Article invité : chez « trucs de blogueuses »

carnetOui ! OUIII ! JE JOUIS !!! Enfin mon talent est reconnu ! Je suis grand ! Je suis drôle ! Je suis doué ! Je suis !!! Je suis !!!!!….. JE SUIS UN GROS CONNARD DE VANTARD OUAIS ! Mais, mes excuses. Il est vrai que, étant blogueur, je vis avec ce blog dans une période de vache maigre (elle est allergique à l’herbe, donc forcément, ça n’aide pas)… Et je connais donc ce que je nomme « le blues du blogueur », alias, le « bluesgueur. » De plus, j’ai été invité sur un blog, celui de trucs de blogueuses. J’ai, par conséquent, rédigé un article, pour donner des conseils sur le bluesgueur. Pour lire cet article inédit, il suffit de cliquer sur le lien suivant ! Allez ! Clique ! Mais tu reviens après sur mon blog hein !!!! Allez ! Clique sur ta souris !!!

→  http://www.trucsdeblogueuse.com/comment-eviter-blues-du-blogueur/  ←

Je tiens bien entendu à remercier Mia, la madame auteuse (auteuse ???? Ca se dit ça ?) de ce bog.

2 réflexions sur “Article invité : chez « trucs de blogueuses »

  1. On dit auteure (avec un E). C’est vrai qu’on ne dit pas blogueure, mais bon y a pas trop de logique.
    Merci à toi plutôt d’avoir rédigé ce super article, tu as vu tu as eu un succès fou!!
    Si jamais l’envie te prend de nouveau de vouloir écrire sur mon blog, ce sera avec plaisir!
    Et moi il me reste 1 mois pour faire de même 😉

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

