Article invité : chez « trucs de blogueuse » n°2

CaptureJ’AI ENCORE ETE PUBLIE CHEZ TRUCS DE BLOGUEUSE ! C’est officiel, Mia, l’administratrice de ce blog est vraiment folle de moi… Cet article que j’ai rédigé pour elle se nomme « comment éviter de se faire détester par ses lecteurs ? » Et sur cet article, je me suis fait plaisir, en effet, je m’amuse à insulter les lecteurs de Mia ! HALALALALALA, que c’est bon !!!!!!!

Pour lire cet article inédit, il suffit de cliquer sur le lien suivant ! Allez ! Clique ! Mais tu reviens après sur mon blog hein !!!! Allez ! Clique sur ta souris !!!

→  http://www.trucsdeblogueuse.com/comment-eviter-detester-par-lecteurs/ ←

Encore un énorme merci à Mia !

Une réflexion sur “Article invité : chez « trucs de blogueuse » n°2

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

