La chambre 32

 

Camisolleetchambre32

ET HOP une petite BD qui cause de mode en milieu psychiatrique. Car oui. Le psy, c’est le Karl Lagerfeld de tous les psys !
Concernant la qualité de l’image, je voulais tester de voir ce que ça donnait en scannant une planche faite sur papier. C’est pour ça que la qualité n’est pas tip top (expression des années 90). Donc mes excuses, je ne sais pas si je vais continuer de faire ça à la main ou bien à l’ordi… A voir. Dîtes ce que vous en pensez.

Et partagez et commentez mes petits lapinous psychopathes aux olives de Strasbourg ! Et mettez une petite note grâce aux étoiles !

8 réflexions sur “La chambre 32

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

