Questionnaire du psy n°1

carnetDes milliers de questionnaires et autres tests psychologiques fleurissent sur internet et dans les journaux féminins, faisant le bonheur de milliers de charlatans et de vendeurs chez Jardiland, puisque ça fleurit… Et quand ça fleurit, c’est joli. Et justement, je suis moi-même un odieux charlatan, puisqu’un jour j’ai dit à un mendiant que non je n’avais pas une petite pièce, alors que j’avais un centime dans ma poche, MOUHAHAHAHAHA je suis vil et fourbe ! C’est pourquoi, j’ai fait le rapprochement. Si moi-même je suis un charlatan, cela veut dire que j’ai les capacités nécessaires pour faire un test psychologique !!!

C’est pourquoi je lance ce premier questionnaire avec un sujet concernant tout le monde : es-tu con ?

 

 

TEST NUMERO 1 : ES-TU CON ?

Allez, on sort un crayon et un papier et on fait le test !

 

Question 1 : Le matin, tu te prends le petit doigt de pieds dans le quart du lit. Quelle est ta réaction ?

♥ : Tu mords ton poing pendant que ton autre main se secoue frénétiquement. On ne sait pas pourquoi on fait ça, ça ne soulage pas plus que ça, mais ça défoule.

♦ : Cela n’arrive jamais puisque tu es amputé, ou parce que tu n’as pas de lit, ou parce que tu restes au lit toute la journée, ou parce que tu as des détecteurs de quart de lit intégrés aux orteils, ou parce que tu es un ninja, ou parce que tu es un ninja amputé avec détecteurs de quart de lit intégrés aux orteils même si tu n’as pas de lit. Ou parce que tu es tout simplement THE MASTER OF THE WORLD OF THE QUART DE LIT, BADABOUM explosion nucléaire, POUUUUF !

♣ : Aïe…

♠ : Et encore une autre journée de merde qui commence ! A quand la porte de placard trop haute dans la tête, la savonnette dans la douche, ou croiser ma belle-mère à Monoprix !

 

Question 2 : Pour toi, qu’est-ce qu’être heureux ?

♣ : Quand on est mort. Enfin la paix, d’où l’expression « reposer en paix ».

♥ : Quand tu es heureux en amour, au travail, en amitié et quand tu as accompli ce que tu as toujours désiré faire dans la vie ! HAHAHAHAHA (rire de blondasse)

♠ : Quand tu as enfin réaliser ton rêve !!! Comme serrer la main d’une licorne ! OK, je sais, les licornes n’ont pas de mains, et elles existent encore moins… Et dommage, sinon j’en enverrais plusieurs faire du saute-mouton sur les têtes des licornes, ça pourrait être fun ! A condition de bien savoir sauter… Sinon, tu t’embroches là-dessus et ce n’est pas cool du tout… (attraction interdite aux enfants de moins d’un mètre 30 et aux gays. Sinon, l’attraction serait vite bouchée)

♦ : Quand on aura enfin éradiqué, dans un magnifique génocide, les moustiques !!!!!!!!!

 

Question 3 : « Ho, darling ! Tu es resplendissant aujourd’hui ! »

♠ : Mais non, moi je m’appelle Robert, pas Darling ! T’es con toi…

♦ : Ouais, j’ai piqué ton miroir on dirait pour me préparer, parce que toi…

♣ : Merci !

♥: Resplendissant ? Tu te fous de moi, je me suis levé une heure en retard, j’ai la marque de l’oreiller sur le visage, on dirait Scar dans le roi lion, j’ai de la bave séchée sur la joue, ça fait un effet « t’as vu, mon fond de teint est périmé », j’ai oublié de m’habiller, du coup j’ai mon pyjama Hello kitty, troué sur l’anus, tu me diras, ça fait gain de temps, pas besoin de l’enlever pour aller chier, je me suis pris le quart du lit en me levant et j’ai joué à saute-mouton sur une licorne, mais tu trouves que je suis resplendissant ! TU TE FOUS DE MOI !

 

Question 4 : Quel est ton plus grand rêve ?

♠ : Hoooo, j’adorerais chanter avec Tal !

♥ : Bah nager avec les dauphins, ou monter l’Everest, ou aller dans l’espace !

♦ : Essayer d’être moins intelligent…

♣ : Celui de la nuit dernière, 3h48. Très grand rêve.

 

Question 5 : Comment aimez-vous dormir ?

♦ : Dans le cul de ta mère ?

♥ : Avec une bonne couverture.

♣ : Zzz… Zzz… Zzz…

♠ : Allongé, de préférence, parce que debout ce n’est pas facile.

 

Question 6 : Est-ce que le travail c’est la santé ?

♣ : Zzz… Zzz… Que, quoi ? Hein ? Ho merde, j’ai loupé la question 5 !

♦ : Pour un médecin, non. Parce que si tout le monde a la santé, le médecin perd son job. Et ça fait un peu mal aux rouflaquettes que de faire 10 ans d’études supérieures pour avoir un cabinet médical qui n’en a que le nom. Obligé de lancer une fiole d’un concentré de gastro au milieu d’une partouze pour avoir des patients, donc non.

♥ : Oui, parce que quand on travaille, on se fait les muscles, donc on s’entretient, donc on a la santé ! ………. Oui, même les hommes qui font les statues dans la rue. Même eux.

♠ : Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt (ceci est un pet buccal pour montrer un j’m’en-foutisme complet)

 

Question 7 : Quel est ton chiffre fétiche ?

♠ : Tiche !!

♥ : 7

♦ : 2

♣ : 3

(Oui, même avec cette question, je peux vous dire si vous êtes cons! Ne cherchez pas, c’est psychologique, des chercheurs de la NASA en recherche et développement ont travaillé pendant 36 ans pour connaître la signification des nombres fétiches, tiche…)

 

Question 8 : Comment dépenser 5€ ?

♣ : En achetant ce qu’on veut…

♦ : En achetant, pour les miséreux, un menu sandwich complet dans une boulangerie… En s’asseyant pour le manger devant eux, en les fixant des yeux, en laissant tomber une miette, pour les voir se jeter dessus et avoir un sentiment de puissance, bitch.

♠ : En les donnant à la caissière…

♥ : En les mettant à la banque pour qu’ils fassent des bébés. Comment on fait les bébés ? En mettant un papa billet et une maman billet à la banque (de sperme, of course) et le papa billet met sa pièce dans la fente de la maman. Et puis 9% d’augmentation de la valeur ajoutée de l’inflation de la bourse en plus de par l’excédent brut (OUI JE NE SUIS PAS ECONOMISTE ET JE N’Y CONNAIS RIEN, ET ALORS?), pouf, on a une pièce de 1 centime !

 

Question 9 : Quelle est la plus grande des tortures ?

♠ : La tortue de mer ? Non ?

♣ : Le petit orteil dans le quart du lit (OUI JE SUIS ENCORE SUR LA PREMIERE QUESTION, ET ALORS?)

♥ : De se faire asseoir, attaché, sur une chaise trouée, pendant qu’un bambou pousse juste en dessous ?

♦ : De voir ta tronche.

 

Question 10: Quelle est ton blogueur préféré ?

♦ : Monsieur le psy

♣ : Monsieur le psy

♥ : Monsieur le psy

♠ : Monsieur le psy, kiss, kiss, <3, l<3ve, tmtc, bisous, poutous, ❤ ❤ amour et praprika.

HOOOO, c’est gentil, ça me touche ! En plus, vous n’avez été influencé par rien ni personne ! Merci beaucoup !

 

Question 11: Quel est le plat que tu détestes le plus ?

♠ : Je n’aime pas les assiettes creuses, c’est chiant, je n’arrive jamais à les mettre dans le lave-vaisselle correctement.

: Les réponses de ♠ , elles ont un goût amer…

♥ : La langue de bœuf

♣ : Le chocolat

 

Question 12: Comment te vois-tu dans 20 ans ?

♣ : Mort

♥ : A faire ce que je désire plus que tout au monde !!!! Travail, amour, gloiiiire et beauté, deees mots qui font rêver ! Ha oui, et à regarder cette série aussi.

♦ : LA FIIIIN DU MONDE, LA FIIIIIIIN DU MONDE !

♠ : Avec des lunettes tchin-tchin d’Affelou, tavu

 

Question 13: Une question profonde sur le sens de la vie : Quelles sont selon toi les chaussures qui te font sentir des pieds ?

: Les pieds, c’est comme du camembert, plus ça pue et plus il y a de la croûte, plus c’est de la qualité !

: Les ballerines

: Les tennis

♠ : Sens de la vie ? TAL ! Tal en talons ! ET PAF, là, Tal en talons s’étale de tout son long ! (Tavu, j’suis poète !)

 

Question 14 : Quel est l’animal le plus intelligent sur Terre ?

♦ : Sans hésitation, la femme (« BOUUUH, misogynie !!» me diront-elles, mais c’est bien une preuve que la femme est l’animal le plus intelligent : elles connaissent le mot « misogynie » (même si elles ne savent pas l’écrire avec tous ces « i » et ce « y », dans quel ordre vont-ils, haha !))

: Le chimpanzé, le dauphin, le chien, le chat ou l’Homme !

♠ : Ho, j’allais dire le dauphin, mais il ne vit pas sur terre…

♣ : Peut-être le rat. Parce qu’avec toute la batterie de tests qu’ils font passer à ces pauvres bêtes, c’est qu’il y a forcément une raison !

 

Question 15 : A choisir, préférez-vous faire l’amour avec une baleine à corne du Kenya mais savoir parler l’Incas, ou bien préférez-vous avoir trois mains et une moustache d’Hitler mais savoir faire la roue, ou bien préférez-vous avoir un pékinois comme animal de compagnie mais devoir faire partie des anges de la téléréalité en rôtant à la place de parler, ou bien préférez-vous être intelligent mais être transformé en canard nanopabulophobe qui sait imiter Roselyne Bachelot à la perfection ???

: Sans hésitation : les anges de la téléréalité !

: HEIIIIN ?

♦ : PUTAIN ! Les gars ! On a perdu l’auteur de ce test d’intelligence !

♣ : Le rat, ou l’éléphant, parce qu’on dit souvent que les éléphants ont une grosse mémoire. Mais la mémoire est-elle égale à l’intelligence ? Pas sûr, je vois mon oncle Gilbert, il a une bonne mémoire, mais il est con comme une bite ! C’est vrai que les bites, c’est vraiment très très con… Mais de là à dire que…. Quoi ? Le test est fini ? Ha ! …. Bah où que c’est qu’ils sont les résultats alors ?

 

LES RESULTATS :

♣ : Haaa ! Bah ils sont là ! Je croyais qu’ils étaient cachés…

 

 

psylicorne

 

Si vous avez un maximum de ♠ : vous êtes cons.

Le constat est malheureusement terrible, les médecins n’auraient pas dû utiliser une ventouse à WC pour accoucher ta mère et te sortir du ventre maternel. Trop de violence dès ta naissance a supprimé une bonne partie de ton petit cerveau. Tu es incapable de réfléchir, sauf pour ton petit plaisir personnel. Tu semble même atteint d’un syndrôme du nom de Eve Angelisme, autrement nommé, le syndrôme du nanméaaaallô (Oui, je sais que cette expression est devenue périmée à la minute où tes parents se sont crus jeunes en employant l’expression, mais je la dis quand même) Mais ne t’inquiètes pas, ta connerie n’est pas contagieuse. Au contraire, elle est vecteur de bienfait pour ton entourage qui va être satisfait de voir qu’il n’est pas si con que ça, à côté de toi.

 

Si vous avez un maximum de ♣ : Tu es content d’être con.

Un bon con que les gens aiment écraser, mais sans se salir ! Avec un beau bruit de splouatch. Comme une merde. Mais on te trouve quand même attachant, ou plutôt, attachiant, tu es tellement con qu’on peut avoir de la sympathie pour toi. Tu tentes de faire croire que tu es intelligent, mais tu n’y arrives malheureusement pas, en t’éternisant sur des détails dont tu n’as aucune connaissance, mais tu tentes de faire la conversation.

 

Si vous avez un maximum de ♥ : Un con commun.

Tu es comme tout le monde, un pauvre mouton de Panurge sans personnalité. Et n’est-il pas le propre d’un con que de vouloir faire comme tout le monde ? Mais à trop faire comme tout le monde, tu deviens un con dans un troupeau de con. Tes réponses semblent formatées, tu n’es pas intéressant et tu… Et tu… Et les réponses ♥ sont les plus choisies dans ce test ??… Ha………. Tu n’es pas comme tout le monde, tu n’es pas non plus un pauvre mouton de Panurge sans personnalité, puisque c’est toi le berger ! (Et quand tu bandes ça fait le bâton de berger). Et n’est-il pas le propre d’un con que de vouloir faire comme tout le monde ? C’est pour ça que tu ne le fais pas ! Au-dessus du troupeau de con ! Tes réponses semblent intelligentes, tu es intéressant et tu… Et tu… Et tu es beau. Je t’aime. ♥

 

Si vous avez un maximum de ♦ : Tu as peut-être l’air con de loin, mais tu es loin d’être con !

Les gens te prennent pour un con parce que tu es méchant, vilain et vicieux. Mais en réalité, tu réfléchis énormément pour dire tes conneries, elles sont travaillées, elles sont recherchées ! Tu es un vil, un fourbe, qui est au-dessus de tout ! (Bah oui c’est le ♦ que j’ai coché le plus, comment vous le savez?)

 

 

 

CONCLUSION : qu’importe ces résultats, vous êtes tous des merdes parce que vous avez tous fait ce test. Et la pseudo-intelligence d’un test d’intelligence n’est-elle pas démentie par ce même test ?….

A part ça ?

♥ : ça va toi ?

♣ : J’ai faim.

♠ : J’ai mangé du chocolat !

♦ : Tout va bien ؟

 

 

 


Note du fin questionneur

Merci à toutes et à tous d’avoir répondu à ce questionnaire, notez vos réponses dans les commentaires ci-dessous ! Et partagez à tous vos amis pour voir s’ils sont cons !
Et sans rancune hein…
Textes et dessins sont de moi

Le premier article de ce blog concernait la définition des cons... Je vous invite à le lire !
Et si vous souhaitez voir plus de questionnaires sur ce blog, dîtes-le ! Aimez-vous ce concept ?

Merci à vous tous ! Pensez à partager (je l’ai déjà dit ça, non ?), commenter (ça aussi ?) et noter l’article avec les chtites zétoiles !

7 réflexions sur “Questionnaire du psy n°1

  1. je reviens faire un tour sur ce blog, depuis le temps ! et je viens pour apprendre que je suis con(ne). finalement je vais peut-être repartir… 😀

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

