La sélection d’Octobre 2013

LA SELECTION DU PSY :
Octobre 2013

Qu’est-ce qu’il est arrivé dans ma petite vie en Octobre ?
Je vous propose une petite sélection de dessins qui sont apparus dans des articles et sur mon facebook ! Parce qu’en Octobre, j’en ai fait 22… Donc voilà. Je ne me prétends pas grand dessinateur hein, mais j’aime bien rassembler dans un endroit ce que je fais. Une sorte de résumé.

Pour commencer, deux dessins parus dans « Avouer son amour » : atchoum

cupidoncibles

En voici deux autres parus dans « lettre à mon corps » :

maintravesti

psy qui se barre

 

Une BD est apparue également avec pour la première fois l’un de mes personnages favoris de dessiné : James le psychopathe. Donc je le mets ici, pour le fun. L’article : James et Halloween Capture

Et quelques un apparus sur facebook :

hollandeayrault

Ouais, je surfe sur l’actu !

psytache

J’ai toujours rêvé de voir le psy en fille :

psy trav 001

 

 

VOILA ! Dîtes moi si il en manque, lequel vous préférez ! Et pensez à commentez et partager mes lapinous ! Merci à vous !

2 réflexions sur “La sélection d’Octobre 2013

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

