Le cyber-harcèlement des femmes

carnetSur internet, il y a trois grandes catégories de gens. Les filles, les gars et des gars. Là, vous allez me dire, puisque vous êtes de vaillants observateurs « OUUUAH, tu as dit deux fois les « gars » !! » Et je vais vous répondre en vous brandissant à mon tour, très vaillamment, mon carré de chocolat accompagné de cette magnifique réplique « NON ! Il y a les gars et des gars !!!! » Pourquoi est-ce que je mange du chocolat ? Parce qu’il est au caramel et j’aime ça. Et pourquoi fais-je la distinction en définissant très clairement dans un premier temps « gars » par l’article « les », et en mettant en second plan « gars » par l’article indéfini « des » ? Parce que DES gars sur internet ont des comportements infâmes, vilains, méchants, houuuu qu’ils ne sont pas beaux les moches ! Et avec DES gars, bonjours les dégâts ! (HAHAHA, keskejsuisdrole !) Je ne parle pas des trolls, mais des harceleurs de madame. Des bandes de kiki sur patte, OUI, J’OSE UTILISER DES MOTS QUI CHOQUENT ! Et d’ailleurs je vais remplacer « des gars » par le terme « kiki sur patte sans cerveau », les « KSPSC ». Diagnostic où, mesdames, je vais vous venger et sauver votre honneur et votre dignité !

Vous avez sûrement déjà vu ça à certains endroits de l’internet : des KSPSC insultent des jeunes femmes. Comme s’ils pensaient que la barrière d’un écran d’ordinateur permettait de se protéger de tous les tracas. MAIS ILS SONT PAS CHEZ MMA ICI !

Dans un premier temps, je vais prendre quelques exemples pour vous montrer ce phénomène pour finir par vous venger mesdames. Et vu que je fais un article sérieux pour une fois, enfin, presque, je vais vous mettre le plan de l’article :

image plan de l'article

HAAAA !!! Mes excuses face à ce plan mal fait et hors thème, c’est la faute à mon stagiaire. Voilà donc le vrai plan :

I) Des preuves du harcèlement :

a ) Sur Ask
c ) Sur le chat d’NRJ
d ) Autres
e ) PUTAIN ! On a volé le point b) !

II )La vengeance du vengeur masqué

III ) Que faire ? Et conclusion.

Aaaah ! Enfin un vrai plan… Allez ! En route Marcel ! Chauffons le clavier !

I) DES PREUVES DU CYBER HARCELEMENT SUR LES FEMMES PAR LES KSPSC (ce titre est beaucoup trop long, mais je m’en fous, mon travail n’est pas noté)

A ) Ask

Ask est un site où les gens posent des questions à d’autres gens… Le Jean-Pierre Pernault du futur. Je n’ai rien changé aux questions et aux réponses, je les ai trouvé sur le net en naviguant partout. Ce ne sont que des copier-coller.

(Certaines questions ou réponses peuvent heurter la sensibilité des plus sensibles, je pourrais vous le dire, mais je ne vais pas le faire, j’aime trop choquer sans avoir besoin de me montrer nu)

Question => Au lit, ça se passe bien entre vous ?

Réponse => Premièrement, je vois pas qu’est ce que ca peut te foutre, Ensuite, ça ne te regarde pas Et enfin, je ne parle pas de ma sexualité comme ça, encore moins a des anonymes inconnus.

Question => Tu suces en couple ?
Réponse => Que du Miko

Question => Imagine ma bite dans ta bouche et tu avales
Réponse => Avaler quoi? Ta bite? T’aurais un sérieux problème d’anatomie.

Question => Tu pourrai sucer quelqu’un pour 40 euro ? Sérieusement , j’habite marseile et c’est une question sérieuse
Réponse => Tiens moi on me propose 40E, je suis flattée XD
Non sérieusement, va te faire mettre ^^

Question => pisse moi dessus stp :$
Réponse => On dit « s’il vous plait, Madame ».

Question => T’as l’air bonne, file ton num !
Réponse => Bonne à quoi ? Si c’est au Uno, on peut faire une partie quand tu veux !

Voilà, c’est tout pour les Ask. Je n’ai pas recherché plus de choses, ce n’est qu’un léger aperçu, et puis l’article doit continuer ! Show must go on !

B ) Chat nrj (On a retrouvé le B !!! =D )

Il me fallait un chat, j’ai choisi pour commencer un angora, mais ce con m’a griffé. J’ai bobo, et je n’avais personne pour me faire un bisou. Donc je m’en suis fait un tout seul ! Na ! J’suis Rambo moi ! Je me fais des bisous tout seul ! J’suis grand ! Je suis, ensuite, allé sur le chat nrj. Aucune raison à ce choix, juste l’envie.

chatinternet

J’ai ensuite fait deux tests, le premier était un test de grossesse, mais n’en voyant pas l’utilité sur le moment, j’ai arrêté. J’ai fait un second test, cette fois-ci sur le chat, se déroulant en 2 étapes. (tout ce que je vais dire est vrai…).

  • Je me suis connecté sur ce chat en tant que garçon. Personne ne m’a contacté. J’ai ensuite parlé à 15 mecs et 15 filles. Résultat : 2 réponses. Un qui m’a juste dit qu’il allait bien et un qui m’a dit qu’il ne pouvait pas me parler puisqu’il allait manger… Bon, soit…
  • J’ai refait le test en me déconnectant et me reconnectant en me faisant passer pour une fille. Je n’ai parlé à personne. Je me suis fait littéralement submerger de messages, j’ai compté : 34 mecs m’ont parlé. Aucune fille. Lors d’une seconde connexion, j’en ai eu 23 dont une fille et lors d’une troisième plus d’une dizaine (je n’ai pas compté)

Voici une courte sélection des messages les plus déplacés :

Extrait 1 : avec Alan21cm

alan21cm: CC BB CA VAS?
Angel75: Pourquoi tu m’engueules ? T-T
alan21cm: JE T ENGUELE PAS?
Angel75: SI
alan21cm: tu est cokine?
Angel75: oui, cuisinière (cook…)
alan21cm: PFF
Angel75: 21 cm ?
alan21cm: OUI. CA TE PLAI 21CM?
Angel75: Ca fait des grandes oreilles
alan21cm: ET DES GROSSE COUILLE
Angel75: GENIAL ! ON VA POUVOIR JOUER AU TENNIS !
alan21cm: T VRAIMENT CONNE
Angel75: Ha oui, il va manquer un arbitre =s
alan21cm: MONTRE TON CUL
Angel75: Les raquettes vont pas sortir de là
alan21cm: JE T ENCULE
Angel75: Bah non j’ai vérifié…………….. HA ! C’EST TOI MA CROTTE AU CUL !

 

Extrait 2 : avec Astyanax, je vous met sa présentation :

«  homme, 38 ans, France  75
Pour une rencontre coup de foudre 😉 »

Astyanax : bonsoir

Astyanax : soumise ?

Angel75 : Et tu cherches un coup de foudre ? Et bah putain !

Astyanax : ça t’excite ?

Angel75 : BAH NON !!!
Astyanax : comment t’appelles-tu ?

Angel75 : Angelique
Astyanax : tu suces bien ?

Angel75 : Les sucettes, oui…
Astyanax : alors, tu es une bonne traînée

Angel75 : Traîne traîne mon balai, si je t’attrape, si je t’attrapeuh !!!
Astyanax : tu jouis ?

Angel75 : Heu là, directement en ce moment, non, étant donné que je m’épile les aisselles, j’suis pas une machine, j’ai pas une télécommande à jouissance… Mais ravis que tu t’intéresse à mon bon équilibre orgasmique…

Extrait 3 : Enzo75001

Enzo75001 : Cc

Angel75 : Dd (pffff, LOL !)
Enzo75001 : Sava

Angel75 : Oui et toi ? Tu viens me parler pour quoi ?
Enzo75001 : Sexe

Angel75 : Au moins c’est clair. Mais sexe, pour faire quoi ?
Enzo75001 : Ba levrette cune taime

Angel75 : Teeeeeeeeeeellement romantique

Enzo75001 : Ta envie

Angel75 : MAIS CARREMENT ! Allez viens, un inconnu te propose de te lécher la moule, allons y !!! J’adore !

Enzo75001 : Ta un tel

Angel75 : C’est qui untel ?
Enzo75001 : Ta un numero

Angel75 : Celui des flics situ continus, oui ?
Enzo75001 : suce

Angel75 : … Des flics avec des suces ? T’as des trips bizarres toi !

Extrait 4 : Avec Miche

Miche75007 : Cc
Angel75 : Bonsoir ! Comment vas tu ?
miche75007 : tres bien et toi

Angel75 : Très bien ! Tu recherches quoi ici ?
miche75007 : la meme chose que toi

Angel75 : Bah pour l’instant en même temps que te parler je cherche mes clés, sauf si tu les cherches aussi, là je devrais m’inquiéter……. POURQUOI TU VEUX MES CLES ?

miche75007 : pour venir te faire l’amour

Angel75 : Miche a une grosse baguette ? (Miche, baguette,miche HAHAHA, femme qui rit, femme à moitié dans ton lit, je t’épargne une partie du job, puisque je me fais rire toute seule !)
miche75007 : ok je valide

Angel75 : … Et si je te foutais un pain, à me faire du rentre dedans comme ça avec ta baguette ! Connard !

miche75007 : avec grand plaisir

Angel75 : Toi, t’es un grand malade…
miche75007 : Fou de toi oui

Angel75 : Non, je pensais plus à gastro, ou angine, tu vois ?

Extrait 5 : MarionBi, UNE FILLE !

MarionBi : bonsoir angel75

Angel75 : Bonsoir marionbi ! Tu vas bien ?
MarionBi : oui et toi? on cherche une fille pour un trio avec un ami, tentée?

Angel75 : heuuu. Pour faire quoi ?
MarionBi : un mille burne

Maaaaaaagnifique technique d’approche !

Extrait 6 : Sportif6080 

sportif6080 : 22cm

Angel75 : Petite cervelle

sportif6080 : 132 de qi

Angel75 : Et la taille de ton oreille ?
Sportif6080 : J’en ai pas. Ca m’empêche d’entendre leur cris
Angel75 : Cris des femmes ? Mais tu leur fait quoi O-O ?
sportif6080 : non je les fais jouir!

Angel75 : Ha non, tu ne les fais pas jouir ! Juste que tu dois te tromper de trou donc tu leur fais mal !
sportif6080 : mdr des fois je le fais expres!

Angel75 : A moins qu’elles ne rigolent parce que ça les chatouille…
sportif6080 : oui bah bien sur^^

Voilà pour la joie des chats ! J’en ai plein à vous proposer des comme ça, mais j’ai fait qu’une petite sélection !

C ) Autres…

Les cas et les exemples de gros pervers harcelant les femmes sur la toile sont innombrables. C’est pourquoi je pose ce petit c) avec « autres ». On peut mettre dans cette catégorie quelques commentaires youtube par exemple, où des jeunes-femmes s’expriment… Mais dans le mot « s’exprimer », les KSPSC ne gardent que le « s(‘)ex » sans voir ce qu’il y a derrière…
Autre lieu, facebook ! J’ai contacté une jeune mannequin talentueuse sur internet (je la remercie énormément pour son aide) et elle m’a rapporté plusieurs conversations de mecs qui l’ont demandé en ami… En voici un extrait (j’ai modifié les noms) :

KSPSC : Salut, comment tu vas?

[…BLA BLA BLA je passe les quelques lignes de formalité… Et nous arrivons au moment où il demande l’age de la jeune femme]

KSPSC : Moi 31 Tu as un copain??
La jeune femme : Une copine
KSPSC :Ah bon Wow Ça doit être existant. J’aurais bien voulus voir des femme ensemble ça m’existe lol Vous vous lécher de partout lol??

[note du psy : remarquez le « existant » qui m’a beaucoup fait rire!]

La jeune femme : J’ai absolument pas à répondre à ça
KSPSC : Ha ha lol Ok Tu as déjà essayer les hommes???
La jeune femme : Encore une fois j’ai pas à parler de ma vie sexuelle
KSPSC : Hi Hi Tu es modèle??
La jeune femme : Oui
KSPSC :Ah ouais c’est cool Et ça te plaît??!
La jeune femme : Oui
KSPSC : Tu pourrais plus tard devenir actrice comme Monica Belucci
La jeune femme : Je suis loin d’avoir son talent, je pense Mais ça pourrait être intéressant, oui ^^
KSPSC : Tout s’apprend dans la vie tu sais, même le sexe
La jeune femme : Bon, très cher, si tu continues a essayer de faire des sous entendus graveleux, ou plus simplement à parler de sexe, tu vires

BIEN PARLE ! DANS LE CUL LULU !!!!
Autre exemple, autre lieu, les mails ! Le suivant provient de la même jeune femme :

Objet de l’email : Re: Jeune modèle photo amatrice cherche shoots

slt j offre petit kado pour lecher tres jolie pieds recois a marseille si ok pour ca laisse moi un numero je te r appel merci

Voilà, voilà, court, explicite, clair, sans bescherelle ni dictionnaire…. Je pourrais, malheureusement, vous fournir comme ça des centaines, voir de milliers d’exemples rien que sur la toile… Imaginez un peu dans la vraie vie maintenant… Mais je ne vais pas vous en donner plus puisqu’à force d’écrire cet article, j’ai la gerbe… Cet univers malsain… MAIS BORDEL ! AIMEZ VOUS SANS SEXE !!! Faîtes comme Lorie ! Des bisous et des câlins tous les jours ! Soyez comme ça ! Flûte à la fin !

II) La vengeance du vengeur masqué qui porte un masque parce que c’est un vengeur masqué, tout est dans le titre, et il se venge, c’est pour cela qu’il porte un masque… Il aurait pu porter une cagoule, mais c’est moins fashion

FEEEEMMES ! DEMOISELLES ! Et autres individus qui font pipi assis parce qu’ils n’ont pas le choix ! J’ai décidé de vous venger ! OUI ! MOI ! Petit psychologue-blogueur sans notoriété derrière son écran d’ordinateur ! Non pas comme Batman, Spiderman ou Superman, puisque je suis plus proche du barman que d’eux, mais comme un citoyen français qui refuse la dictature des kikis sur pattes ! AYEZ PEUR les kikis sur pattes, J’ARRIVE !!!!

Pour me venger, j’ai renfilé mon costume d’Angel75 et je suis retourné sur les chats ! Attention ! J’ARRIVE !!!

Vengeurmasqué

J’ai sélectionné 15 extraits, plus ou moins longs. Je n’ai rien modifié volontairement. Bonne lecture !

Extrait 1 : agentimmo

agentimmo: cc
Angel75: Bonsoir
agentimmo: ça va?
Angel75: Oui et toi ?
agentimmo: bien
agentimmo: t’es cmmt?
Angel75: en tong
agentimmo: hum
Angel75: tu aimes ?
agentimmo: non
agentimmo: je veux !
Angel75 : Tu veux des tongs ? Il y en a à 4€99 à Decathlon

Extrait 2 : Angel 1 ! Un autre Angel !

angel1: cc
Angel75: HO UN COPAIN ANGEL !!!!!!
angel1: oui je te chercher lol
Angel75: Pour ?
angel1: 2 ange ki se croise c rare
Angel75: Il y en a un de trop sur ce chat……..
angel1: oui il fo 1 ki par. et toi tu a preparer les alimen et moi les epice. domage pour toi le plat et tro epicié. t viré
Angel75: Pourquoi tu parles de cuisine ? Tu veux faire un couscous avec moi ?
angel1: vasy
Angel75: J’EMMÈNE LES POIS CHICHE, TOI LA MERGUEZ QUI PIQUE EN BOUCHE

Extrait 3 : Asiatcho

asiatcho75: hey
Angel75: Bonsoir ! Ca va ?
asiatcho75: bien et toi?
Angel75: Yep ! Ici pour ?
asiatcho75: Faire de nouvelles rencontres? Mon pseudo est assez évocateur non?
Angel75 : Oui, très évocateur… T’es un asiat DONC T’AS UNE PETITE BITE

Extrait 4 : Goodmoves

goddmooves : Hy !

Angel75 : « goodmoves » …. Un parisien de 42 ans qui utilise un pseudo anglais, ce n’est pas si fréquent !
goodmooves : ?

Angel75 : Nan, rha il a pas compris, tu as 42 ans, donc t’es vieux. Donc, un vieux parisien avec un pseudonyme étranger… Ce n’est pas courant.
goodmooves : sorry i don’ t speack french

Angel75 : Ha bah oui, c’est pour ça alors. I said : « goodmoves », a parigot who use a English pseudo, it is not courant. But, if you are English, why are you à Paris ? Hein ? Répond !
goodmooves : i’m on holidays in concorde hotel paris

Angel75 : ….. But why Paris ? You are a little stupide ! You can go New York, Dubaï, the Caraïbes, Dunkerque, but you, no, « HO ! If I go to Paris ! » WHY ?
goodmooves : to see roland garros

Angel75 : Ho ! Hé ! Don’t foutue of my gueule you hein ! Do a lot of kilometers to see a yellow balls go to left, to right, to left, to right and so on, and men say « HAAAA », « HOOOO », « AAAAAAAAAAAAAArg ! » Heu, hein ! Flute hein ! So why are you here
goodmooves : to find someone like you , to fuck in the ass , mother fucker !

Angel75 : Ha !!!! That is clear !!! I know you are a little pig ! I m clairvoyant ! It’s more compréhensible là !!!

 

Extrait 5 : hideee

hideee : Yoroshiku !
Angel75 : Yoroshiku, ça veut dire quoi ? ^^
hideee : ‘enchanté’ mlle

Angel75 : Ho ! C’est quel dialecte ?
hideee : c du japonais

Angel75 : HAA ! J’adore les sushis !
hideee : cool, pas trop moi

Oui, cet extrait est nul ! ET ALORS ! J’ai le droit d’avoir une faiblesse sur du sushi non ?

Extrait 6 : esamaye

esamaye : SLT CC

Angel75 : Ce n’est pas la peine de crier !!! J’suis pas sourde !

esamaye : ah bon donc tu trouve k je crie sur toi

Angel75 : BAH OUIIIIIIIIIIII !!!!

esamaye : je comprend rien a se k tu dis

Angel75 : En fait, si tu criais c’est peut être parce que tu as les oreilles bouchées ? Et c’est pour ça que tu ne me comprends pas…. Il est arrivé la même chose à mon chien, mon papa lui a soufflé dans le museau pour le décoincer. Faudrait peut-être que tu fasses pareil ! Demande à ton papa de souffler dans ton museau !

esamaye :ecoute suis pas un chien pétasse tu dois apprendre a parlé aux gens petite effrontée

Angel75 : Mais…. Mais…. Mais non ! Mais non ! On utilise plus l’expression « petite effrontée » depuis bien longtemps ! Mais non ! Tu n’as pas le droit de dire cette insulte du coup !

esamaye : et toi esk t’as le droit de me parlé com tu la fé

Angel75 : Je pense que la barrière du web me le permet, derrière mon anonymat, je pense pouvoir me complaire à effectuer, effectivement, ces tâches ingrates CERTES, mais satisfaisantes à mon égo, oui. Je voudrais citer un célèbre auteur qui disait « Derrière mon loup, je fais ce que je veux, je veux, devinez, devinez, devinez quiiii je suis ? »

esamaye : mé pas a moi là tu as dépassé les limites de la bienséance et ce kelk soit ton anonymat

Angel75 : Mais détends toi le striiiing ! Hoooo ! Et l’humour dans tout ça ! Ce n’est pas réservé qu’à Anne Roumanoff !

esamaye : je ne comprend rien sois plus clair

Angel75 : LOL
esamaye : c koi lol?

 

Extrait 7 : le turc.

le turc : Sava

Angel75 : Alors l’autre, là, il débarque, pas un bonjour, ni un bonsoir, ni un salut, direct un « sava », PAF, t’es un malade toi ! T’es un ouf !
le turc : Koi

Angel75 : Ho ! Mais t’es un crapaud en vrai ! Ho excuse moi, je ne t’avais pas reconnu !

Extrait 8 : rachid212

rachid212 : tan msn

Angel75 : msn ? …. Ca existe encore ?

Extrait 9 : Samiiii

Samiiii : Hum

Angel75 : Hoooo ! Toi, tu as un mal gorge ! Prends du Strepsil !

Extrait 10 : metissDz, le plus mignon du truc, mais aussi le plus flippant et le plus ringard !

metissDz : toc toc toc …

Angel75 : C’est qui ?
metissDz : le grand méchant … doudou 😛 pour toi seulement si tu es sage…

Angel75 : Mais j’suis cré cré sage ! J’ai même rangé ma chambre et fait mon lit !!!

metissDz : c’est bien et tu sais faire plaisir aux gentils garçons ou tu as besoin qu’on t’apprenne ?

Angel75 : Haaaa il faut m’apprendre ! Je veux mon doudou !
metissDz : tu aimes les sucettes peut-être… oui c est un doudou magique en plus

Angel75 : Ho, et il fait quoi ce doudou magique ?
metissDz : des bisoux envoutant, les calins il les fait pas bien, faut lui montrer ou les faire

Angel75 : Ho mais c’est mignon ! Moi, les doudous, je les découpe avec une tronçonneuse !

Extrait 11 : kadcool

kadcool : Bonsoir

Angel75 : Bonsoir !
kadcool : Comment tu vas ?

Angel75 : Bien et toi ?
kadcool : Bien merci , c’est quoi ton prénom ?

Angel75 : Angelique ! Et toi ?
kadcool : Khader , d’ou viens tu ?

Angel75 : … Ha ça existe vraiment comme prénom en fait ? Je croyais que c’était un prénom de film moi…

kadcool : Rires il y a un film de ce nom ?

Angel75 : bah oui…. Khader et le temple perdu… Les dents de la Khader… Bienvenue chez les Khader. L’aile ou le Khader… Moi, moche et Khader… Y’en a plein ! Rires

 

Extrait 12 : Andre Carter

Andre Carter : Salut ça va?

Angel75 : Salut, bien et toi ?
Andre Carter : Ouais ça va. Tu es d’ou?

Angel75 : Paris, et toi ?
Andre Carter : La même. Tu t’appelle?

Angel75 : Angelique ! Et toi ?
Andre Carter : André. Tu recherche quoi ici?

Angel75 : Ca casse tout là « andré »…. Tes parents t’aiment pas pour t’appeler comme ça ?

Andre Carter : Ferme tg

Extrait 13 : MisterSunshine

MisterSunshine : cc
Angel75 : Bonsoir, tu recherches quoi ?
MisterSunshine : Une fille sympa voyons

Angel75 : Je le suis ! Et pour faire quoi ?
MisterSunshine : Ah. Bon, au hasard, rêvons un peu : un vrai feeling, une rencontre juste délicieuse, un brin d’audace, un zest de folie, une pincée d’ivresse. trois fois rien quoi. et toi donc

Angel75 : HAAAAAAAAAAA ! Je connais ce type que tu recherches ! C’est un hamster !

MisterSunshine : Un hamster ?! c’est à dire ?

Angel75 : Petit mammifère rongeur, proche du rat et du cobaye, au corps ramassé, au pelage ocre, remarquable par ses abajoues dans lesquelles il met en réserve sa nourriture. Avec eux on a un vrai feeling, ils sont délicieux, audacieux, fous et ivres s’ils ont de calva avec eux

MisterSunshine : ah oui c’est vrai, c’est clair…. et toi alors, que cherches tu donc ?!

Angel75 : Un cochon d’Inde

MisterSunshine : Alors on est fait l’un pour l’autre !

Angel75 : Et oui… La vie est une roue de hamster….

Extrait 14 : Hubu

Hubu : Cc ma poupée !!!!

Angel75 : Gonflable ?

Extrait 15 : gortex92

gortex92 : salut

Angel75 : Bonsoir ! Tu vas bien ? T’es qui ? Tu viens d’où ? Tu fais quoi ? DIS MOI TOUT !!! On devient copain ? OUAIS ! Allez viens ! On va se faire un bowling ! Et après tu me mettra du vernis ! Et puis je te ferai un bisou, on se mettra ensemble, on se mariera, on fera l’amour comme des bêtes, mais on ne mettra pas de capotes, et on attrapera une maladie incurable. Non, pas le SIDA, mais je parle des enfants, oui, parce que je t’ai trompé plusieurs fois déjà, c’est pas ma faute, ni de la tienne, la faute à ton micro-pénis. Et nos enfants seront cruels, un jour on ira à DisneyLand pour leur faire plaisir, mais Dingo glissera sur une peau de banane, les écrasant et les tuant. On mènera Dingo devant le tribunal, mais Disney gagnera, on tombera en dépression. Et on va se suicider…….. Ouais, non en fait, pour notre bien, vaut mieux pas qu’on se parle. Bonsoir.

 

III) Que faire et conclusion de l’article :

 MAIS ! Vous allez me dire : « Ouiiiiiiiiiiiiii, c’est bien beau de se venger, mais que faire contre les kikis sur pattes ? » Alors non, en réalité, la solution de la scie circulaire à l’encontre des kikis sur pattes, suivie de la benne à ordure n’est pas la solution. Puisqu’il paraît que les KSPSC sont tels des lézards : gluants, visqueux, et la queue repousse si on la coupe.
Il n’y a pas de vraie solution, à part les envoyer chier ou passer outre leurs propos. Vous pouvez les signaler au site hébergeur où vous vous trouvez, mais malheureusement, ces procédures sont souvent inutiles, longues et infructueuses. Ce que je vais dire est à élargir (hooo oui !) à d’autres situations, pas que sur internet. Le gouvernement a mis en place un site internet contre le harcèlement sexuel : http://stop-harcelement-sexuel.gouv.fr/

De même, il existe un harcèlement pour à peu près tout le monde : femmes, hommes, enfants… Sexuel ou non. Il restera toujours des pauvres excités du slibard qui se touche en écrivant sur leur clavier (sûrement l’explication à leur orthographe si pourrie !) … Donc oui, voilà, vous venez de lire 3720 mots pour avoir cette magnifique conclusion « il n’y a pas de solution, selon ma connaissance ! » Ne me remerciez pas !

Voilà ! A part ça ? Tout va bien ؟

pervers internet

 


Note de fin :

Ask : compte de Rubi Stranger et deux autres comptes, dont on m’a demandé de ne pas citer les noms. Je vous remercie toutes les trois, MERCI !
Chat nrj : http://chat.nrj.fr/ Je conseille d’y aller entre amis et à se faire passer pour des filles. Il y a des bons fous rires à se faire…
Je remets des liens :

http://stop-harcelement-sexuel.gouv.fr/ Pour le gouvernement VS le harcèlement
https://www.facebook.com/payetashnekleblog?fref=ts une page facebook très bien faîte contre le harcèlement dans la vie de tous les jours.

Merci à vous tous de m’avoir lu jusqu’au bout (ou pas)

Merci à coupain Sen pour la relecture

PARTAGEZ, COMMENTEZ ET NOTEZ L’ARTICLE !

8 réflexions sur “Le cyber-harcèlement des femmes

  1. « J’ai contacté une jeune mannequin talentueuse sur internet »
    Tu me flattes très cher ami =D
    Et, sinon, j’ai beaucoup aimé l’article ! Et le coup du chat NRJ, c’est juste génial parfois,comme celui de Skyrock !
    (J’aime définitivement nos réponses sur Ask ._.)

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

