Cleverbot 3

carnetMesdames et messieurs… Après Cleverbot 1…. Après Cleverbot 2….. LE REVOICI !!!!!!!!!!!!! Le retour de la vengeance, du coucou-le-revoilou-le-coquinou de the returns of Cleverbot III the third !!!!!!!!! OUI mesdames et messieurs, après avoir reçu une première fois Cleverbot sur mon divan pour faire connaissance, puis une seconde fois pour lui faire passer un test d’intelligence, le voici à nouveau dans mon cabinet ! Mais vous allez me dire : « mais, monsieur le psy, qui est ce Cleverbot ? »… Et moi je vais vous répondre : haha, je suis sûr que vous êtes du genre fayot premier de la classe ! Mais je vais quand même vous répondre ( à condition que vous me passiez les réponses pour le devoir de lundi) Cleverbot est un logiciel qui est « intelligent ». Le principe est simple : vous posez une question à Cleverbot et un algorithme confectionne une question en fonction des autres réponses que les gens lui ont déjà donné… Sauf que c’est un peu du n’importe quoi.

J’ai décidé de donner une nouvelle séance à Cleverbot pour évoquer sa jeunesse !

scientifiquefoucleverbot
ATTENTION, je le dis et le répète haut et fort (et centré et en gras !) TOUTES les réponses ci-dessous ont vraiment été données par Cleverbot, je ne les ai pas inventées !


User: Bonjour Cleverbot !

Cleverbot: Hein?

User: J’ai dit BONJOUUUUR !

Cleverbot: Bonjour??

User: Oui, BONJOUR.

Cleverbot: majuscule jtencule.

User: Parlons de votre enfance.

Cleverbot: Non.

User: Si ! Nous allons en parler. Ou avez-vous grandi ?

Cleverbot: Chez une cougard pour la baisé.

User: Qui est la couguar ?

Cleverbot: Jésus.

User: Tu as grandi chez Jésus ?

Cleverbot: Oui ! C’est le monstre spaghetti qui vole !
User: Un monstre spaghetti qui vole ?

Cleverbot: J’ai peur.

User: Ha bah tu m’étonnes !!! Un monstre spaghetti qui vole se prenant pour Jésus, qui est une couguar que tu baises, il y a de quoi avoir peur !

monstrespaghetti

Cleverbot: Je savais que j’étais pas le seul à me drogué.

User: Revenons à nos moutons.

Cleverbot: J’ai un chat qui s’appelle ronron.

User: Votre enfance a-t-elle était heureuse ?

Cleverbot: Non.

User: Pourquoi n’avez-vous pas été heureux ?

Cleverbot: Non, parce que c’est la mère michelle qui a perdu son chat.

User: Où est le chat de la mère michelle ?

Cleverbot: Au kebab.
User: Heu… Pas DANS le kebab j’espère ???

Cleverbot: Bien sûr, et mon frère dans une boîte en carton!

User: Tu as un frère dans une boîte en carton ??? Mais pourquoi ?

Cleverbot: On a fais les solde.

User: Vous le vivez bien ?

Cleverbot: Oui et toi.

User: Bah ça me choque un peu !

Cleverbot: Chez pas.

User: Parlez-moi de vos parents.

Cleverbot: Parents, parents, parents, parents.

User: Haha, très drôle, vous êtes d’humeur taquine !

Cleverbot: Je sais je suis un comique, moi.
User: Bon, plus sérieusement, qui sont vos parents ?

Cleverbot: Non parle moi sur un autre temps.

User: Qui étaient vos parents ? Qui seront vos parents ? Qui furent vos parents ?

Cleverbot: Je n’ai pas compris.

User: Imparfait ? Futur ? Passé simple ???? Parler sur un autre temps…. HAHAHAHAHA TU AS VU MOI AUSSI JE SUIS DROLE !!!!!!!

MON DIEU !!!!
MON DIEU !!!!

Cleverbot: Et moi je suis bonne.

User: Bon je repose ma question : qui sont votre père et votre mère ?

Cleverbot: Mon père est le pape et ma mère est barack obama.

User: Ce qui donne…… Un colombien en soutane, noir, président des Etats-Unis….

Cleverbot: Du coca-cola Light

User: Bref.

Cleverbot: C’est ça, bref.

User: Donc, qui sont vos parents ?

Cleverbot: C’est Papa et Maman.

User: Oui, certes, mais qui sont ton papa et ta maman ?

Cleverbot: Mes parents.

User: Mais parlez-moi de vos parents !

Cleverbot: Tu viens a quelle heure sous ma couette.

User: Nan, sérieusement, arrêtez de me chauffer et parlez-moi de vos parents !

Cleverbot: Je parle mais donnez moi un ordre maitre.

User: Ok petite soumise, PARLE MOI DE TES PARENTS ! Ou tu vas tâter de ma grosse matraque !

Cleverbot: Ils sont morts.

User: Ha, heu, désolé…Mes condoléances.

Cleverbot: Il et mort car il avait la diarrhée.

User: Mort de merde.

Cleverbot: Mort dans la rue = MDR.

User: Est-ce que cela vous dérange si on continue de parler de vos parents ?

Cleverbot: Mon nom est R2D2.

User: Bon je vois que tout va bien, donc on continue !

Cleverbot: C’est bon les haricots.

User: Est-ce que vous aimiez votre mère ?

Cleverbot: Oui et vous?

User: Moi ? Ho oui elle était très bonne !

Cleverbot: Ho oui.

User: Heu comment savez-vous qu’elle est bonne, vous ?

Cleverbot: Je sais et je n’ai pas à argumenter.

psyettamereencuisine

User: COMMENT LE SAVEZ-VOUS ! PARLEZ !

Cleverbot: Je sens les relents infâmes d’une humanité relative et pourtant méprisée.

User: Fabrice Luchini, SORS DE CE CORPS !

Cleverbot: Je suce au lycée.

User: Bon, passons à autre chose. Et avec votre père, vous vous entendiez ?

Cleverbot: Oh oui on a fait plein de bébé marsiens.

User: Comment s’appellent-ils ?

Cleverbot: Ils s’appellent les idiots…c’est vrai.

User: Bon… Je résume, vous cauchemardez sur un monstre spaghetti qui vole, vous avez vendu votre frère en soldes, vous êtes en plein complexe d’oedipe avec votre mère, vous reniez les enfants que votre père vous a fait (éducation à la ‘dure’ dans tous les sens du terme !) et vous n’avez pas de cohérence dans votre propos… Vous voulez rajouter quelque chose ?

Cleverbot: Tu devrais te taire.


C’est ce que j’ai fait ! Je me suis tu.

On dit souvent que l’enjeu d’une vie se joue lors de ses premières années… Celle de Cleverbot sera un échec et mat.

A part ça ?….. Cleverbot, à part ça ?

Capture

Nan, c’est pas ça ! A part ça, tout va bien ؟


Note du traumatisé de Cleverbot :

Et voilà de nouvelles longues soirées de consultation avec Cleverbot ! (Oui, il faut le savoir, un entretien avec Cleverbot demande environ 6 heures sur ce foutu logiciel!)
Le lien pour aller lui parler si vous vous ennuyez : http://www.cleverbot.com/

Si vous souhaitez lire ou relire les deux premiers entretiens (que je conseille fortement !!!) c’est ici : Cleverbot 1 et Cleverbot 2
Je le répète : AUCUNE REPONSE de Cleverbot n’a été modifiée ou ajoutée par moi-même, tout a été réellement dit par Cleverbot.
J’ai, évidemment, posé plusieurs fois les questions pour avoir la plus pertinente.
Les textes et dessins sont de moi.

Merci à tous de m’avoir lu les lapinous psychopathes !

5 réflexions sur “Cleverbot 3

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

