciente ou inconsciente, permettant au sujet qui s’y met en scène, d’exprimer et de satisfaire un désir plus ou moins refoulé, de surmonter une angoisse. » Exemple, vous voulez adopter un petit africain alors que votre famille est raciste ! Bah votre fantasme sera de vous imaginer à côté de ce petit africain. Ca n’a rien de sexuel ! Enfin, si, si vous êtes pédophile. Et vous fantasmez sur les anorexiques. Mais un pédophile n’a aucun intérêt de faire venir un petit africain d’Afrique pour assouvir ses pulsions. La crèche au coin de la rue fait très bien l’affaire. Mais là n’est pas la question.

 

Si le mot fantasme est plus souvent associé à la sexualité c’est parce que, d’une part, tout le monde n’a pas les moyens d’amener un petit africain en France, et aussi d’autre part parce que c’est plus fun de parler sexe. Faut l’avouer. De plus, et assez paradoxalement, parler sexe semble être plus évident pour certaines personnes que de parler de leurs rêves secrets. La population serait beaucoup plus tolérante envers quelqu’un qui veut faire l’amour sur scène (pendant un spectacle de fin d’année de la crèche du pédophile) que de vouloir devenir acteur de théâtre. Même si dans les deux cas, on chauffe la scène, mais pas de la même façon.

 

 

Je vais donc vous exposer plusieurs exemples de fantasmes sexuels. (De plus, pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes, dans les images qui vont suivre, nous mettrons en scène des escargots rigolos au lieu de gens à poil… Et aussi parce que je ne sais pas dessiner les gens à poil.)

On peut différencier différents axes pour parler de fantasmes sexuels.

 

 

-Qui ?

 

On peut faire l’amour avec sa femme, certes, mais ça ne relève pas du fantasme. Sauf si elle est vraiment très très moche. Alors pour changer le quotidien, on peut :

 

  • Se taper un inconnu : Inconnu dont on ne connaîtra peut-être pas le nom, mais dont on connaîtra parfaitement ses champignons.
  • Les plans à trois : l’homme dira en général « je préfère un couple de lesbiennes avec moi », la femme ne dira rien puisqu’elle a la bouche pleine. Personnellement, je n’ai jamais compris la composition « homme-femme-femme »… J’ai toujours eu peur que les filles soient complices pendant l’acte, où qu’elles s’amusent à parler lingerie en même temps… C’est pourquoi pour un plan à trois, je préfère homme-homme-femme, du moment que ce n’est pas moi qui fait la femme.
  • Les partouzes à plus de 3 personnes : là encore le sujet est grand avec plusieurs pratiques, l’échangisme, le voyeurisme, le gang bang… Le gang bang, parlons-en ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est une femme, ou un homme, au milieu d’un groupe d’homme (très très très rarement un groupe de femme… Sauf si ces femmes ont des bites) et ils s’acharnent sur la victime plus ou moins consentante par tous les trous. L’anus, le vagin (si c’est une femme), la bouche, les oreilles, les trous de nez… La victime devient une sorte de poupée vaudou : pénétré de partout, et une poupée gonflable : incapable de bouger et obligé de bouffer (putain, qu’est-ce que j’suis poète)
  • Dépuceler : cela peut-être un fantasme de beaucoup d’hommes. Mais attention, à Orléans, une pucelle chauffait tellement de monde qu’elle a fini sur le bucher et elle a cramé. (petit blague qui fait un ravage dans les salles de profs)
  • Convertir un hétéro : plusieurs personnes homosexuelles m’ont fait part du fantasme de convertir des hétérosexuels. Alors petit 1 : nous ne sommes pas des canapés Ikéa, petit 2 : si un homo doit me convertir, je veux que ce soit par une gouine !!! VOUS AVEZ COMPRIS LA BLAGUE ? HAHA ! …. Et c’est vrai que pour convertir un(e) homo, pour un(e) hétéro ça doit être rigolo aussi !
  • La couguar : Se taper une vieille « expérimentée »… Fantasme incompris pour ma part, puisque la couguar est dilatée, elle a des vergetures, de la cellulite, elle a vu deux à trois enfants sortirent de son pilou-pilou, un mari sentant la bière et les Curly passer sur elle un nombre incalculable de fois, des seins qui tombent, des rides, des rides et encore des rides cachant des cratères accueillant le moindre petit champignon… Non. Je ne comprends pas ce délire franchement.

 

  • La zoophilie : La zoophilie est le fait d’avoir un rapport sexuel avec un animal, hors espèce humaine, ou avec un Michael Vendetta (qui est bête… Donc ça revient à de la zoophilie) Plus fréquemment avec des chiens, plus rarement avec des chevaux, des ânes, des hamsters, des poissons, des mantes religieuses des asticots, des puces ou ta mère.

 

 

Maintenant que nous avons vu les fantasmes avec qui, voyons plutôt le contenu.

 

-Quoi ?

 

  • La nourriture : beaucoup aime bien, les yeux bandés (avec autre chose qui bande aussi) se faire gouter l’un, l’autre des petites fraises… Du raisin… De la chantilly… Du nutella… Du miel… Des boîtes de thons… Du macro… De l’ail… Mais attention, ces messieurs auront tendance à vouloir faire gouter leur organe sexuel à leur partenaire à un moment ou un autre ! Problème, cette dernière viens de croquer dans plusieurs trucs. Faîtes attention à ce que madame ne continue pas de vouloir mordre. De plus, en général, ça termine avec de la nourriture un peu partout. Donc faîtes gaffe si vous avec un chat ou un chien dans les parages. Le parfait tue l’amour !
  • Les objets : Les gens aiment introduire des objets… DANS LEURS ÉBATS, PAS DANS AUTRE CHOSE, BANDE DE GROS DÉGUEULASSE !!!… Même si on peut le faire… Via des canards vibrants ou des concombres, pour avoir un ami supplémentaire… Autrement, on peut amener des objets pour pimenter le sexe et créer de drôles de situation. Comme un feutre pour se dessiner des choses sur le corps en préliminaire ! « HOHO, Monique, tu m’as dessiné une bite sur le front, t’es rigolote ! » NON ! Préliminaire romantique ! Faire le tour des tétons avec le crayon, faire un petit cœur sur le cœur, dessiner l’estomac sur l’estomac… Des mots tendres… Et floup c’est parti pour la cavalcade ! Ou bien avec des bâtons lumineux, vous savez, les trucs qu’on craque et ça fait de la lumière, mis en collier/bracelet/à la cheville et dans le noir complet ! Ce qui augmente les sensations, l’envie de découvrir le corps de l’autre ! Idéal pour les moches ! (Et vous pouvez faire des blagues : en mettre aux barreaux du lit ! Et allumer d’un coup la lumière et voir sa compagne masturber le pieds du lit ou copuler avec un coussin ! MOUHAHAHA) Ou bien le Body-painting ! Plein de gouache pendant l’ébat (bon, j’avoue ne pas comprendre ce délire… ) Ou même plein de pétales de roses sur le lit (et les épines dans le cul)… Ou à côté d’une enceinte diffusant de la musique pour aller à la même vitesse… « ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!!!! LALALALLAALALALA ! » ou bien « Le peeeetit bonhomme en mousse ! »
  • Le SM : « HOOO OUI MAITRESSE FOUETTEZ-MOI !! Attachez-moi, faites-moi mal ! Allez-y ! Fouettez-moi ! Toute de cuir vêtue ! Humiliez-moi !!! J’AIME CA !!!!! Et puis… Vous… Vous faites quoi là ? Mais… Non… NON ! PITIE !!!! NON !!!! ARRETEZ !!! JE SOUFFRE !!! AAAAAIEUH !!! PIIIITIE !!!!! Je t’en supplie Monique, ARRÊTE !!! C’EST PAS DRÔLE !!!! JE NE SUPPORTE PAS LES FEUX DE L’AMOUR, ENLÈVE ! S’IL TE PLAIT MONIQUE, ÉTEINS LA TELE !!! BAAAAAA !!! » (Vous remarquerez que j’ai judicieusement choisi le prénom Monique, puisque dans Monique y’a le mot « nique » HAHA ! Je me fais rire !…. J’ai longtemps hésité avec Véronique. Mais Monique ça fait plus salope je trouve… J’ai aussi hésité avec Martinique, mais c’est pas un prénom. Ou Annick aussi, ça marche…(Oui, cet homme se fait des débats tout seul sur les prénoms de salopes, et alors ?))
  • Les vêtements : Certains peuvent rêver de vêtements… Lingerie, costume trois pièces, maillot de bain ou même pourquoi pas d’une salopette… A poil en dessous. Évitez les petites culottes petit bateau. Ou celles avec une trace de frein au fond…

(Je fais un petit aparté sur les sous-vêtements (Hoo, très joli aparté, avec une bonne hauteur sous plafond) avec Pseudo-mew, bloggeuse, nous parlions sous-vêtement justement. Et elle me disait « tiens, y’a peu de sous-vêtements masculins sexy »… Et j’ai réalisé que niveau sous-vetements pour hommes, je n’y connaissais pas grand-chose. Donc, je suis allé sur un site internet. Je vous laisse le découvrir par trois liens :

http://www.petit-q.com/sous-vetements-jockstraps-c-10_41.html Les jockstraps, je ne connaissais pas, mais j’ai découvert que c’est prisé dans le milieu sportif et le milieu gay.

http://www.petit-q.com/sous-vetements-bodys-tenues-hommes-c-10_43.html les bodys… So sexy.

Et mon petit préféré : http://www.petit-q.com/sous-vetements-slingshots-strings-sans-ficelle-c-10_45.html Les slingshot… Je ne connaissais pas non plus et je n’ai pas cherché à enquêter sur ça !!! MAIS C’EST QUOI CA !!! Le pire, c’est les noms : « Fourreau Latex Turbo » ; «  Slingshot Bijoux Male Power » ; «  Body Boxer Doreanse 5002 » … CA ENVOIE DU REVE !!!

Bon, finissons cette parenthèse)

  • Les costumes : hahaha, les fameux costumes qui donnent de beaux scénarios ! Infirmière, pompier, gendarme, plus rarement éboueur…

-Où ?

 

Terminons par les lieux !

Beaucoup fantasment sur des lieux incongrus, comme la piscine (POUR MOUILLER ENCORE PLUS !), la voiture (POUR ROULER DES PATINS EN PLUS !), les bancs de l’université (POUR ÉTUDIER L’ANATOMIE DU CORPS HUMAIN ENCORE PLUS !), un cimetière (POUR ROULER DES PELLES ENCORE PLUS !)…

D’autres veulent le faire en public… Comme sur une plage… Avec les grains de sables qui s’introduisent dans la raie, les puces d’eau qui envahissent les corps comme des petites perverses, l’odeur d’algue pourrie… C’est romantique. Ou bien certains veulent le faire dans des monuments ! Je déconseille la tour Eiffel, qui est très grande, et risque de faire paraître le sexe de monsieur très petit. Et avec tous ces chinois qui prennent des photos…

 

Ou bien plus simplement, certains rêvent de faire l’amour dans des pièces de la maison différente ! Comme la cuisine ou la chambre d’ami. Ou dans le jardin, sur le trampoline. Le kiff que ça doit être ! Boing, boing !

 

 

 

 

Ainsi se conclue cette longue liste d’exemples sur les fantasmes, j’espère vous avoir inspiré !

 

Ah oui… Et pour terminer vous voulez peut-être connaître mon fantasme personnel ? ….. D’accord…. Je vais vous le dire… Mon fantasme ? C’est de faire l’amour…

 

ET VOUS !!! C’est quoi votre fantasme sexuel ???? Dites-le dans les commentaires !

A part ça ? Tout va bien !!!!!!!!؟

 

 ___________________________________________________________________________________

Note du fantasmeur

Comme toujours les textes et les dessins sont de moi ! Pas touche !

Merci à : Marie S., Tonton Piiiirre, Rubi Stranger, Supa Princia, coupain Sen, Olivier Fr. et Anthony FloodLight d’avoir réagis sur ma page Facebook à la question « Quels sont vos fantasmes ! » (MAIS vous pouvez les redire ici hein !)

Merci à mathmath pour la relecture

Merci aussi à Pseudo-Mew pour plusieurs vannes et de m’avoir dévoilé son fantasme, mais en privé ! Donc un grand merci à elle !

Merci aux escargots

Merci à moi, pour avoir passé 4 soirées à parler de fantasmes (vraiment, ne créez jamais, vous m’entendez, JAMAIS un blog !!! JAAAMAIS !)

ET SURTOUT MERCI A VOUS de m’avoir lu jusqu’au bout !!!! Partagez et commentez l’article, ça me fait toujours grandement plaisir !!!!!!

MEEERCI MES LAPINOUS !!!

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Mister.le.psy

Mon compte Twitter : https://twitter.com/monsieur_le_psy

Publicités

2 réflexions sur “Les fantasmes

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s