La sélection de Septembre 2013

LA SELECTION DU PSY :
Septembre 2013

Chaque mois, je vais vous proposer de retrouver un pêle-mêle des dessins de moi, du mois ! Ceux que je trouve sympa, ceux qui sont apparus uniquement sur ma page facebook (hop, placement de produit en même temps !)
Bref, trêve de blablas ! Et pensez à commenter à la fin ! Dire si vous les kiffez ou si il en manque un que vous avez aimé (pour ceux qui me suivent régulièrement, et je vous en remercie !)

Psy non fini :

psynonfini

Un petit dessin que j’ai fait lorsque j’ai annoncé que j’étais débordé de travail et donc, qu’il n’y aura qu’un seul texte toutes les 2 semaines.

annivJpsy

J’ai fêté mes 20 ans en Septembre, et le psy m’a offert de la couleur. Aujourd’hui, il le regrette.

princessechevalier

Article de guy et les hommes Et pour répondre à Pseudo-mew : non, la nana, ce n’est pas moi en fille !

circoncision

Sans commentaires. Article d’ introspection sur l’animation

psyenenfantDessin également tiré d’introspection sur l’animation. C’est le psy en gamin. Je me kiffe comme ça ^^ !!

psy à poilEn septembre, grâce à vous, ma page facebook a dépassé les 100 abonnés. Je vous en remercie énormément, vous êtes géniaux ! Et pour les 200, j’ENLEVE LE CHAPEAU ! Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire =D ENCORE MERCI !!!!!!!

Et à part ça ? Tout va bien…

7 réflexions sur “La sélection de Septembre 2013

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

