Introspection sur le couple 2 : faire chier ses potes célibataires

carnetÊtre en couple, ça sert à quoi ? Bon, à part évidemment pour copuler… Et faire des bébés… Et payer une putain de robe blanche hyper cher, qui fait d’ailleurs plus napperon de guéridon que robe de mariage… Et payer moins d’impôts. Et ne pas faire à manger le dimanche puisqu’il y a le poulet fermier que le beau-père cuisine. Et ne pas économiser parce qu’on sait que l’héritage de belle-maman va bientôt tomber, ce n’est qu’une question de temps… Et aimer et se sentir aimer (on dirait une chanson de Obispo). Et ne pas être SEUL en règle général. Bref, être en couple, cela a certes plus d’une utilité, mais il y a un avantage meilleur que tout le reste : faire chier ses potes célibataires. CAR OUI mesdames, messieurs et les autres dont je n’arrive pas à déterminer votre sexe, OUI, les potes célibataires sont des êtres vicieux, pervers, plein de haine, envieux et surtout JALOUX ! En bref, ce sont DES CONNARDS ! A côté des potes célibataires, Jafar, Gollum et le pitbull de Marine Lepen réunis, sont des êtres gentils et adorables ! (En disant cela, j’ai conscience de perdre toute vie sociale vu que mes amis vont me détester, mais bon… C’est le risque à prendre pour vous faire plaisir à vous mes lecteurs !)


C’est pourquoi, par ce brûlant article, aussi brûlant que les yeux de braise que je lance à ma copine (et surtout aussi parce que j’ai le slibard en feu) je vais vous montrer comment j’ai acquis, grâce à mon couple, toute la connaissance pour faire chier vos amis célibataires. Car oui, il n’y a pas que les célibataires qui peuvent être des connards…. Introspection

coeurdecelib

Les astuces pour faire chier ses potes célibataires

Nous avons tous des amis célibataires, mais on ne peut pas leur en vouloir, ce n’est pas leur faute s’ils sont moches. Alors oui, je le sais, les plus gentils d’entre vous diront que non, ce n’est pas qu’ils sont moches, mais c’est parce qu’ils sont timides ou qu’ils sont difficiles… Nan, voyons la vérité en face. Franchement. Ho. Les gars. Faut faire quelque chose, appelez Cristina Cordula ou Olivier de Carglass pour réparer les impacts ! Parce que là… Même si la vérité, vu que vos yeux divergent, vous ne pouvez pas la voir en face. Enfin, bon. Bref.

Il existe, quand on est en couple, plusieurs façons de faire chier ses potes célibataires. Je vais vous donner une liste non-exhaustive :

  • Les textosRien de pire pour faire chier quelqu’un de célibataire que de passer son temps sur son portable, devant lui, à rédiger des textos, sextos et autres çavatos (le çavato est comme un texto mais où on demande « ça va? ») Attention, pour faire chier encore plus la personne, je conseille fortement d’avoir en fond d’écran sa moitié et de la mettre bien en évidence devant votre ami célibataire. Puisque lui a comme fond d’écran son caniche. N’oubliez pas également une petite sonnerie énervante ! Genre « COUCOU ! » ou « BOING ! » ou « HOOO OUI » ou « Tu as un message de ta copine, et ton pote à côté de toi en a pas, heu, parce qu’il est trop moche, heu. »
  • Se faire des bisous devant luiQuand vous avez votre moitié sous la main, ne vous ABSTENEZ surtout PAS de faire voyager cette main partout sur son corps, de lui faire des papouilles, des câlins et des bisous devant votre pote célib’ !… Puisque, comme le dit cette célèbre citation prononcé par une éminente tête à penser du XXI ème siècle, Lorie : « Des bisous, des câlins j’en veux tous les jouuuuurrs ». Ce dernier sera donc obligé soit de vous regarder ou soit de détourner sa tête de manière habile puisque, d’un coup, un truc l’intéresse sur le mur, tandis qu’une immense jalousie envahira le corps de votre pote. Toutefois, cette astuce entraîne deux petits effets secondaires. Soit il sortira son appareil pour vous prendre en photo pour se branler le soir (ce qui évite d’aller sur des sites pornos) Soit il sortira un petit carnet pour y inscrire des notes, puisqu’il ne sait pas comment on fait les bisous… Au risque de devoir lui faire un exposé sur comment faire des bisous, ce qui peut être assez embarrassant, surtout s’il réclame des cours de pratiques avec votre moitié.

cartefidélité

  • Raconter sa vie sexuelleN’hésitez pas ! C’est l’apogée de la jalousie chez votre pote célibataire !!! « -Ho, hé, dis donc, Gégé. Ma copine, je lui ai cassé les pattes arrières ! » Ce à quoi il vous répondra, puisqu’il n’a aucune expérience en la matière : «  Ha y’a des pattes avant ? ». Bref, surtout, ne lésinez pas sur les détails. Pire, inventez-vous des problèmes qui n’en sont pas. Par exemple « oui, je ne sais pas comment faire pour arrêter de la faire hurler de plaisir » ou bien « Tu crois qu’ils font un abonnement chez Durex ? Parce qu’on arrête pas de la faire » ou même « j’ai la bite courbaturée ». Mais toutefois, ne soyez pas salop. Intéressez-vous aussi à sa vie sexuelle. « Ta branlette hier soir, c’était bien? »
  • Lui faire rencontrer un(e) ami(e) de notre moitié.Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé ! Bon. Que dire sur ça ??? Nous sommes tous d’accord, c’est le comble de la gêne et de la honte non ???
  • Dire « ho attends, je ne sais pas si je peux, attends, je demande….. Ha non, je ne peux pas »Cette technique est simple. Votre ami célibataire, se faisant chier parce qu’il est célibataire, risque de vous proposer souvent des sorties. Dès qu’il le fait, prenez votre portable en disant « ho attends, je ne sais pas si je peux, attends, je demande. », attendez la sonnerie chiante, pour patienter, parler de votre vie sexuelle et quand la réponse est là, dîtes « Ha non, je ne peux pas. »….. Exemple : « Quoi ? Tu veux aller au ciné ? Attends je demande… Ha non je ne peux pas. »… « Quoi ? Tu me proposes un coca ? Attends je demande… Ha non ! Je ne peux pas »…..
  • Lui acheter une chandelle à son anniversaire.Bon, bah là c’est clair hein… Message subliminal pour lui dire que votre pote n’a aucun intérêt pour votre couple, à part pour tenir la chandelle.
chandelle
Je tiens à m’excuser auprès de mon lectorat pour deux choses : pour ce dessin de chandelle ratée et pour ce jeu de mot pourri… MAIS MOI IL ME FAIT RIRE !
  • Se balader main dans la main.Vous allez me dire, « mais diantre, comment faire pour embêter ses potes célibataires en se promenant dans la rue ? ». Et je vous répondrai : « mais qui utilise le mot diantre dans une phrase aujourd’hui ? » Mais là n’est pas la question. Je vais vous expliquer cette astuce : dans la rue, sur un trottoir, avec votre moitié, tenez-vous la main ! Ce qui prendra la place de deux personnes et par conséquent, toute la place du trottoir ! Et votre pote célibataire sera obligé, soit d’être derrière, soit d’être devant votre couple. Hé ouais, ce trottoir est trop petit pour nous.
  • Hurler les prénoms les plus cuculs possibles.Et ceci sera ma dernière astuce. Il faut inonder votre moitié de surnoms les plus crétins devant votre ami célibataire. Celui-ci sera vert de jalousie. Sauf s’il est vert naturellement. Rappelons qu’il est moche, une couleur verte ne m’étonnerait même pas. Bref. Vous pouvez faire des surnoms à thème.Par exemple, le thème de l’amour : mon ange, mon amour, mon cœur… Ou bien plus « animal » : mon lapin, ma biche, ma dinde, mon matou, mon anaconda, ma libellule, mon escargot, mon ornithorynque, ma vache, mon poney, ma chienne, ma biquette, mon pékinois, mon autruche, mon émeu, mon âne, mon castor, mon lémurien, mon cochon, mon ver de terre, mon pigeon, ma mouette… Autre thème ? Le thème de la nourriture ! Mon chou, mon petit sucre, mon délice, ma fraise, ma crème, mon paris-brest, ma choucroute garnie, ma raclette, ma tartiflette. Ou bien un thème pédophile ! Mon bébé, mon doudou, ma couche culotte, ma suce, mon doigt dans le nez. Ou des surnoms liés aux impôts ! Comme mon trésor, ma précieuse ou mon RIB ! BREF tout ceci pour dire qu’il faut faire chier vos amis célibataires avec les surnoms.

represamonpetitcoeur

Voilà, vous avez le mode d’emploi pour emmerder vos potes célibataires quand vous êtes en couples. Du moins, vous pouvez le faire au début. Parce qu’il paraît qu’au bout de plusieurs années, on doit suivre plutôt le mode d’emploi de « comment faire chier sa moitié quand on est avec ses potes ». Enfin, ça, c’est une autre histoire….
Et vous ? Quelles sont vos techniques ou celles que vous avez vu ?

A part ça ? Tout tout (youtou) va bien ! ؟

؟


Note de fin de l’amoureux :

Sans rancune mes amis célibataires !!! Et vous, vous êtes beaux ! Parce que vous êtes mes potes !

Merci à coupain Sen pour l’idée du coeur de célib !

Textes et dessins sont de moi !

Pensez à me rejoindre sur ma page facebook et/ou hellocoton et/ou twitter !
Et pensez à commenter, partager ainsi que noter ce petit article qui, je l’espère, vous a plu !

Publicités

3 réflexions sur “Introspection sur le couple 2 : faire chier ses potes célibataires

  1. Bon j’ai voté pour toi pour les awards 😉 Mais je te trouve un peu dur avec tes potes …. célibataires, tu veux en faire des candidats au suicide ou quoi 😉
    Allez suis pas rancunière, normal suis pas célibataire et donc je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire 😉
    Bises amicales.
    Domi.

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s