Mon invité : Nino

carnetNous sommes un dimanche d’été 2014 ! Et qui dit dimanche d’été 2014 , dit la messe blogueur invité ! Après deux filles, à savoir Statik et Mia, j’ai la grande grande joie d’inviter un mâle : Nino. Un blogueur dessinateur très talentueux que j’ai découvert sur le site « 30 jours de BD » (site aujourd’hui malheureusement disparu)
Pour apporter sa contribution, il m’a offert très gentiment un fan-art. Au départ, il souhaitait faire un strip (une mini BD) mais il est pris par son travail. Ce qui l’empêche même de poster sur son blog, POUR LE MOMENT ! Mais il a pris du temps pour moi, et je l’en remercie infiniment ! Allez, cessons les blablas :

fanart

Le psy qui, ici, semble sous exta. Dîtes-ce que vous en pensez !!!!! ET FAITES TOURNER !!!!!!!!!!!!!
ENCORE MERCI MERCI MERCI A TOI NINO ! Courrez voir son très cool blog : http://le-mag-a-nino.blogspot.fr/

Une réflexion sur “Mon invité : Nino

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

