Fatigue

carnetBon, on peut s’asseoir et discuter deux minutes, juste toi et moi, là ? Non, je ne vous parle pas à vous chers lecteurs, mais je parle à ma Fatigue. Donc on peut s’asseoir s’il te plaît ? Ok, merci…. HOUUUU mon dos. La Vieillesse… Je lui toucherait deux mots à elle aussi la prochaine fois que je la croiserai. Naaaaaan, je peux pas lui parler tout de suite, elle est en train de prendre un coup au bar avec Verrue plantaire et Acné là… Ouais….. Ho bah ils doivent discuter de Santé. Ouais, Santé va bientôt accoucher. Tu as reçu un faire-part toi aussi ? C’est sympa hein ! Le bébé devrait arriver cet hiver. Par contre, je ne suis pas sûr que le prénom du gosse soit chouette. Bah faut avouer que « Gastro » ça fait pas envie. Bref… Parlons de nous.

Fatigue, là, je te prends entre quatre yeux... Je sais que toi tu n’as pas d’yeux, mais quand je suis fatigué, je louche, et dans mon miroir j’ai l’impression d’avoir quatre yeux. Ca dédouble tout, du coup, l’autre jour, ma copine avait deux bouches, je n’ai pas su viser pour lui faire un bisou, elle s’est foutue de ma gueule. (Oui, j’aurai aussi pu dire que je voyais tout en double et que, du coup, ça me faisait deux bites, mais ça ne fait pas classe… Enfin, pas classe de dire ça, parce que avoir deux bites, ça ça doit être la classe… Nan ?)

Si je te prends là Fatigue, c’est parce qu’à cause de toi, je n’arrête pas de raconter des conneries. La preuve avec cette dernière parenthèse. ET FRANCHEMENT, CA COMMENCE A M’ENERVER !!!! Il est vrai que sous ton coup, fatigue, parce que t’es quand même bien assommante, je disais donc que sous ton coup, il y a un rétro-contrôle et une censure qui ne se fait pas. Oui parce, l’autre jour soir, en voiture, quand le flic qui m’a arrêté m’a dit « papiers », tu n’aurais pas dû m’obliger à répondre « ciseau, YOUHOU j’ai gagné, aller, on recommence une partie de shi fu mi !»……… Tu trouvais peut-être ça rigolo, moi aussi d’ailleurs, mais l’absence de censure, causée par ta faute, nous a quand même emmené dans une pièce chaude et humide, avec toutes ces matraques et au milieu de trois mecs baraqués et tatoués… On aurait dit une soirée sado-maso à la différence près que les menottes n’avaient pas de froufrous roses… Donc non Fatigue. Tu commences sérieusement à m’énerver en fait.

Tiens et pourquoi tu es toujours avec ton pote là ! Grincheux ! Il me fait râler lui. Et il ne vient jamais quand t’es pas là ! C’est toi qui le fait venir ! Fallait le laisser à Blanche-neige celui là! Toujours à prendre tout au pieds de la lettre et à trouver le moindre truc insupportable !… C’est pas un nain qui devrait être l’image de Grincheux, ça devrait être Hulk ! Ou une prof de français de collège ! Mais un truc râleur, moche et vert, ça c’est sûr !

Ha oui, et pareil, là tu me fais faire un article sans image parce que j’ai une énorme flemme. Oui, Fainéantise est là aussi… Il ne manque plus que Hygiène qui se barre et c’est bon, avec Grincheux et Fainéantise je ressemble à un cassos qui ne vit que du RSA sans à n’avoir à lever son petit doigts.

Mais j’ai l’envie de ne rien faire. C’est simple, je suis tellement fatigué et je n’ai tellement pas envie de faire quoi que ce soit que je n’ai même pas envie de dormir. Je ne sais même pas comment je fais pour écrire ce texte. Et cette avant-dernière phrase je la trouve incompréhensible et j’ai même la flemme de la retoucher.

Le seul truc que j’ai envie de retoucher c’est ma gueule sur photoshop. (Jean-Michel Transition) Parce que les cernes…….. Comment te dire ?………. OUAAAAAAAAH la vache. On dirait le portrait de ma grand-mère dis-donc. J’suis plus cerné qu’à Alesia en 52 avant JC ( avant Jean-Claude) quand les romains bloquaient Vercingétorix…

Ho et puis je baille. Je baille. Je baille. Je baille tellement que l’odeur de mon déo et celle de mon haleine ne font plus qu’un. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSION !

Pour conclure, je dirai que par ta gfrzqiiiiiiiiiignnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnn………

Ha merde, je me suis endormi sur la touche n.
Bon, il est temps de conclure cet article.

A part ça ? Je vais me coucher…


Note de moi

Un article rédigé très rapidement par manque de temps et par grande fatigue ! Mes excuses pour la qualité et pour le manque d’images.

Pensez à partager, commenter et noter !

3 réflexions sur “Fatigue

  1. A reblogué ceci sur TheMouse et les MouseCatchers…et a ajouté:
    J’adore… La fatigue  » au vitriol »…
    J’vais tenter un shifumi a ma reprise au boulot… Allez soyons joueurs… Prochaine réunion si je dis « papier », je vais me prendre une pierre ou des ciseaux!
    La ça va sentir la grosse solitude (fatigue?) d’un coup d’un seul!
    Punaise… Je fatigue déjà!
    Xoxo
    TheMouse

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

