La signification de 10 positions pour dormir en couple

carnetJe suis souvent tombé sur des articles scientifiques indiquant ce que peuvent signifier les positions que possèdent les couples pour dormir ensemble. Par exemple (oui, oui, c’est l’instant chiant de l’article, mais ne vous inquiétez pas : je distribue gratuitement du Xanax à la fin de l’introduction), le psychothérapeute Joseph Messinger (prononcez-le à la française, c’est plus rigolo) a dit que lorsque deux amoureux (ou deux pas amoureux hein, je ne fais pas de discrimination sur les moches dans cet article) dorment dans les bras l’un de l’autre, cela signifie que ce sont des couples « sensoriels »……………………………. Ca nous fait une belle jambe ça… Pour faire simple, cela signifie que les deux amoureux n’ont pas besoin de se voir, mais qu’ils ont besoin de se sentir l’un collé à l’autre. Cela produit un couple hyper fusionnel…… Ou bien, qu’ils ont oublié de payer l’électricité et du coup il fait froid. C’est possible aussi ! Brefouille, comme vous l’avez compris, dans cet article, je vais vous parler des significations qu’ont les couples sur leur positions pour dormir, mais non pas sous l’oeil d’un psychothérapeuthe, mais selon MON étude très approfondie de trois-quart d’heure. Diagnostic :

positionpourdormirPour commencer, prenons la première position pour dormir dit « de la cuillère ». Autrement nommée, la position du « chérie, on fait une sodomie ? »

CAR OUI ! Ne nous cachons plus ! Cette position est assez peu confortable. En effet, le bras sous l’homme le gêne, il ne sait pas comment le mettre. De plus, il bouffe trois kilos de cheveux dans cette position. Alors pourquoi cette position encombrante, kekette collée au cucul, si ce n’est pour proposer à la femme une sodomie ! Toutefois, cela est beaucoup plus contraignant quand c’est la femme qui est derrière l’homme pour dormir… Dans ce cas, messieurs, faîtes attention, votre copine a des trips bizarres ! OU C’EST QU’IL EST LE GODE-CEINTURE !??? (dans ton cul)

positionpourdormirSeconde position, appelée la position du « dos-à-dos ». Autrement nommée selon mon étude, la position du « chérie, si on pète en même temps, on peut créer une chanson d’opéra ».

Oui, en général, dans cette position, vos deux postérieurs se toucheront. Or, selon les statistiques, si jamais vous pétez ensemble, une bulle de gaz s’agglomérera en une boule de fumée verdâtre qui jouera de la trompette, du piano et même du violoncelle s’il y avait trop de haricots rouges dans votre salade mexicaine du soir… Le top du top de la classitude. Mais je vous rappelle que vous savez que votre couple tient, lorsque votre conjoint peut péter sans que vous ne vous enfuyiez. (cette image forme un joli visage !)

positionpourdormirTroisième position, appelée « chacun de son côté dans le lit. » Autrement nommée ici la position du « HAAAA casse-toi tu pues (et marche à l’ombre) ».

Le nom de cette position est en hommage à Renaud qui, apparemment, est décédé puisque Cœur de pirate et d’autres chanteurs reprennent ses chansons. Donc Renaud, cet article est en ton honneur (oui, je sais qu’on parle de sodomie et de pet, mais c’est quand même en ton honneur… ET C’EST UN TRES BEL HOMMAGE ! ) Bref, revenons à nos moutons. Pourquoi dormir aux deux extrémités du lit ? En réalité, c’est parce que l’un des deux possède une forte odeur corporelle… Oui, je n’ai pas trouvé d’autres explications possibles. De quoi ? Hein ? Vous me dîtes quoi ? Parce que ? Parce qu’il ne s’aime pas ?………. Non, dans ce cas tu fais chambre à part, ou tu achètes un lit superposé, tu fais quelque chose. Un lit superposé dans une chambre de couple, c’est novateur !

positionpourdormirQuatrième position appelée « le monsieur qui s’allonge sur la madame ». Autrement nommée dans cet article « Chéri(e), je tente désespérément de te faire comprendre que notre matelas Bultex est pourri en m’allongeant sur toi, parce qu’à ma place, j’ai un ressort qui me rentre dans le… »

Bon. Que dire de cette position ? C’est là encore une fourbe technique de la part des hommes. L’homme, en s’allongeant sur les seins rembourrés de sa conjointe, ce qui n’est pas sans lui déplaire, va ainsi ne pas être en contact avec le matelas. La femme n’aura plus qu’à faire le rapprochement du pourquoi du comment ! Toutefois, nous pouvons trouver une autre explication à cette position….

Cette quatrième position BIS peut aussi se nommer la position du « on vient de faire l’amour comme des bêtes et j’suis tellement fatigué que j’ai eu la flemme de me retirer »…. Mes excuses à tous ceux qui sont en train de manger un truc devant leur ordi.

positionpourdormirCinquième position appelée de « soumission » (ce n’est pas moi qui ait inventé hein !). Dite ici, la position de « Je pose la main sur toi, mais ce n’est pas pour autant que tu dois appeler SOS femmes battues ! »

L’homme, lorsqu’il pose sa main sur sa femme, risquera d’avoir toutes les féministes sur le dos… Tout ça pour un quiproquos sur le sens de « poser la main sur sa femme ». Moi j’ai commencé à faire ça le jour où j’ai découvert les femens. Bravo les girls, jolis combats (et surtout belles poitrines).

positionpourdormirSixième position appelée en théorie la position « canine » appelée dans mon étude la position du « j’ai deux chiennes dans mon lit ».

Cette position est provoquée par l’arrivé d’un canidé dans votre foyer… Et du coup, si le chien est une femelle, cela fait : votre chien + votre femme = deux grosses chiennes à vos côtés… Mais attention à ne pas vous tromper de chienne si vous avez une envie de faire l’amour en pleine nuit. Cela pourrait rapidement dégénérer et vous aurez la SPA sur le dos. Non, si elle couine : c’est l’animal. Si ça fait « rhoooo, j’suis fatiguée, dégage », c’est votre femme. C’est facile à faire la différence non ?

positionpourdormirSeptième position appelée la position du « bébé au milieu du couple », aussi nommée le « co-dodo». Dans notre étude, nous l’appellerons la position du « j’ai une chienne dans mon lit et un rat QUI NE ME LAISSE PAS DORMIR, SALE PETIT CON DE MERDE, POURQUOI J’ETAIS BOURRE QUAND JE T’AI CONCU ! Et on est même pas sûr que c’est de moi, puisque c’était dans le noir, nous étions 25 et c’était dans une cave… »

La seule position où le nom est deux fois plus long que sa description. L’explication est simple : vous n’avez pas fermé l’oeil depuis plusieurs mois…

positionpourdormirHuitième position appelée la position « asymétrique » qui dans notre étude portera le nom de la position du « ARRETE T’AS LES PIEDS FROIDS ! »

Non, ce n’est pas parce que vous n’avez pas la même position que vous n’êtes pas amoureux ! Nan… C’est juste que vous avez un congélateur à la place de vos pieds… ET FRANCHEMENT, C’EST FROID !!!

positionpourdormirNeuvième position appelée « le dimanche matin mon amoureux va me chercher des croissants pour que je le mange dans le lit »…………………… Non, je déconne, ça n’existe pas.

positionpourdormirDernière position dit du « prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt » appelée ici la position du « prout buccal »

……… Mais qu’est-ce que c’est que ça ????????? Alors là, qu’une seule explication : vous êtes un couple de gymnastes de haut niveau.

Et voilà, nous arrêtons là cette liste des 10 positions pour dormir quand on est en couple. Évidemment, je ne certifie pas les résultats de cette étude… Et vous ? Vous dormez dans quelle position ??????

A part ça ? Tout va bien ! ؟

Ps : je vous ai promis du Xanax dans l’intro, mais j’ai vidé la boîte à moi tout seul hier soir.


LE MOT DE LA FIN : 

Je tiens à préciser mes sources :

http://www.topsante.com/couple-et-sexualite/amour-et-couple/vie-de-couple/couple-ce-que-dit-votre-maniere-de-dormir-a-deux-12178

http://www.carevox.fr/psycho-sexo/article/couple-que-revele-votre-position

http://www.cosmopolitan.fr/,la-position-du-sommeil-en-dit-long-sur-votre-couple,2510865,1733358.asp

Toutefois, les schémas ont été réalisé par moi. Donc pas touche ! Tout comme les textes d’ailleurs.
J’espère que cet article vous a plu, je me suis bien éclaté à le faire ! Dîtes-nous comment vous dormez en couple dans les commentaires et dîtes-nous si l’article vous a plus !
ET PENSEZ A PARTAGER EN MASSE, A COMMENTER ET A NOTER L’ARTICLE MES LAPINOUS !

11 réflexions sur “La signification de 10 positions pour dormir en couple

  1. « Seconde position, appelée la position du « dos-à-dos ». Autrement nommée selon mon étude, la position du « chérie, si on pète en même temps, on peut créer une chanson d’opéra ». »
    Ok, on teste ça ce soir, en plus on a mangé des haricots rouges. Et vu que ça pousse sur les abdos à force de rigoler, on devrait y arriver facilement. 😀

    J'aime

  2. Le chant opéra mais au début on est dans les bras l un de l’autre non je vous rassure l électricité va bien lol
    Je vous découvre vous êtes top comme psy 😋😁

    J'aime

    1. Enchanté ! Je n’ai pas tout compris de ton commentaire (j’suis trop fatigué pour comprendre désolé, j’ai honte) mais ce que tu me dis a l’air d’être un compliment ^^ donc merci ! Et par pitié, tutoie moi =D

      Aimé par 1 personne

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

