La sélection de Mai !

LA SELECTION DU PSY :
MAI 2014

 

Mais keskissédonc bien pu se produire en Mai ? Mai, mai. Mets ton pantalon ? (Mais cette vanne est pourrie ?) Je vous propose le résumé de ce qui s’est passé sur ma page facebook !

Au programme de cette sélection de mai :

  • Des dessins parus dans les articles de ce mois, à savoir ceux du 100ème article, le second et le troisième de la série « Etudiant : le jeu video »
  • Des dessins d’un article invité sur un autre blog
  • Les « Rizette » de mai où on cherche quelle pokémon elle pourrait être avec le thème des Rizette du mois de juin
  • Des dessins parus sur Facebook.
  • Une participation du concours que j’avais lancé pour les 150 fans de facebook

Un programme chargé. ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !


Les dessins d’articles

Quatre articles au compteur pour ce mois-ci (dont un sans dessins)…

Je vous laisse cliquer sur le lien de l’article ou sur les images pour les voir en plus grandes !

Aucun dessins !!!! Mais toutefois, je vous invite à aller le lire !


 

Invité ailleurs !

Ce mois-ci, j’ai eu la grande joie d’être invité sur un autre blog : trucs de blogueuses pour rédiger un article que j’ai nommé « comment éviter le blues du blogueur ? » Le lien de l’article : http://www.trucsdeblogueuse.com/comment-eviter-blues-du-blogueur/

Voici les dessins que j’ai réalisé dessus :

 

 


Les Rizette !

Rizette c'est quoi.

Le principe des Rizette est toujours le même ! Chaque mois, je vous propose sur ma page facebook et dans les sélections, un thème, pour martyriser Rizette, mon pékinois. Le thème de mai était : « Quelle pokémon pourrait être Rizette ? »

Trois Rizette en mode pokémon au programme ! Avec Léviator, mammochon et métamorph ! Cliquez sur les images pour les voir.

 

Merci à Margot et Alan pour ces propositions !!! Merci à vous deux !

ET LE THEME DE JUIN DE RIZETTE EST : « Dans quel film Rizette pourrait-elle jouer et dans quel rôle ? »

Merci de répondre sur ma page facebook ou bien ci-dessous !


 

Les dessins sur facebook !

J’ai réalisé quelques dessins dans le mois de mai.

psymaladefetesdesmerespatesdessin comparaison ancien et jeune psy

Un fan-art pour mon amie pseudo-mew !
Un fan-art pour mon amie pseudo-mew !

CONCOURS DE MAI !

concourslapinoupsychopatheCe mois-ci, j’ai décidé d’organiser un petit concours pour fêter les 150 fans sur la page facebook ! (Merci à tous au passage) Le principe : dessiner un lapinou psychopathe

 

Vous avez été EXTRÊMEMENT nombreux à participer puisque j’ai reçu…………. !!!!! Un dessin. Merci donc à Margot Cardia !participation concours.php

 


 

 

 

 

Et voilà ! Rendez-vous pour une prochaine sélection ! Portez-vous bien mes lapinous psychopathes !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

