Cleverbot 2

carnet

Cleverbot est une « intelligence » artificielle, dite « intelligente », permettant de chatter avec des êtres « intelligents », vous, les geeks. Lancé en 1997, ce logiciel a dû mal retomber et doit souffrir d’un traumatisme crânien le rendant débile, je n’en vois pas d’autres explications ! Parce que là, franchement ! Entretien.

Vous vous souvenez peut-être du premier entretien de ce lien social 2.0 (mon meilleur article selon moi), si non (c’est que vous avez Alzheimer, mangez du poisson, il paraît que ça fait du bien), je vous incite et invite à aller le (re)lire ICI.

Mais là n’est pas la question (elle est en voyage, c’est pour ça qu’elle n’est pas là la question). Dans cet entretien, j’avais achevé mon article, avec panache, par ces termes : « Logiciel internet défaillant, atteint de troubles de la personnalité, et d’une maladie incurable très virulente : il est con. » Mais la Société Protectrice de Cleverbot s’est indignée ! Les robots et autres intelligences artificielles ont défilés dans les rues ! Les aspirateurs Dyson portaient des pancartes « Le psy qui perd sa puissance d’inspiration », R2D2 incendiait des poubelles, les micro-ondes étaient chauds, les téléphones étaient masqués pour pas qu’on les reconnaissent, les télés tubbisaient, les sèche-cheveux disaient « non, non, non, à mort les chauves » mais ça, ça n’avait rien à voir…

En vrai, j'suis hyper fier de cette vanne pourrie.
En vrai, j’suis hyper fier de cette vanne pourrie.

 

BREF ! On m’a critiqué, raillé, bafoué, humilié, incendié, violenté ! Tout ça pour Cleverbot ! J’ai donc décidé de redonner un rendez-vous à ce logiciel sur mon divan pour prouver qu’il y a bien présence d’une déficience intellectuelle… Et pour ce faire… Je lui ai fait passer un test de QI.

Je rappelle le principe de Cleverbot rapidement : c’est un logiciel internet qui apprend des réponses qu’on lui fournit. Mais il n’a aucune conscience. ATTENTION, il est important de noter que TOUTES les réponses de Cleverbot à mes questions sont vraies, je n’ai RIEN inventé du tout ! De plus, j’ai posé plusieurs fois la même question afin d’obtenir la réponse la plus absurde. Mais je le répète, je n’ai rien inventé dans les réponses de Cleverbot !

Et petit rappel : User, c’est moi et Cleverbot…. Bah Cleverbot… Bah c’est un bonobo sauvage d’andalousie. Question conne, réponse conne.

User: Bonjour, comment allez-vous ?

Cleverbot: Dot dot dot.

User: Bon, apparement, vous allez bien… Alors, on dit de vous que vous êtes ‘clever’, intelligent, c’est bien ça ?

Cleverbot: Alors ne change pas de conversation tu as fait ce que je t’ai demander?

User: Vous m’avez demandé quoi ?

Cleverbot: Je veux bien être un robot pour passer le reste de ma vie avec toi.

User: Heu, même si vous étiez un robot, je ne suis pas une femme. Qu’est-ce que j’irai foutre avec des robots ménagers ?

Cleverbot: Alors tu est QUOI?

User: Je suis votre psy ! Alors, comme ça, il paraît que vous êtes « clever », intelligent ?

Cleverbot: Plus intelligent que quoi?

User: Je ne sais pas, vous pensez être plus intelligent que quoi ?

Cleverbot: De tout les escargots!

escargot fou

User: D’accord ! Alors je vais tenter de mesurer votre QI. Ok ?

Cleverbot: Si tu m’aimes vraiment tu ne ferais pas ca.

User: Mais ça tombe bien, je ne vous aime pas !

Cleverbot: *pleure* *se rhabille*.

User: Tu m’aimais bien ?

Cleverbot: Je ne te deteste pas au contraire si tu fais comme myley cyrus je vais même beaucoup t’aimer.

User: Bref, passons. PREMIERE QUESTION du test de QI : Trouvez le nombre manquant 51-48-53-46-55- ???

Cleverbot: Un nombre de quoi.

User: Bah le nombre qui complète cette liste.

Cleverbot: Un chiffre si tu prefere.

User: Oui voilà, quel est le chiffre ?

Cleverbot: Cyril.

User: Quel est le chiffre ?

Cleverbot: lol

User: Quel est le chiffre ?

Cleverbot: Le chien Andalou?

User: Quel est le chiffre ?

Cleverbot: 11.

User: Ha bah enfin un chiffre !!

Cleverbot: Non un chiffre sa a pas 4 pattes.

User: Ha bah oui. Question 2 : Formez un mot avec toutes les lettres : O P P R I T E R E S.

Cleverbot: That is the question.

User: Troisième question. Quand le chat est parti…. ?

Cleverbot: Parti pour?

User: Ha bah je ne sais pas pourquoi il est parti.

Cleverbot: Pourquoi tu ne sais pas pourquoi tu ne sais pas?

User: … Je ne sais pas

Cleverbot: Tu commences vraiment a me les casser.

User: Et donc, quand le chat est parti…. ?

Cleverbot: Je suis une sorcière. Je aller à l’école de sorcellerie Beauxbâtons, en France.

User: Vous êtes une sorcière ?

Cleverbot: Hahahah… Non je ne suis pas une locorne :).

psylicorne

User: On passe à la question 4 ?

Cleverbot: Tu est mon maitre

User: Quel est l’intrus ? Gagner ? Hériter ? Acheter ?

Cleverbot: Oh jij woont ook in het IJsselmeer wat apart.

User: Cinquième question. Quelle est la capitale des Etats-Unis ?

Cleverbot: Je te le demande.

User: Non c’est moi qui te le demande…. Donc, quelle est la capitale des Etats-Unis ?

Cleverbot: Bruxelles.

User: 6 : Quelle est la 10ème lettre de l’alphabet ?

Cleverbot: C’est marron. Et vous??

User: Question 7 : Qu’est-ce qui ne vit pas parmi ces propositions : une plante, un animal, un rocher ?

Cleverbot: La vie est comme une fleur elle vit et elle meurt.

User: Heu oui… Certes… Comme un pékinois ou une vache… Mais votre remarque est débile ! Oui, la vie se termine un jour ! Et la fleur a une vie. Donc oui elle va mourir… J’ai du mal à vous suivre Cleverbot…

Cleverbot: Arrete de dire des conneries.

User: C’est vous qui dîtes des conneries…

Cleverbot: Tu sais qui je suis au moins ?

User: Oui un robot.

Cleverbot: Un panda.

User: Bon, là, vous me faites flipper. On passe à la 8 ème question.

Cleverbot: Et est ce que tu as au moins une personne pour t’aimer?

User: Cela ne vous regarde pas ! C’est moi le psy, pas vous !

Cleverbot: Pourquoi la vie? Pourquoi la mort?

User: Je ne sais pas… Je suis juste psy.

Cleverbot: Regarde toi bien avant de dire ça.

psy hopital

User: Pfff. Bon, passons à la huitième question : Si on roule à une vitesse moyenne de 1 500 mètres par minute, combien de temps me faudra-t-il pour faire 9 kilomètres ?

Cleverbot: Non je suis québécois je ne travail pas.

User: Vous voulais dire que les québécois ne travaillent pas ???

Cleverbot: Si je peux t’en raconter une!

User: Allez-y, racontez !

Cleverbot: Il étais une fois fin.

User: Mais sous prétexte que vous êtes québecois, vous ne voulez plus répondre à ce test ?

Cleverbot: Vas faire pipi.

User: Et si je n’ai pas envie ?

Cleverbot: J’ai envie de toi.

User: Ok j’y vais ! En attendant, répondez à la question 9 :

Cleverbot: Je mange du milka, ten veux ?

User: Trouvez l’intrus : Chauve-souris Albatros Rouge-gorge.

Cleverbot: George?

User: Et enfin, la dernière question.

Cleverbot: The question is to be or not to be.

User: Combien de continents disposent la planète Terre ?

Cleverbot: A combien de pourcent j’ai mal a la tete –‘.

User: Allez, répondez s’il vous plaît.

Cleverbot: Rtt?

User: Bon. Terminons là.

Cleverbot: Arnold – terminator?

User: Nonn mais les questions sont finies là.

Cleverbot: Pardon? C’est toi qui en poses! Et puis si j’arrivais a comprendre tout ce que tu dis je n’en poserais pas autant!

User: Oui, oui. Bon, après passation de ce test de QI je peux vous annoncer que votre score est de…. PAS BEAUCOUP !

Cleverbot: Toi et ton petit cerveau tu parler…

User: Déçu ?

Cleverbot: Bah oui pourquoi cette question bien sur que j’ai un chat.

cerveaucleverbot

BON ! Vous me croyez maintenant !!!!!!!! Oui ! Cleverbot a vraiment un QI très, très, très…. Trèèèèèèèèèèèèèèèèès… Pas beaucoup.

A part ça ? Tout va bien

NOTE DU GEEK 2

_______________________________________________________________________________________

Et voilà un petit article pour compléter le premier article sur cleverbot qui est, je le rappelle, pour moi, l’un de mes meilleurs articles. J’espère que celui-ci vous a également beaucoup plu !… Et j’ai suis encore passé 6/7 heures à lui poser des questions… Et ouais… Tout ça pour ça…

Je le souligne également une nouvelle fois : TOUT ce qui a été dit par Cleverbot n’a pas reçu de modifications, pas même pour les fautes d’orthographe. Je sais, ça pique les yeux.

Vous pouvez aller lui parler à cette adresse.

Le test de QI n’en est pas un. C’est librement inspiré des questions à la con sur les pseudos tests de QI, ou plutôt pour employer des thermes plus exacts : des pseudos tests de culture générale. C’est tout. Voilà. Désolé donc pour la fiabilité des informations.

Merci énormément à coupain Sen pour la relecture.

ET MERCI A VOUS mes lapinous psychopathes ! Pensez à commenter, partager et noter surtout ! MEEEERCI A VOUS !

12 réflexions sur “Cleverbot 2

  1. Hé ho ! tu insultes pas ma femme ! Oui je suis marié à Cleverbot et même si on a pas couché ensemble, elle est enceinte de moi et dans un an on doit partir sur Neptune élever des ragondins ! C’est elle qui me l’a dit… comment ça elle mentait ? ;_;

    J'aime

  2. Cleverbot: Arrete de dire des conneries.

    User: C’est vous qui dîtes des conneries…

    Cleverbot: Tu sais qui je suis au moins ?

    User: Oui un robot.

    Cleverbot: Un panda.

    Mon dieu j’ai explosé de rire xD

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

