Nowël du monde

BDnowelperenowel

______________________________________________________________________________________

Note du gentil garçon qui aura des cadeaux :

NoelavatarUn petite BD pour Nowël ! Avec l’explication de pourquoi les musulmans ne fêtent pas Nowël. Ce n’est pas parce que c’est leur religion qui dicte cela, mais parce que le Père Nowël est un gros connard de raciste !

Cette BD est ENTIÈREMENT DE MOI ! Y compris les paysages que j’ai dessiné avec un stylo bic noir !…………. Ouais, vous n’avez pas l’air de me croire…. Bah non, j’ai pris sur google image, pfff….

MERCI au père Nowël pour ce strip !
ET A VOUS MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !

Vous voulez me faire un super beau cadeau de Nowël ? PARTAGEZ au maximum de personnes et sur votre mur facebook et/ou sur votre twitter, COMMENTEZ, ça me fait toujours plaisir, ET NOTEZ CET ARTICLE objectivement.^^ Et votre année 2014 sera très belle !
BONNES FÊTES !

4 réflexions sur “Nowël du monde

  1. Mais oui ! C’est évident que c’est un putain de raciste ! C’est prouvé depuis des dizaines d’années que ce grand monsieur n’aime vraiment pas le beurre, ni les nems… ! ^^

    (M’enfin, tant qu’il m’oublie pas, c’est le principal) Niark Niark. Vive l’égoïsme !

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

