Mon invité : Statik

carnetPour les 2 ans du psy, j’ai décidé de me faire plaisir ! En effet, je vais régulièrement voir différents blogs et donc, dans un excès de narcissisme absolu, j’ai décidé en accord avec moi-même de m’offrir un cadeau ! J’ai demandé à plusieurs blogueurs que j’aime et que j’adooore de venir apporter une petite contribution à ce blog. Ma première invitée est : Statik, qui m’offre une très très chouette BD. Bonne lecture !

bienvenue chez le psyA part ça ? TOUT VA BIEN !!!! (je viens de remarquer que Rizette se fait lamentablement jeter par le psy !… Et qu’il y a un smiley sur la cravate du psy ???? xD ???)

Si vous voulez retrouver cette très talentueuse jeune artiste sur son blog, je vous invite très chaudement à cliquer sur le lien suivant qui vous mène à son blog l’Art lutin : le lien suivant qui vous mène à son blog l’Art lutin

Elle y poste ces travaux et elle y écrit, scénarise et dessine une BD très chouette sur la seconde guerre mondiale, tout ceci dans un ton décalé, dans des dessins avec des traits… Des traits… Des traits énergiques !!! A voir A-BSO-LU-MENT !!! Et encore un énooooooooooooooooooooooooooooorme merci pour ta participation Statik !
Petites précisions : à la fin, on voit Statik elle-même qui s’est dessinée (ou du moins, qui a dessiné son personnage) et mon amie pseudo-mew qui fait une petite apparition ! Puisque c’est grâce à pseudo-mew que j’ai pu lire ce blog ! (Pseudo-mew que vous retrouverez dans un article invité plus tard !)

Laissez un petit commentaire pour nous dire ce que vous avez pensé de cette BD normale et PARTAGEZ mes lapinous !!!!! …. Je peux vous appeler mes lapinous ?

 

3 réflexions sur “Mon invité : Statik

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

