Les gens sont tarés 5

carnetQu’est-ce que tenir un blog ? Tenir un blog, c’est une passion, une vocation. Toujours à la recherche de la bonne idée, du bon mot, de la bonne vanne qui pourra faire sourire quelques personnes dérivant, tout en surfant, sur cet immense océan qu’est l’internet. Le plaisir de taper sur un clavier usé par le temps et sali par du chocolat (parce que je mange toujours du chocolat en écrivant), enfermé dans une bulle avec de la musique dans les oreilles (shaka ponk ou skip the use… D’un côté de la musique ça se met rarement autre part. Sauf si vous avez des délires bizarres)… Tout ceci en caleçon (bah quoi ? Faut être à l’aise !). Oui, la vie de blogueur est bien plaisante. Oui, mais… Il existe un truc qui peut faire effondrer toutes ces convictions… Absolument toutes… J’ai nommé : les recherches google permettant d’accéder à ce blog.

OUI ! OUI ! OUI ! ILS SONT DE RETOUR ! ILS SONT LA ! PARMIS NOUS ! LES KIKOULOLS et autres TARES DU SLIBARD !!!!!!!! ILS TAPENT DES CHOSES SUR LA BARRE DE RECHERCHE GOOGLE ! Et après qu’est ce qui se passe ? ILS TOMBENT SUR MON SITE ! Certes, vous, ça risque de vous en faire taper, des barres, mais quand on sait grâce à ses recherches où est-ce qu’ils se les mettent, ces barres ! ON RIGOLE MOINS ! Moi j’ai qu’une envie : ME BARRER ! AU PAYS DE BABAR !!!!!!!! Plein d’innocences et de pureté ! Où je pourrais enfin avoir confiance en l’humanité ! Parce qu’ici, non. Non ! C’est plus possible ! J’en ai marre, c’est tout… Vous vous demander pourquoi je m’énerve autant et quel est le contenu de ces recherches ? Je vais vous expliquer.

Dans les recherches internet, nous pouvons retrouver trois types de personnes.

  • Les personnes saines d’esprit, qui font des recherches intelligentes comme « faire le test de Rorschach gratuitement »… Preuve qu’elles sont saines d’esprit, hein. Parce que chercher un truc pour prouver qu’on est pas débile, c’est quand même très très très fort !
  • Les kikoulols. Qui écrivent comme des petits cochons… Sans mains… Les yeux bandés… Et avec leur postérieur. Où le niveau d’intelligence de ces recherches est égal à la longueur de la bite à mon voisin. (HE ! MAIS COMMENT TU SAIS QUE TON VOISIN EN A UNE PETITE !!!!)…… HEU, je, je, je, hein, BON PASSONS !
  • Les excités du slip… Qui bien souvent… Ne portent pas de slip… Mais plutôt un string en cuir avec gode intégré……… Et avec un ventilateur attaché dans le dos où les pales ont été remplacées par des fouets. YA ! YA ! YA !!!

Et toutes ces personnes, par un heureux hasard, arrivent à tomber sur mon blog via des recherches, que je retrouve sur mon google analytic… Mais qu’ai-je fait pour mériter ça ? …. Bon… On passe aux recherches les plus loufoques effectuées depuis août 2013 (sur 245 recherches).

Nous allons commencer par les plus softs, ensuite les kikoulols et nous terminerons par les pervers (pour les réponses sur les pervers, je demande à toutes les personnes mineures de quitter cette page, merci) Et donc, plus nous avancerons dans les recherches, plus vous tomberez dans le monde obscur de (ton cul) de l’absurde… Avec mes petits commentaires.

  • Les recherches softs :

Capturegoogleref1
Toutes mes condoléances ?
Capture2
« Maman, t’es un papillon, et toi papa, t’es une grenouille…………………… ET APRES, COMME CA, PAPA IL VAAAAAAA BOUFFER MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAAHAHA !!!!!!
Capture3
Depuis le temps que je le dis que taupiqueur a une tête de bite
Capture4
……………… HEIN ??????????? Parce qu’il y en a des vrais ?
Capture5
Des gens avec du bon goût… Et perso, je n’aimerai pas voir Raiponce à poil. Parce que vu la taille de ses cheveux, je n’imagine même pas la taille de ses poils de chatte (amis de la poésie, bonsoir)
Capture6
………………… Alors là… Alors là….. Alors là, ce mec est dans un déliiiire !
Capture9
On lui dit ou pas qu’une introspection… C’EST sur soi-même ?
Capture7
Réponse B Jean-Pierre : en hétéro… Et c’est mon dernier mot.
  • Les kikoulols WTF !!!

Capture11
Je phrase oui significatifs, hypocondriaque, ensemble patate, non, s’il te plaît, rien, coucher, anévrisme, dire
Capture10
WOAAAAAAAAAAAAAA !!! COMMENT TU BALANCES GROS ! T’AS PEUR DE RIEN ! PAN ! GUY C’EST UN PD SUR GOOGLE ! PAN ! LE OUF !
Capture15
Guy est rarement une femme… Je dis ça, moi je dis rien hein… Mais bon. (Sauf dans le film grrr… Mais là c’est un autre délire) Et puis Guy ici, il en prend plein la gueule avec vos recherches ! Ou plein le cul, ça dépend la vision qu’on a de lui
  • Les recherches hot (-18 !)

Allez, les mineurs, on dégage !

Capture8
Normal
Capture12
………………………………………………………………….. OU CA? OU CA ? OU CA !
Capture13
HAMTARO ??? T’es où Hamtaro ????……. Elleeeeeeeeeeeeeeee étaiiiiiit où la graine de tournesol ????…………………………..
Capture14
Heu………………. Oui ? Non ? C’est quoi. JE ?
Capture26
Ca donne de la vitamine C… Joker, vitamine C…. VANNE POURRIE !
Capture25
MON PREFERE xD !!!!!!!!!!!!! Vraiment !!!!! Bravo ! …….. Tu as un drôle de fantasme, MAIS BON ! Alors, j’ai regardé quand même sur google le pourquoi du comment (oui j’ai honte) NON PAS pour voir catherine Laborde qui aime avoir une grosse bite dans son fion, mais pourquoi on me trouve en cliquant ça !!…… Alors, on tombe sur des images très… Très… Disons que Catherine Laborde est bien photoshopée si vous voulez, je ne vous encourage pas à aller voir. MAIS je suis en 2ème page ! Avec une article de mon ancien blog sous jimdo… Voilà voilà !
Capture24
Monique pucelle ? Non, ça ne va pas ensemble… Sauf si, sauf si, sauf si c’est la bite à monique
Capture23
…. J’ignore la logique…. Parce que… Je ne sais pas. Il aurait dit « j’ai fait un bébé à ma fille pendant que ma femme était enceinte d’elle tellement ma teub c’est la muraille de chine, c’est la tour effeil, c’est la tour de pise », ok…. Mais là. Je ne sais pas. Et je ne cherche même pas à savoir !
Capture22
Après ils avaient tous le cul comme une couronne. (amis de la poésie, bonsoir)
Capture21
Nous avons tellement eu d’autres recherches plus loufoques que celle là me semble logique.
Capture20
MAIS C’EST QUOI VOTRE DELIRE AVEC LES HAMSTERS ! MAIS LACHEZ LES A LA FIN !!!! ILS NE VOUS ONT RIEN FAIT !!!!!!! MM BARDOT ! Au lieu de vous faire chier à sauver des phoques, occupez-vous des hamsters plutôt !!!!! VRAIMENT ! Ca devient grave ! Et puis même… Sodomiser un hamster…. C’est comme si on vous enfoncez un tronc d’arbre dans le cul ! Comme si on vous enfoncez un lampadaire ! Ou comme si on vous enfoncez le cercueil de Loana dans le cul ! C’est ! C’EST ENORME !
Capture19
pffffrt… Pardon, je viens de pouffer de rire et de postillonner énormément sur mon écran d’ordinateur… Non mais Dunkerque quoi… Pfffrrrrrrrt.
Capture16
HAHAHAHA ! On dirait le nom d’un sous vetement qui… HE MAIS !!!! OUI ! C’EST CA EN PLUS ! HO MON DIEU !!!!
Capture18
Donne son numéro !
Capture17
Bah… Tu te branles… Ou tu vas au pute… Ou tu vas voir ta mère… Ou tu achètes un chien. Ou un hamster.
  • Et je vais laisser le mot de fin à une des recherches : CapturederniereMerci à vous.

_______________________________________________________________________________

NOTE DE FIN :

Je tiens à remercier toutes les personnes à l’origine de tout ça ! Vous êtes des génies ! BRAVO !
PENSEZ A PARTAGER, COMMENTER ET NOTER MES LAPINOUS ! JE VOUS AIME !!!! MERCI DE ME SUIVRE !

5 réflexions sur “Les gens sont tarés 5

  1. « Les excités du slip… Qui bien souvent… Ne portent pas de slip… Mais plutôt un string en cuir avec gode intégré……… Et avec un ventilateur attaché dans le dos où les pales ont été remplacées par des fouets. YA ! YA ! YA !!! » –> pourquoi j’ai une image dans la tête maintenant ? xD
    « photo de singe en se lavant les dents » –> ou comment je m’étouffe en mangeant des pâtes devant mon PC….

    J'aime

  2. AAh mais jai tout lu à lenvers moi aussi…je me disais que c’était TOI qui avait un probleme avec les hamster et monique…XD

    P.S jai voté « à chier » par curiosité. Je voulais savoir si ça me dit quand meme merci XD mais jai revoté par dessus! désolée jai pas su men empecher….xD

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

