La sélection de Décembre 2013

LA SELECTION DU PSY :
Décembre 2013

Décembre, c’est quoi ? C’est l’hiver ! C’est Nowël ! C’est le jour de l’an ! C’est le froid ! La cheminée ! La grosse bouffe ! Et tout ce qui fait dégobiller ! Vraiment, j’adore l’hiver.
Je vous propose une petite sélection de dessins qui sont apparus dans des articles et sur mon facebook ! (hop, petite promo en passant)

Avec le message de bonne année que j’ai laissé sur ma page facebook ainsi que le nouveau rituel : « Les Rizette » et un nouveau thème de Rizette à la fin !

 

Les dessins d’article :

Ce mois-ci, je vous ai proposé trois articles ! Mais seulement deux contenaient des dessins, pour cause d’emploi du temps.
Nous avons donc eu :

Premier article de décembre :
STELLA ET LES SDF

Et là, Stella apparaissait pour la première fois !

 

Stella sur divan

SDFpoubelleSDF et chien

Deuxième article :

LETTRE DE DOLEANCES SUR NOWEL

Mais sans dessins celui-là…

Troisième article :

RETROSPECTIVE SUR LE JOUR DE L’AN !

nabillaàleau
Un dessin où je réalise mon fantasme

psybourré

Les Rizette :

C’est devenu une tradition, vous connaissez sûrement Rizette, mon chien. Chaque mois je vous propose de la malmener, WWF, JE TE CHIE A LA RAIE, avec différents thèmes ! Et j’en fais des dessins. Après le mois dernier le « mais qu’est-ce qu’est Rizette » voici pour le mois de décembre : « Mais qu’offrir à Rizette ? » Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé !

Rizette2rasoir Rizette2vibro Rizette2noeuds Rizette2traineauRizette2afroclown

ET LE THÈME DE JANVIER EST : 

« Si la mère de Rizette est un pékinois qui avait fait cocu son mari pékinois avec un autre animal pour donner naissance à Rizette. Quel serait cet animal ? (en gros, si Rizette était la mutation de 2 espèces animales différentes, ce serait quoi ? Un pékinois et… ??? (en gros je vous parle de faire des chimères avec un pékinois (en gros l’auteur se fait chier en ce moment))) »

Soyez inventifs ! Vous pouvez proposer vos idées ci-dessous dans les commentaires ou bien dans les messages sur Facebook liés aux Rizette.

Les dessins facebook :

suicidairedivan

Et l’avatar de Décembre sur Facebook et Twitter :Noelavatar

Petit plus : 

J’ai écrit un texte pour remercier les gens sur Facebook. Pour ceux ne possédant pas Facebook, je vous le poste donc ici :

2013 est finie, il est temps du bilan ! Voici venuuuuu le temps ! Des rires et des bilans ! Sur le divan du psy c’est toujours des déments, c’est le payyys joyeux ! Des cactus heureux ! Et un magnifique psy, oui c’est un paradis…

Oui un bilan parce que je ne vous le dis jamais assez, même si je ne cesse de le penser : Merci. Juste un énorme merci mes lapinous psychopathes, vous me faîtes rêver. Vraiment, je ne pensais pas en arriver là avec un pauvre blog où je ne fais que raconter des conneries… Bon, certes, ça me prend beaucoup de temps de raconter des conneries (entre 7 et 10h de travail pour un simple article, environ 5 heures pour un strip). Surtout que je n’arrête pas de multiplier les choses sur ce blog ! Il y avait les articles, puis le divan (que je vais essayer de relancer dans les prochaines semaines, promis !) Et cette année sont apparus la page facebook, les dessins dans les articles, les strips et les BD’s, les « Rizette », les dessins sur la page facebook… Voilà, et mon inspiration, (attention, retenez ce moment, ça ne va pas arriver tous les jours) c’est vous. Vous me portez à faire tout ça…………..

MAIS VOUS ETES CHIANTS A ME FAIRE BOSSER EN FAIT ! Vous n’avez pas autre chose à foutre non !!!!!!! Je vous déteste ! JE VOUS DETESTE TOUS ! Les quasi 9000 visiteurs sur mon ancien blog et, à l’heure actuelle, les plus de 2000 sur monsieurlepsy.wordpress.com (qui est apparu il y a à peine 4 mois, juste énorme !) Tous ceux qui ont posté les plus de 150 commentaires sur le blog actuel ! Les plus de 220 personnes qui me suivent sur les différents réseaux sociaux !!! Moi et mes 84 articles on vous emmerde tous, voilà ! Je peux pas avoir la paix non ???? Vous me faîtes chiiier à réclamer, à genoux, devant moi, en me suppliant (même si certains qui se mettent à genoux ce n’est pas pour supplier) mes nouveaux articles, hilarants, parce que vous êtes incapables de rire tout seul ! Oui, oui, vous pensez peut-être que je ne l’ai pas vu votre petit manège là, mais je sais que je suis votre drogue ! Je le sais ! Vous m’aimez ! Vous m’adulez ! Vous avez tous un poster du psy au-dessus de votre lit et vous devez absolument avoir un dessin de Rizette mon pékinois pour pouvoir copuler. Je le sais ! Je sais tout ! Je lis dans vos pensées !

Alors c’est parti ! Je vais dénoncer tous mes « fidèles », mes petits lapinous psychopathes, qui me suivent, et je vous en remercie du fond de mon petit cœur, mais qui me font un petit peu flipper quand même à me harceler comme ça ! OUI ! Vous me faîtes peur ! Alors il y a : Olivier Franceschi, Olivier nang Eko, Margot Erza Cardia, Gaïa Liebert, Alan Rogier, Alexia Wauquier, Pierre Renauld, Mugiwara no Dray, Andy Wollnash, Morgane Momo, Sab Chabline, ma petite Camille, Elodie Fonte, Sebastien Gamblin, Yélos, Sam, Pauline Hervieu, Léa Fritschi et en plus y’a son frère qui déboule, Céline Mndl, Ninon Lambert, la petite Rubi, Anthony Floodlight, Miche Mamiche, Tommy Benest, Bérengère Marie, Sandrine Malysz qui me suit depuis quasiment le début (elle, c’est the fofolle), Artemis, la grande Pseudo-Mew, et j’en oublie sûrement encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d’autres, MAIS VOUS ME FAITES PEUR ! Faut arrêter maintenant hein ! Vous êtes des grands malades ! Et je parle même pas de ceux qui m’envoient des fanarts du psy en érection ! OUI IL Y EN A EU !!!!!!! Vous comprenez pourquoi j’ai peur ???

Merci donc à toutes ces personnes qui me suivent régulièrement, qui sont actives mais aussi merci à toutes celles que je n’ai pas cité, mais qui restent dans l’ombre, à ne pas me parler, qui me suivent sur les réseaux sociaux. Et vous aussi, vous me faîtes encore plus peur…. Mais n’empêche qu’il faut se calmer hein ! Je vais faire un burne août moi ! Non mais ho… C’est pas possible ça ! VOILA ! VOUS M’AVEZ ENERVE ! Haaa vous êtes contents de vous là hein, vous êtes heureux ! Je commence bien l’année 2014 hein ! ALLEZ TOUS vous faire sodomiser par une vache dans le trou du cul du monde ! Non mais…. Bon… Je vous souhaite quand même une bonne année 2014 mes lapinous psychopathes… Et… Je vous aime… MAIS SEULEMENT UN ‘TIT PEU HEIN !!!

Voilà ! Et en exclu, je vous donne le premier article que je vais faire cette année : « J’ai le melon »… MAIS CA N’A AUCUN RAPPORT AVEC CE MESSAGE HEIN !

Voilà ! Pensez à partager et commenter mes petits lapinous psychopathes ! Et n’oubliez pas de me proposer vos idées pour Rizette !
TCHOU, et bonne année 2014 !

2 réflexions sur “La sélection de Décembre 2013

  1. Mais je n’avais point vu cet hommage! Comme c’est dommage! Alors pour me rattraper mille baisers pour cette année (Mieux vaut tard que jamais! :P) (J’ai plus le temps de trainer sur le net c’est dingue!! J’ai plein de truc à rattraper sur ton blog!)

    J'aime

    1. ALLEZ ! VA LIRE ESPECE DE FAIGNASSE !!! Et laisse des commentaires, nan mais ho ! ET CHERCHE PAS D’EXCUSES !!!!! ^^

      Et c’est un hommage mérité, tu es celle qui me suit depuis le plus longtemps, c’est à dire depuis mes débuts (sans compter mes amis et mon entourage…)
      Alors oui, c’est un grand merci pour toi amplement mérité !

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

