Mon invitée : Artemis

carnetNous sommes le dimanche 17 août !!! Et en ce jour de gloire, parce que j’ai enfin réussi à faire pipi sans en mettre partout (bienvenue à tous les nouveaux et n’ayez pas peur !), je reçois une blogueuse. Je dis une blogueuse, mais ça devrait être plutôt : THE BLOGUEUSE ! Pourquoi ? Parce que cette blogueuse du nom de Molka (ou Artemis) fut l’une des premières à m’accueillir à mes débuts dans le monde du blog. Nous avons réalisé un article en co-écriture (Du Joker dans le milka), nous avons fondé un site internet ensemble (qui a coulé), elle est à l’origine de nombreuses arrivées de fans sur ma page facebook, bon, elle m’a aussi plagié sur sa page facebook (jalouse de mon talent !) et nous avons longuement bavardé ensemble… C’est donc tout naturellement que je l’ai invité à rédiger un article sur ce blog ! …. Non, en vérité, je m’y suis senti obligé parce que on ne sait pas de quoi elle est capable… Elle me fait peur.
Cette article est le suivant : « Marine Lepen « je me sens proche de l’Islam »………. Voilà, voilà. Evidemment je ne suis en aucun cas responsable de ce texte hein ! Donc si vous voulez lancer des menaces de mort, c’est à Artemis qui faut les faire ! Je vous file ses coordonnées à la fin. Promis.
Voici donc l’article !


mlepen2Marine Le pen « je me sens proche de l’Islam »

On aurait cru à une blague si la vice-présidente du FN n’avait confirmé à nouveau sa proximité avec la 2ème religion la plus prêchée en France hier soir sur les ondes de Radio Orient.

« J’ai été invitée à souper chez une famille de riches musulmans (j’ignorais qu’ils l’étaient à vrai dire, il étaient juste très blanc). C’était un soir du mois de ramadan, et je fus plus que surprise par les délicieux mets qui m’ont été proposés…et là ce fut le déclic. A cet instant même… J’avais compris que tout était faux, j’avais faux depuis le début. »

Marine Lepen a d’ores et déjà affirmé sa volonté de changer les choses au sein du parti d’extrême droite préféré des français « Le temps de la politique à papa est révolu » a-t-elle déclaré entre deux tajines.

Et pour appuyer son annonce, Marine LePen n’y est pas allée par quatre chemins. En total rupture avec le passé historique du FN, et ses opinions anti-Islam, Marine Lepen encourage à présent le port du voile « ça doit être leur secret » a-t-elle affirmée. Elle affirme ainsi vouloir troquer les toges de cuistots contre des voiles directement importés du Maroc, une nouvelle qui laisse le Maghreb entier voire même la Péninsule arabique désireux de faire également profit dans les voiles Lepen. « Faut pas se voiler la face, c’est ce qui fera notre réussite au FN ! » s’est elle exprimée entre deux rires.

Dans son interview pour Muslima.com, la couleur est annoncée, son soutien pour l’Islam est concret :

« J’ai toujours été croyante, c’est quelque chose qui m’a toujours habité, j’ai été élevée dans un catholicisme autoritaire, j’ai été baptisée, communié, confirmée…Arrivée à un certain niveau de puissance dans ma vie professionnelle, encourager l’islam n’était pas évident…Je pense que j’ai été habitée à l’époque par un souci identitaire, maintenant c’est fini, j’ai changé. »

Des paroles qui laissent la France dans la stupeur la plus complète, quant à son public, certains crient au fake quand d’autres remettent en doute ses paroles que l’on croirait tout droit sorties de l’autobiographie de l’ex rappeuse Diam’s.

mlepen


Fin de l’article… Voilà, voilà… Si un jour on m’avait dit que j’allais avoir Marine Lepen en cuistot portant le voile sur mon blog… HAHAHAHA ! La bonne blague… Bon. Maintenant, pour les menaces de mort :

Vous pouvez contacter Artemis sur son tout nouveau blog, une sorte de Gorafi avec beaucoup plus d’humour noir et un webzine : http://artillerielourde.jimdo.com/

Mais vous pouvez aussi la retrouver sur sa page facebook : Artillerie lourde

Et son numéro de portable : 06-35……… Non, j’ai pas son numéro de portable en fait… Désolé.

Encore un énorme merci à elle pour sa collaboration et son texte ! Bravo Artemis !
Alors mes lapinous, que pensez-vous de ce texte ??? Dîtes-le dans les commentaires et partagez l’article !!

2 réflexions sur “Mon invitée : Artemis

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

