La sélection de Février 2014

LA SELECTION DU PSY :
FEVRIER 2014

FEVRIER ! C’est quoi ? C’est un mois trop court ! Comme ta b….. OUAIS ! HEIN ! Il fait froid, il n’y a aucune fête, c’est la merde !!!! Voilà ! Je n’aime pas Février….Moi je n’aime qu’une chose… Ou une personne. Ma copine ! Et oui, c’est ce mois-ci que je vous ai annoncé la fin de mon célibat ! Il était temps !
Je vous propose comme tous les mois, une petite sélection de ce qui se passe sur ma page facebook.

Au programme de cette sélection de février : des dessins parus dans un article de ce mois, les « Rizette » de février où on cherche qui est son amoureux (et une petite image inédite), le thème des Rizette du mois de mars et on termine par trois petits bonus, parce que je suis gentil ! C’est bon ? Vous avez les Mn&Ms ? ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !

______________________________________________________

Les dessins d’articles

Deux articles au compteur pour ce mois-ci (avec 2 strips, mais pour ça je vous renvoie à la catégorie correspondante)… Mais un seul avec des dessins.

Je vous laisse cliquer sur le lien de l’article ou sur les images pour les voir en plus grandes !

Pas d’images pour cet article !

______________________________________________________

Les Rizette !

Rizette c'est quoi.

Le principe des Rizette est toujours le même ! Chaque mois, je vous propose sur ma page facebook et dans les sélections un thème pour martyriser Rizette, mon pékinois. Le thème de février était : « Quel amoureux pourrait avoir Rizette »

TOUTEFOIS en règle générale, je fais 5 Rizette par mois… Là je n’en ai fait que 2. Mes excuses….

Qu’avez-vous proposé…. ???

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci à Pierre R. et Rubis Stranger pour ces propositions !!! Merci à vous deux !

ET LE THEME DE MARS DE RIZETTE EST : « Si Rizette devait attraper une maladie, réelle ou imaginaire, biiiiien dégueulasse, qu’est-ce que ce serait ? »

Merci de répondre sur ma page facebook ou bien ci-dessous ! ALLEZ-Y ! FAUT LA FAIRE SOUFFRIR !

______________________________________________________

Le petit bonus !

Voici Rizette ! La vraie ! Cosplay de Yoda ! … Ou E.T…… Ou Jésus !

photo Rizette ET ou YODA

______________________________________________________

Le petit bonus ! (bis) 

Ce mois-ci, à un message qui était pourtant très sérieux, vous m’avez beaucoup fait rire. Je tenais à vous remercier en mettant ce petit moment ici ! Merci à tous !

STOP !!!!!!!!!! ON ARRETE TOUT ! Y’a quelqu’un qui m’a fait peur. Le chapeau du psy… Pour vous, c’est un chapeau melon ou un bonnet ?

______________________________________________________

Le petit bonus ! (bis bis) 

Voici mon excuse de cette absence… Pardon.

Je voulais vous dire un truc.
Ces derniers temps, je ne poste pas beaucoup, que ce soit en messages sur cette page facebook qu’est vraiment trop trop bien et trop topissime (d’un point de vue tout à fait objectif au niveau de ma tête), même si ce qui est le plus topissime ici, c’est vous (d’un point de vue tout à fait objectif au niveau de léchage de cul)… J’ai du mal également à rédiger des articles, à faire des BD, à dessiner des images sur des évènements d’actualité (comme j’avais commencé à faire) il n’y a eu que 2 Rizette au lieu de 5, le mois dernier, et j’ai 2 jours de retard (QUOIIIIII ?) sur l’article du récapitulatif du mois qui vient de s’achever (ha tu m’as fait peur ! )

Et donc au départ, je voulais vous faire croire que c’était la faute à un petit chien que j’avais recueilli, écrasé sur le bord de la route… Et mes pulsions sexuelles sur ce cadavre m’empêchaient de me concentrer sur des articles… Mais j’ai trouvé ça dégueulasse…
Ensuite, je me suis dit « ha ha ! Je vais leur faire croire que j’ai été enlevé par des extra-terrestres ! » … Mais si les extra-terrestres ont des soucoupes volantes, je ne doute pas qu’ils aient aussi internet, donc excuse non valable.
Et puis je me suis dit après que je vais vous faire croire que j’ai eu les deux mains de cassées et que j’avais écrit ces lignes avec mon nez… Mais je ne la sens pas cette excuse. Et dire que j’ai écrit ces lignes avec ma bite semble plus concevable.
Après, j’ai songé à vous faire croire que c’était parce que j’étais parti faire le tour du monde, à la recherche de nouvelles inspirations ! Mais la plus grande des inspirations c’est mon entourage… Parce que vu leur gueule !
Et pourquoi pas vous dire que c’est la faute à la mère Michelle qui a perdu son chat ? Elle a crié par la fenêtre à qui qui lui rendra… Alors le père Lustucru il lui a répondu, mais vu que j’en avais ras le bol de les entendre hurler, j’ai retiré la muselière et lâché Rizette mon pékinois pour qu’elle bouffe les deux abrutis qui hurlaient. Mais du coup on m’a enfermé en prison, où, pour me repentir des mes pêchés, j’ai découvert les voies impénétrables du seigneur… Mais un seul problème à cette excuse : Rizette n’a pas de dent. Donc à moins de les bouffer avec sa mâchoire… Pas facile.
Autre solution possible, vous faire croire que je ne trouve plus ma fibre comique et je n’arrive plus à être drôle. Mais ça voudrait dire que J’AI DEJA été drôle, hors, ça, c’est pas concevable.
Et si je vous disais que c’est parce que je suis submergé par le boulot ? … Lol
Ou bien parce que désormais j’ai une copine et je passe tout mon temps avec elle. Ce n’est pas que je n’aime pas ça, au contraire, mais cela me semble bizarre d’avouer préférer être avec une fille extraordinaire, formidable et super belle que d’être avec plus de 200 personnes qui m’aiment, me suivent régulièrement et m’envoient des dédiboobs… Mais tout le monde sait que je ne suis pas un partouzeur… Ha ? Vous ne le saviez pas ?

Alors pourquoi vous mentir ? Vous voulez connaître la vraie raison de cette petite quasi-absence ? C’est parce que j’ai écris ce long message qui ne sert à rien, ça m’a prit tout mon temps, voilà.

Et voilà ! Rendez-vous pour une prochaine sélection ! Portez-vous bien mes lapinous psychopathes !

Publicités

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s