James et les sports extrêmes

Je n’aime pas les sports extrêmes. Non pas parce que c’est extrême, avec plein d’adrénaline, où c’est dangereux et où on peut mourir/avoir un grave accident d’un moment à un autre. Non. Si je n’aime pas les sports extrêmes, c’est parce que c’est du sport. Et franchement, qu’est-ce qu’on est bien mieux dans son fauteuil.

(Même si faire un sport extrême peut vous envoyer direct dans un fauteuil, mais roulant celui-ci.)  Ha non, la parenthèse, tu ne vas pas revenir me polluer mon article avec ton humour noir… (Je m’appelle J ! ) Oui, bah J, s’il te plaît, tu vas ailleurs…

(MAIS NON ! Attends ! Le fauteuil roulant, c’est l’avenir ! Cela peut avoir différents avantages : vous regardez le foot à la télé et vous vous voulez aller vous chercher une bière ? TU PEUX LE FAIRE ! Hop, deux trois roulettes et tout ça sans bouger le cul de ton fauteuil !)

Non J, arrêtes c’est de mauvais goût…  (Tu veux voyager mais profiter du plein air ? TU PEUX LE FAIRE ! Hop, tu attaches ton fauteuil au crochet attelage de ta voiture, ta femme conduit, et c’est parti pour l’aventure !)

ARRETE J’AI DIT !  (Tu veux faire taire un chiwawa qui n’arrête pas de hurler ? TU PEUX LE FAIRE ! Hop, tu l’écrases « sans faire exprès ! »)   J !!!!!!!!!!!   (Oui ?)  On va parler des sports extrêmes ! Pas des fauteuils roulants !    (Oui, mais le fauteuil roulant est une possible conséquence des sports extrêmes, c‘est toi-même qui l‘a dit !!!)   Non, non, arrête, excusez-moi cher lecteur. Mais… Ce que veut dire J… Pour être politiquement correct, c’est que, pour les personnes en fauteuil roulant la vie de tous les jours en ville est un sport extrême, du fait de l’inaccessibilité des transports en commun, des bâtiments publics, des rues… C’est ça n’est-ce pas ?    (Ha non, pas du tout ! Attends, déjà qu’ils nous font chier avec leur place de parking, alors si en plus…)   J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rabat-joie…)

un vrai sport extreme
un vrai sport extreme

Bon, on va passer, sinon demain matin on y sera encore (j’emmène les croissants !) Un de mes patients m’a donné l’occasion de travailler sur ce thème. Et ce patient, c’est James le psychopathe.
Souvenez-vous de ses derniers entretiens avec moi. La première fois, il venait pour une dépression suite à son renvoi du poste de directeur d’une maison de retraite. La seconde fois, il avait trouvé un job chez SOS suicide. Et aujourd’hui, il revient… (tadadadaaaaaaaaaaaaa)

« -Bonjour James, quoi de nouveau depuis la dernière fois !
-J’ai trouvé un nouveau travail !!
-Ha c’est bien. Et c’est quoi ?
-Je travaille dans une station de loisirs extrêmes.
-Ah c’est bien ! Et vous y faîtes quoi ?
-Des gang-bangs sur des moches.
-HA NON ! »

(Héhéhé, dis-donc le psy, je l’aime bien ton James !) Ha tu ne vas pas t’y mettre toi aussi !

« -Bah si. C’est du sport extrême de sauter des moches.
-Non, mais vous ne faîtes pas que ça !
-Nooooon. Y’a aussi sur les enfants
-Arrêtez JAMES !!!
-Et les chiens imberbes morts.
-JAMES !!!! »

En fait, je ne sais pas qui de J ou de James est le plus taré (on fait un concours ?)

le complexe du trampoline
le complexe du trampoline

« -James, je veux parler des activités du centre ? Que faîtes-vous ? Légalement ?
-Nous en avons un paquet. Il y en a une dont j’aime bien le principe, c’est le saut à l’élastique. J’attache les gens, je leur dis, concentrez-vous… On y va dans 3, 2, et je les pousse. MOUHAHAHAHAHAHA. Et ils tombent jusqu’en bas, où une mare les attends, et j’aime bien rajouter un peu plus de longueur à l’élastique. ET SPLASH dans l’eau ! Puis il remonte et il croise le vomis qu’ils ont renvoyé à l’aller. RESPLASH !
-Je suis fier de vous, d’habitude vous vous amusiez à tuer les gens, là je vois que vous vous retenez, c’est bien.
-Ah non ! Mais après qu’ils se sont ramassés le vomi, je coupe l’élastique.
-Mais non James ! Non ! Il ne faut pas !
-Hahahahaha oui mais c’est rigoulo !
-Bon vous faîtes quoi d’autre ?
-De l’accro-branche ! Je prends des vieux, on mets des cordes entre eux et on dit aux gens « Allez les gens ! Accrochez vous aux vieilles branches ! » D’où l’accro-branche…
-Ho non…
-HOOO SI ! Le parachutisme, pareil ! On les fait sauter de l’avion en leur faisant croire qu’on est à 5km d’altitude alors qu’on n’a même pas décollé.

parachute
parachute

-Et ils s’écrasent sans même avoir décollé…
-C’est ça ! C’EST TROP FUN !!!!! Le deltaplane. On attache sur la voile des petits moineaux morts. Et après, on lâche une dizaine de faucons. Vous verriez la tête des deltaplaneurs qui regardent impuissant des rapaces bouffer la voile de leur deltaplane ! « Noooon, noooon, pitié !!! » MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!
-James, on va prendre vos médicaments, d’accord ?
-L’ESCALADE !!!! Tout en haut on remplace les prises pour se tenir par des prises de judo. Y’a un mec qui sort du mur et il fait une prise à l’escaladeur pour le faire tomber…
-James…
-LE BMX !!!!!! On enlève les selles… Mais du coup y’a beaucoup de pédé qui participent à cette activité.
-Arrêtez, vous n’avez pas d’autres activités ? Des activités de bords de mer ?
-OUIII !!!! Des activités de sports extrêmes !!! Toutes au bord de ta mère ! Ho elle morfle sa race hein !
-Foutez la paix à ma maman !!!
-Ok… Sinon on a du plongeon de haut vol, pour les professionnels. Ils sautent de haut en faisant une figure et tombe dans ma piscine gonflable. SPLACH !
-Rhooo…
-LE SUUURF !!!

Le surf est un sport extrême (Je me suis mouillé pour faire cette vanne)
Le surf est un sport extrême (Je me suis mouillé pour faire cette vanne)

-Attendez, je devine déjà votre vanne peu drôle. Vous le faîtes dans un aquarium plein de requin ?
-Heu… Non…
-Ils surfent sur des méduses ?
-Non plus.
-Ils surfent sur des femmes fontaines ?
-PRESQUE !!!
-Hein ?
-Ouais, les planches de Surf, ça coûte trop cher. Du coup, on a remplacé les planches par des prostitués anorexiques.
-Ho misère…
-Non mais à part ça on a beaucoup d’autres choses en sport extrême… Du char à voile, ils datent de 39/45… Du saut à ski, on les fait sauter avec des bombes… La motocross, le skateboard, la luge, le kite surf, le VTT de descente, le pogo stick, le bodyboard, le wakeboard, le speed saling, le offshore power boat racing, le mountainbord et  notre plus gros sport extrême : l’apprentissage de l’anglais pour faire ces activités…

Arrête ton char...
Arrête ton char…

-Tout ceci a l’air sympa…
-On fait du tricycle aussi.
-Quoi ? Du tricycle ??????? Vous vous moquez de moi ?
-Ha non, c’est Wikipédia qui le dit :

-D’accord… Intéressant… Et avez-vous des activités qui vous sont propres dans votre centre de sport extrême ?
-Ouaip ! La copulation ! Soit avec Zahia : la sauter sans payer… Soit, si vous êtes une femme, avec Boutin… C’est comme du rodéo.
-Arrêtez avec les blagues sexuelles…
-Ok… On a aussi un bon sport extrême : devenir président de la république !!! On a aussi faire boire du café à des hyperactifs et monter sur leur dos. Courir dans une cage de lions affamés, tout nu. Courir dans une cage de violeurs affamés, tout nu. Courir dans une cage de chrétiens, affligés tout nu… Si vous êtes une femme, courir dans une cage de musulman, toute nue. Si vous êtes un enfant, courir dans une cage de pédo…
-Oui, oui, oui, c’est bon on a compris, ne le dîtes pas, s’il vous plaît !
-Ok… »

(Il voulait de dire de pédophile, tout nu….) J !!!!!!!!!! (Bah quoi ??? J’ai le droit d’informer le lecteur non ?)

« -Et quoi d’autre ?
-Passer une nuit, avec moi, et tenter de rester vivante… SALES PUTES, SALOPES ! JE VAIS TE TUER !!!!!!! »
Dès lors, James le psychopathe le bien nommé reparti dans une crise d’hystérie. Et j’ai découvert un nouveau sport extrême : lui mettre une camisolle.

A part ça ? Tout va bien ؟

_______________________________________________________________________________________

Note du sportif :

Et voilà, suite à la demande de mes followers sur ma page facebook dans un sondage, un article avec en invité principal : James le psychopathe !!!

Merci à James

Non merci à J

Merci au chien

Merci aux fauteuils roulants

Merci à la mouche qui me tourne autour

Merci à moi de… De… Je ne sais pas de quoi mais j’ai envie de me remercier.

 

ET SURTOUT MERCI A VOUS ! A l’heure où j’écris ces lignes nous avons dépasser les 5100 visiteurs, c’est juste énorme pour moi. Merci.

Commentez et partagez l’article : C’est un ordre !!!

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Mister.le.psy

Mon twitter : monsieur_le_psy

2 réflexions sur “James et les sports extrêmes

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

