Mon invitée : Pseudo-mew

carnetNOUS SOMMES UN DIMANCHE D’AOUT ! Et comme tous les dimanches matins je vais à la messe, dans l’église de mon petit village, pour prier et….. Nan, je déconne, je fais la grasse mat’. Et après, j’invite un blogueur que j’aime énormément à écrire quelque chose sur mon blog ! Oui, pendant tout l’été 2014 ! Et pour ce dimanche 10, j’ai le plaisir d’accueillir une blogueuse qui est devenue une de mes grandes amies, j’ai nommé : PSEUDO-MEW ! Pour cet article invité, elle avait prévu de me faire une BD, mais faute aux vacances et à un manque d’inspiration, elle m’offre un fan-art très drôle ! Et en plus dedans, il y a Rizette… Que je n’ai jamais vu si sexy…lepsyfini3Merci, merci et encore merci Pseudo-mew pour ce fan-art ! Même si tu m’as réduis à l’état de pauvre clébard qui tire la gueule… Ca fait plaisir…. Je vais y réfléchir à deux fois la prochaine fois que je t’inviterai. Alors que ma moche Rizette ferait, ici, le plaisir de plus d’un pédophile. Mais je tiens à le rappeler : mon chien a 14 ans… Ce qui fait environ 90 ans pour un humain… Donc il y a un défaut dans ton dessin !!!!!
Mais encore un énorme merci. Passez sur le blog de Pseudo-mew, vous allez entrer dans un univers de jeux vidéos et de Pokémon : http://pseudo-mew.blogspot.fr/
ALLEZ commenter ci-dessous et partagez, pour dire ce que vous pensez de ce fan-art !

Je rappelle que d’ici la fin de l’été, vous pouvez m’envoyer vos créations à : le-psy-officiel[at]live.fr , que vous possédiez un blog ou non, et je rassemblerai le tout dans un unique post le dernier dimanche d’Aout ! Allez ! On se bouge les miches !

Une réflexion sur “Mon invitée : Pseudo-mew

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

