Mon invité : Piet Bulle

carnetDIMANCHE ! (manche !… Oui, j’ai dit « manche »)  Je reçois cet été des blogueurs que j’apprécie énormément pour qu’ils rédigent ou qu’ils dessinent un petit quelque chose, en article invité ! Aujourd’hui, j’ai l’immense honneur d’accueillir un dessinateur très talentueux car il est très drôle ! J’ai nommé : Piet Bulle !
Pour cet article, il a réalisé une image concernant le boulot de psychiatre…. Avec un beau jeu de mot !

Dessin de PietDu blues à la musique gitane, il n’y a qu’un pas ! Encore un énorme merci à Piet Bulle pour cette image ! MERCIIIIIII ! MERCI MERCI !
N’hésitez pas à aller voir son TRES bon blog : L’origine des espiègles.
Et dîtes dans les commentaires ce que vous en pensez ! Et partagez !

Je rappelle que d’ici la fin de l’été, vous pouvez m’envoyer vos créations à : le-psy-officiel[at]live.fr , que vous possédiez un blog ou non, et je rassemblerai le tout dans un unique post le dernier dimanche d’Aout ! Allez ! On se bouge les miches !

 

Une réflexion sur “Mon invité : Piet Bulle

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

