La sélection de Juin !

LA SELECTION DU PSY :
MAI 2014

 

Le mois de Juin, c’est quoi ? C’est le mois des drogués analphabètes qui ne fument pas des joints mais des juin…. NAN PARTEZ PAS, J’AI DES MEILLEURES BLAGUES QUE CA !!!!!
Sinon, c’est le foot, la fête de la musique, le 70ème anniversaire du débarquement en normandie et le bac ! Je vous propose le résumé de comment j’ai traité tout ça et de ce qui s’est passé sur ma page facebook !

Au programme de cette sélection de mai :

  • Des dessins parus dans les articles de ce mois, à savoir ceux du cyber-harcèlement des femmes, de « pourquoi je n’écrirai pas d’article sur la coupe du monde 2014 » et du dernier niveau de « être étudiant : le jeu vidéo »
  • Des dessins parus sur Facebook et des photos de Rizette (bah oui)
  • La réponse à l’un de vous sur mon divan
  • Des dialogues que vous avez vécu concernant le cyber-harcèlement des femmes

Un programme chargé. ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !

 


Les dessins d’articles

Cinq articles au compteur pour ce mois-ci (dont deux BD)… Faisons un petit résumé !

Je vous laisse cliquer sur le lien de l’article ou sur les images pour les voir en plus grandes !

Les liens des deux BD : Le tuto de BD et le feu d’artifice du 70ème anniversaire du débarquement

 

 


 

Les dessins sur facebook ! (+ une photo)

J’ai réalisé quelques dessins dans le mois de juin.

Rizettecoupedumonde et1et2et3zéros fête de la musique Rizettecrotteaucul

 





HAAAAAAAAN ! J'suis bourée !!!
HAAAAAAAAN ! J’suis bourée !!!

 


 

Une réponse sur le divan !!!

 

HEHO !!!! Le 14 mai, l’un de vous m’a posé une question, Christopher Amet pour ne pas le nommer. J’ai donc décidé, aujourd’hui, un mois après, de lui répondre ! Oui, je ne vois pas pourquoi le retard ne serait réservé qu’aux dentistes…

Sa question, très intéressante, est la suivante : « Que.. se passe-t-il… Si on dit à un gosse que son dessin est complètement moche et raté ? »
Et bien la réponse est très très simple ! Si jamais vous dîtes à un enfant « Ton dessin est aussi moche que ta gueule », non seulement il portera plainte contre ses parents qui sont aussi talentueux pour faire un enfant qu’un chinois pour faire la cuisine, MAIS EN PLUS il deviendra intelligent !
Oui ! Vous allez lui ouvrir les yeux ! Oui ! Devant son dessin, il va se dire « MAIS ! Ce n’est pas une mouche, c’est maman ! Pourquoi ?» Il va donc faire une recherche approfondie, en faisant passer un questionnaire à ses proches pour vérifier. De là, il va distinguer plusieurs réponses : son dessin est mal fait donc l’enfant est un incapable ; certains proches sont des hypocrites et donc ne méritent pas son attention ; tata Josiane ne sait même pas faire une croix dans la case, quelle conne, faut pas espérer un héritage de sa part…
De là, l’enfant va pousser encore plus son étude, mêlant psychologie et dessin. Il se lancera dans de grandes études d’art et sera le premier à représenter la psychologie humaine, au travers d’un dessin. Cela va faire fureur ! On verra ses dessins partout, sur les murs en graffiti, partout sur internet, dans les livres, sur les canettes de coca, en tapisserie, au Louvre, sur les sachets de capote, sur les sachets de Smecta, en PQ, sur les tire-bouchons, sur les coton-tiges ! PARTOUT !!!! Mais la trop grande consommation de papiers et de couleurs va créer des milliers d’usines pour les fabriquer, entraînant une gigantesque pollution tuant le peuple de bichons à poils longs vivant à côté des usines ! Entre temps, l’enfant devenu grand va prendre la grosse tête et ne passera plus les portes, au sens propre du terme. Mais grâce à son argent amassé, il ordonnera la refonte totale de toutes les portes du monde entier !!! Et dès lors, les ébénistes du monde entier vont être submergés de travail ! Créant des dépressions à répétition sous la trop grande affluence de boulot (trop de bouleau pour un ébeniste, c’est le comble…) Ils refuseront alors de travailler ! Anéantissant la fabrication de meubles télés ! Mais, la même année, c’est la coupe du monde ! Et pour regarder les matchs, les gens n’auront plus rien pour poser leur télé, les laissant par terre ! Créant, lors de la finale Brésil/Dunkerque (qui s’est fait annexer comme pays à part entre temps) un TORTICOLI MONDIAL puisque les gens regardent leur télé qui est par terre !!!! Et c’est alors que vont se produire les plus grands accidents du monde, puisque les gens seront bloqués du cou et ne verront pas ce qui se passe autour d’eux ! Et tout le monde va mourir !!!! Pendant ce temps, l’enfant, lui, restera bloqué dans une porte qui n’aura pas été refaite et mourra de déshydratation !!!!! ALORS NON ! Pour le bien des bichons à poils longs, des ébenistes et de l’humanité, dîtes à votre enfant que son dessin est très beau !!! OK ?????

A part ça ? Tout va bien

 


Lorsque vous me faîtes rire !

Via l’article sur le cyber-harcèlement, je vous ai proposé d’enfiler le costume de Angel75 et de ridiculiser les pervers du net ! Voici vos réponses ! (Un énorme merci à Rubi)

pour lire les images en plus grand : cliquez dessus !

 

capture écran rubi 1

 

capture écran 2

 

capture écran rubi 3

capture écran rubi 4

goodpasture75 : 20cm d’un beau docteur…tu viens? �

1:56:44 Bloody-Rubi : Docteur ? C’est toi ?!

1:56:50 goodpasture75 : oui

1:56:52 goodpasture75 : �

1:57:00 Bloody-Rubi : Mais, tu as ton TARDIS avec toi ??

1:57:11 goodpasture75 : mon tardis?

1:57:56 goodpasture75 : ?

1:58:03 Bloody-Rubi : …

1:58:14 goodpasture75 : tentée?

1:58:16 Bloody-Rubi : Tu mens Docteur

1:58:24 goodpasture75 : non du tout, pkoi?

1:58:24 Bloody-Rubi : Tu ne peux pas être sur Terre sans ton TARDIS

1:58:34 goodpasture75 : oula….ok….

2:02:05 Bloody-Rubi : Non mais Docteur, ou sont tes compagnons ??

2:02:18 �Autorises-tu goodpasture75 à avoir une discut’ par webcam avec toi ? Accepter — Refuser

2:02:27 Bloody-Rubi : As tu des Daleks a ta poursuite et c’est pour ça que tu n’as pas jugé bon de garer ton TARDIS près d’ici?

2:02:29 * Autorisation refusée ! 2:10:19 * goodpasture75 s’est déconnecté du chat

 

Et une autre conversation de la petite Rubi :

 

2:06:33 circ0loc0 : coucou, réponds ou je te plaque contre le mur et glisse ma main dans ton string lol

2:06:58 Bloody-Rubi : Coucou, tu essaies de faire ça, je jure sur tous les dieux que les pathétiques humains on pu vénérer au fil du temps que je te castre.

 

Encore un énorme merci à Rubi !!!!!!!


 

 

Et que nous réserve le mois de juillet ??…. Réponse, au prochain mois !

 

2 réflexions sur “La sélection de Juin !

  1. Encore un énorme « De rien », j’ai pris beaucoup de plaisir à faire ça, même si me faire insulter deux soirs de suite ça finit par gaver XD
    Merci à toi pour tes articles!!

    J'aime

    1. Mes lecteurs se font insulter pour moi…. HO C’EST TROP COOL !!!!!!!
      Et un énorme « De rien » pour mes articles ^^ Ca fait zizir de se faire remercier pour ce que je fais… MAIS J’SUIS PAS MORT HEIN ! Pas la peine de me remercier encore, tu le feras quand je serai sous terre ! … Ou dans le ciel…… Putain, on se fait chier à enterrer les gens pour qu’ils aillent au ciel en fait O-O …. MAIS LE MONDE EST MASO !!!

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

