La sélection de mars 2013

LA SELECTION DU PSY :
Avril MARS 2013

Voici donc la sélection du mois dernier : le mois d’AVR… Non… DE MARS ! Oui, en Avril rien n’a été posté sur le blog et sur facebook pour raison de bourrage de crâne intensif (comprenait par là : les partiels… On nous bourre la tête, et aux résultats, on a mal au cul)…

Je vous propose donc le résumé de ce qui s’est passé sur ma page facebook, il y a un mois.

Au programme de cette sélection de mars : des dessins parus dans les articles de ce mois, à savoir ceux sur Pokemon et le premier de la série « Etudiant : le jeu video », les « Rizette » de mars où on cherche quelle maladie elle pourrait avoir , le thème des Rizette du mois de mai, un bonus concernant Rizette et trois dessins parus sur Facebook. Et on termine avec la description du concours qui se déroule en mai.  ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !


Les dessins d’articles

Deux articles au compteur pour ce mois-ci (avec 2 strips, mais pour ça je vous renvoie à la catégorie correspondante)… Des articles qui, sans le vouloir, tournent autour des jeux vidéos… Voici donc une sélection des dessins de ces articles.

Je vous laisse cliquer sur le lien de l’article ou sur les images pour les voir en plus grandes !


Les Rizette !

Rizette c'est quoi.

Le principe des Rizette est toujours le même ! Chaque mois, je vous propose sur ma page facebook et dans les sélections, un thème, pour martyriser Rizette, mon pékinois. Le thème de mars était : « Quelle maladie pourrait avoir Rizette ? »

Bon, il n’y a que 2 Rizette, mes excuses pour cette si faible production. Au menu : rage et gastro (on dirait le nom d’un groupe de hard metal, Rage&Gastro)

 

Merci à Camille R. et Alexia W. pour ces propositions !!! Merci à vous deux !

ET LE THEME DE MAI DE RIZETTE EST : « Si Rizette était un Pokémon ???? Qui serait-elle ?? »

Merci de répondre sur ma page facebook ou bien ci-dessous ! Pokémon !!! ATTRAPEZ-LES TOUS (après avoir traiter des maladies, cette phrase sonne bien !)


BONUS

Au mois de mars, le 29, Rizette prenait 14 ans ! J’ai donc fait un maaaaaaaaaaagnifique photo-montage pour l’occasion. 1392046_614613271966980_125193185_n


 

Les dessins sur facebook !

Ce mois-là, l’actualité m’a fait rire. J’ai donc réalisé trois dessins dans le mois de mars… Bon, j’avoue, poster des dessins un mois après les évènements, c’est comme payer une suce à un ado… Ca ne sert à rien. (Sauf si l’ado a des trips bizarres, mais ça, ça ne nous regarde pas)

mardi gras journée de la femme malaysia airlines


CONCOURS DE MAI !

Ce mois-ci, j’ai décidé d’organiser un petit concours pour fêter les 150 fans sur la page facebook ! (Merci à tous au passage)

Voici la maaaaaaaaaaagnifique bannière créée par mes soins pour annoncer le concours. Elle donne vraiiiiiiiiiiiment envie de participer n’est-ce pas ? (oui elle est à chier et je l’assume !!!)concourslapinoupsychopathe
Il aura lieu du 1ER MAI AU 30 MAI ! (c’est marqué juste au-dessus, mais bon, je le répète pour ceux qui sont sourds d’oreille, MEME S’IL N’Y A PAS BESOIN D’OREILLE POUR CE CONCOURS !!)


LE PRINCIPE EST SIMPLE (en principe), il porte sur les lapinous psychopathes, surnom que je vous donne. Mais qu’est-ce qu’un lapinou psychopathe ??? A VOUS DE ME LE DIRE !

TOUS les FORMATS sont AUTORISES, dessin, BD, texte écrit, RP, cosplay, description de pokédex, chanson, photo d’un lapin mutilé, j’en sais rien, mais vous avez libre choix sur le format ! Le principal, c’est que ce soit vous qui soyez à l’origine de cette création. Vous pouvez tout faire, y compris martyriser Rizette si vous en avez envie par exemple ! La seule contrainte, le thème : « Qu’est-ce qu’un lapinou psychopathe ? »
Les meilleurs d’entre eux seront dans la sélection du mois prochain, ici sur ce blog.

CE QU’IL Y A A GAGNER : Rien ! C’est juste un moyen de rire ensemble, de nous montrer vos talents, de se détendre un petit peu. C’est un concours sans prétention, à la bonne franquette, pour le fun. (La vraie raison c’est que je suis radin sur les timbres et sur les lots, mais chut)

ENVOYEZ MOI VOS CREATIONS EN PRIVE

VOILA VOILA ! Faîtes tourner le concours mes lapinous psychopathes, et bonne chance à tous !!!


 

 

 

 

Et voilà ! Rendez-vous pour une prochaine sélection ! Portez-vous bien mes lapinous psychopathes !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

