Idée subtilisée

BUUUHUHUHU, J’EN AI MARRE !!!! J’EN PEUX PLUS !!!!! Je me casse le cul à vous faire des articles (bah oui, pourquoi selon vous j’ai « autant » de lecteurs pour ce que je fais ? Bah parce que je suis obligé de leur fournir une compensation, c’est tout, et la compensation, bah c’est mon c…) et là, ET LA on se met à me piquer mes idées sous mon nez !!! C’EST PAS JUSTE !!!

 

 

J’EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n’arrête pas de pleurer depuis ce week-end, je suis déprimé, désespéré ! POURQUOI ? TU OSEEEEES ME DEMANDER POURQUOI ?

PARCE QUE JE VAIS TE LE DIRE !!! HAHAHAHA !!!!! Parce qu’un gars, bon, que j’adore, sur Youtube, m’a PIQUE UNE IDÉE D’ARTICLE !!!!!!!!! ESPEEEECE DE MARCASSIN ALBINOS !!!!

 

Je vous explique, ce jeudi 6 juin 2013, oui, ça remonte à loin, je causais avec Pseudo-mew (bloggeuse) des peurs. Et on se faisait la liste de ce qu’on avait peur (oui, dans la vie, on se fait chier). Et là, TADAAAAAA, éclair de génie, hop, je rajoute à ma liste d’idée d’article : les peurs… Bon sujet de psychologie, pour une fois que je pouvais coller avec mon thème de blog. Je me décidai (ouaaaaah comment je cause intelligent !) à écrire cet article ce samedi 22 juin… Donc là… Bah j’écris… Normal quoi. Tac, tac, tac… Je vais manger. Je reviens. Je vais faire un petit tour sur YouTube… ET LA QUE VOIS-JE ? LinksTheSun qui poste une vidéo sur la peur ! LE COPIEUR !!! CONSPIRATION !!!!!!!!!!!

Et si je continue et que je poste mon article, les gens vont me dire, ouiiiii, heu, tu fais du plagiat, heuuuuuu, c’est une honte, heuuuuu, c’est juste parce que t’as pas de talent, heuuuuu, JE T’EMMERDE ! JE VOUS EMMERDE TOUS, BANDE DE CHAUSSETTES APHRODISIAQUES !

Et en plus, j'ai appris qu'il était breton... Tout pour faire mal !
VOILA LE VILAIN LINKSTHESUN !!!!!

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Il était biiiien mon article !!!!! Y’avait même un dessin du psy en costume de poulet tout mouillé, parce que ça faisait poule mouillée (haha, au top de la vanne le psy !) !!!! POURQUOI !!!!!!!!!!!!!! AIDEZ-MOI SEIGNEUR !!! AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!

*Pour le bien de cet article et pour le bon déroulement, veuillez imaginer le bruit d’un orage qui éclate… Parce que je ne peux pas vous faire un orage qui éclate à l’écrit… Sauf si je vous fais : brrrruaaaaaboumprouuuuufbababaabadam, paf !……. Même si là ça ressemble plus au bruit d’une mamie qui tombe dans les escaliers comme une merde, et qui crève sous le déambulateur qui vient de lui tomber dessus, paf !

Ou si je vous préviens dans les didascalies avec un : BRUIIIIT D’ORAAAAAGE, mais ça ne fait pas pareil…………………………… C’est dur la vie de bloggeur, vous ne pouvez même pas imaginer comment. Donc, bruit d’orage*

« -TU M’AS APPELÉ ???? »

*Lé, lé, lé, lé……. Oui, imaginez lez échos aussi, sinon on n’est pas sorti de l’auberge… Sauf si vous êtes dans une auberge, dans ce cas là, bah restez dedans.*

 

« -Hein ?

-TU M’AS APPELÉ ????? »

*Lé, lé, lé, lé……………….. Allez, un peu d’imagination, merde !*

« -……C’est….. C’est qui ?….. C’est Dieu qui me parle ?

-Ha non pas du tout, c’est pas Dieu en fait, c’est moi, ton créateur…

-MAMAN ? Bah, t’as une bronchite ou quoi, parce que vu ta voix ?

-Non, ce n’est pas maman…

-PAPA ????????

-Non plus non… C’est ton créateur, ton vraiiii créateur. J.

-J ? J quoi ?

-Bah J… C’est comme ça que je m’appelle J…

-… C’est pourri comme nom.

-Bah oui, mais ce n’est pas moi qui ai choisi.

-Ha ? C’est tes parents ? Ils étaient bègues c’est ça ? A ta naissance les sages-femmes ont demandé à ta mère comment ils allaient t’appeler et elle a fait « J…J…J…………J…….J…………… » « J ? » « NOOOOON ! » « Trop tard madame, je viens d’entrer ça dans l’ordinateur, vous l’avez dans le cul »

-… T’arrêtes d’insulter mes parents ? Bon, je suis ton créateur, celui qui te fait vivre. Celui qui t’a donné vie, qui t’a crée, qui te dessine, qui te fait parler.

-Pfouahahahaha, c’est ça ouais… Tu vas me faire croire que tu es en train de me donner des instructions pour parler.

-Ouais. La preuve. Si je veux, je te fais parler comme si tu étais illettré.

-Non, mais tu te moques de moua lha Jy, frenchmant, té…té… HO PUTIN, J’é mé parrolles ki sortografi male !!!

-Et parler chinois aussi.

-你的母亲在地狱里吮吸公鸡!

-MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! Tu me crois maintenant ?

-Oui, ok… Bon. D’accord… Alors c’est toi qui me rends triste ?

-Ha oui !

-Pourquoi je n’ai rien fait !!

-Non, mais tu es ma création, je ne peux m’exprimer que par toi… Je suis même plus déprimé que toi le psy…

-Ha ? Vas-y J, allonge-toi dans mon divan.

-Très confortable ton divan, merci. Donc, oui, j’en ai marre ! Je voulais faire un truc sur la peur et tout, et l’autre là il l’a fait avant moi.

-Oui, mais une idée peut-être universelle ! Chacun peut traiter son sujet comme il le désire ?

-M’en fous… Il n’avait qu’à pas me piquer mon idée. J’ai une batte de baseball ? Tu viens ?

-Pour jouer au baseball ?

-Bah non, pour lui foutre dans le cul et que ça lui ressorte par la bouche.

-HA NON ! La violence n’est pas la solution !……. Et puis j’ai entendu dire que c’était un des délires sexuels de LinksTheSun alors…

-HO ? Comment tu sais ça ?

-Bah t’as vu la tronche de Plectrum ? Son personnage ? Désolé, mais vu ses courbes, c’est pas pour l’aérodynamisme, hein…

 

Plectrum
Plectrum

 

-Arrête ! Déconne pas !!! Bon… J’abandonne l’idée de la batte de baseball…

-C’est bien, paix et amour dans les foyers !

-Et je vais prendre ma tronçonneuse pour le décapiter.

-NON ! J ! S’IL TE PLAIT !!!!

-Mais il y a un problème…

-Quoi ?

-Bah c’est une tronçonneuse à prise électrique et non pas à essence.

-Et alors ?

-Bah soit je trouve une très longue rallonge, soit je frappe à sa porte « Bonjour Linksthesun, je viens te décapiter mais j’ai besoin de brancher ma tronçonneuse chez toi ! Où as-tu une prise électrique dans ton appart, s’il te plaît ? »

-Ha ouais, ça le fait pas…

-Ou bien avec une petite cuillère..

-Ouais, manger une Danette entre pire ennemi, ça réconcilie toujours !

-… Putain, mais t’es vraiment con le psy ou tu le fais exprès ?

-Bah c’est toi qui m’a créé au passage…

-Il y a des jours, faudrait que j’arrête d’avoir des idées, ça me fait pas du bien. Bref, une cuillère pour le tuer, pas pour manger une Danette !

-Ha… Mais pourquoi vouloir le tuer ? Il y a forcément une solution !

-MAIS OUI !

-Quoi oui ?

-MAIS OUI, OUI, OUI !

-Avec son petit taxi, pouet, pouet, pouet, en avant Oui-oui, OUI-OUI, c’est toi qui conduit, pouet, pouet, pouet !

-JE VAIS RETIRER D’INTERNET SA VIDÉO !

-Et comment comptes-tu faire ?

-GRACE A TOI LE PSY !

-Moi ? Mais j’ai rien demandé moi !

-Tu es bien un personnage 2.0 et virtuel ? Vous devez bien avoir dans internet des sortes de portes, de bâtiments, menant à You tube ? Et bah avec de l’aide, vous entrerez dans You tube, vous allez faire un braquage, et supprimer la vidéo de LinksTheSun ! Il veut jouer avec la peur ? Et bah sa plus grande peur, ce sera moi, J !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !

-… Et il est content. Il a une idée à la con, et il est content. Il est content. Il hurle mouhahahaha, et il est content… Il se croit intelligent, et il est content. Il est content. Ouuuuh, ça se voit qu’il est content. Et c’est qui mon aide ?

-PSEUDO-MEW ! Nous pouvons compter sur la fidélité de cette bloggeuse !!!

-Attends… Pseudo-mew, on parle bien de la même ? De ce rat albinos qui passe son temps dans les bases de données de Pokémon et qui râle parce qu’elle n’est pas référencée dans le Pokédex ?

-OUIIIIIII !!! JE PARLE D’ELLE !!!!!

Pseudo-mew
Pseudo-mew

-Ouah la vache…

-Et on demandera aussi l’aide des ratons : le second blog où tu apparais !!!

-Ha ouais… Un psychologue, un rat albinos et des ratons laveurs, quelle fine équipe… Tu te fous pas un peu de ma gueule là ? Et en plus, à l’heure où on fait notre entretien là, il y a déjà 70 000 personnes qui ont vu la vidéo… Si tu la supprimes, les soupçons tourneront directement vers toi étant donné que tu vas faire un article sur la peur…

-Ha oui, je n’y avais pas pensé à ça. MAMAN !!!! LINKSTHESUN IL M’A PIQUE MES JOUETS !!!!!! Et en plus, tu parles d’un nom… LinksTheSun. Littéralement : relie le soleil… J’ai bien envie de l’envoyer là-bas tiens… « Regarde, on peut faire un beau barbecue là-bas ! T’aimes ça les merguez ! Hein ? En plus elle pique énormément, donc elles vont t’arracher ton c…

-J !!!!!!!!!!!! Tais-toi !!

-Oui, pardon… Pfff….. Ma soif de vengeance ne peut pas être assouvie…

-Bah ouais.

-Je vais être obligé de me venger sur quelqu’un d’autre.

-Bah ouais.

-De plus accessible.

-Bah ouais…

-Je vais me venger sur toi Le psy !

-Bah o…. HEIIIIN ? NON ! ATTENDS ! J’SUIS PAS D’ACCORD !!!!

-MOUHAHAHAHA !!!! Tu vas morfler dans les prochains articles le psy, TU VAS SOUFFRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

 

*Ir, ir, ir, ir, ir……….. Et là faut imaginer J qui disparaît dans un nuage de fumée, POUF… Avec les détecteurs de fumée qui se déclenche et tout… La classe*

 

 

« -J !!!! ATTENDS !!!! OU ES TU J ?………………. Il est parti…… Putain, j’suis vraiment mal barré moi… Et je fais quoi maintenant, moi, hein ? Pffff………….. Bah on va essayer de mettre un article sur la peur, tant pis hein. Mais la semaine prochaine. Pfff… C’est soit ça, soit un article sur la reproduction des moules en méditerranée de toute façon, alors bon…

 

 

 

En attendant, bah, LinksTheSun, excuse J, il n’est pas méchant hein, mais juste rancunier. Et là, tu as une raison d’avoir peur.

Et pour les lecteurs, vous pouvez voir la vidéo de LinksTheSun ici : http://www.youtube.com/watch?v=kS7y6MCWzUM

Le retrouver sur son facebook là : LinksTheSun

Et étant donné que LinksTheSun a piqué une brillante idée à J, ça veut dire qu’il est très brillant lui aussi.

A part ça ? Tout va bien ؟

 

______________________________________________________________________________________

Note de J !

Et voilà un article, écrit à la va-vite, pour éviter de poster un truc sur la peur alors que le point culture présenté par LinksTheSun en avait fait une vidéo 3 jours plus tôt… Et poster un même sujet 3 jours plus tard, ça ne se fait pas. Donc j’ai été pris de court et j’ai fait la première idée me venant à l’esprit ! Je sais pertinemment qu’il n’est pas exceptionnel comme article, mais tant pis ^^ Je me suis éclaté à le faire, c’est le principal !

Toutefois, étant donné que mon article sur les peurs est bien entamé, je vais tout de même le poster la semaine prochaine, je vais essayer d’enlever tout ce qui y’a de semblable pour tenter de mettre un truc inédit. C’est pas facile facile, mais je relève le défi !

 

Crédits images : la photo de LinksTheSun et Plectrum lui appartiennent

Et l’image d’avatar de Pseudo-mew appartient à Pseudo-mew.

Et désolé, pas de dessin dans cet article, pas envie !

 

 

Merci au psy de me supporter,

merci aux effets spéciaux,

merci à coupain Sen pour la relecture,

mes excuses à pseudo-mew et à LinksTheSun de les avoir mis dans mon article alors qu’ils n’ont rien demandé.

merci à moi-même d’avoir participé, pour la première fois, à cet article.

 

ET SURTOUT merci à vous d’avoir supporté cette crise de dédoublement de la personnalité, je songe sérieusement à les multiplier !… Les dédoublements hein, pas les personnalités.

 

N’hésitez pas à partager et à commenter cet article !!!!!

MERCI MES LAPINOUS ! Je vous aime.

Publicités

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s