La sélection de Novembre 2013

LA SELECTION DU PSY :
Novembre 2013

Qu’est-ce qu’il est arrivé dans ma petite vie en Novembre ?
Je vous propose une petite sélection de dessins qui sont apparus dans des articles et sur mon facebook !

Avec une petite nouveauté, les « Rizette »… Et avec les « Rizette », c’est vous qui donnez des idées !

 

Des dessins d’article :

Pour commencer, deux dessins parus dans « les premières découvertes  » :

taureaupéophilemythomanphoto

Puis, des images sur « l’art d’uriner« :WCculsîîsansmainscanardWC

LES DESSINS FACEBOOK :

Oui, j’aime balancer : cote de popu

Les « RIZETTE » :

Tous les mois je vous propose de répondre à une question avec Rizette.
La question de Novembre était « Mais qu’est-ce qu’est Rizette ? »
Et voilà vos réponses !

Un énorme et grand merci à toutes les personnes qui ont participé !!! (à savoir : Pauline H., Pierre R., Olivier Fr, Alan R., Léa F., Olivier NE et toutes les personnes qui me l’ont dit à l’oral et donc j’ai oublié les noms…)

rizette1perruque Rizette2noyade Rizette3chausson rizette5supporizette4tapetteamouche

LA QUESTION DE RIZETTE DU MOIS DE DÉCEMBRE : « Si vous deviez offrir un cadeau de nowël à Rizette, qu’est-ce que ce serait ????? Soyez inventifs !!! Le truc le plus improbable pour un chien, le plus encombrant ! Et les meilleures propositions seront dessinées ! Vous pouvez participer en commentant ci-dessous ou bien sur ma page facebook !

Merci pour votre participation !!

Pensez à commenter, pour me dire ce que vous en pensez, et partagez mes petits lapinous psychopathes ! Et une petite note au passage…

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

