La sélection du mois : Septembre 2014

banniereselectionSEPTEMBRE 2014

(Ho dis donc, qu’elle est jolie la nouvelle bannière pour la sélection du mois !)
Le mois de Septembre, c’est quoi ? C’est la rentrée mais c’est aussi mon anniversaire ! HAPPY BIRTHDAY TOOOO ME !!!!! HAPPY BIIIIIRTHDAY ! Oui, presque personne ne me l’a souhaité, donc je me le souhaite tout seul, ici… Ho moins, en me le souhaitant à moi-même, je suis sûr qu’au moins une personne m’aime : moi-même.
Bref !!!!!!!!!!! Vous avez encore été très nombreux à venir sur le blog ce mois-ci (1102, c’est à dire 200 de moins que août mais le double par rapport à juillet, juin et tous les autres mois depuis la création du blog !) C’est juste incroyable pour moi, merci à tous !

Voilà. Bon, trêve de blablas et passons directement au contenu ! Un contenu plus joli que les autres mois ! Oui, j’ai appelé Valérie Damidot.
Et ce contenu est issu : -Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

boutonselection

Au programme de cette sélection du mois d’août :

Des dessins parus dans les articles de ce mois

Des dessins parus sur Facebook

Les nouveaux RIZETTE !!!!!!!!!!!

Ma participation aux Golden Blogs Awards

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !


boutonselection

Au total ce mois-ci : 7 articles. Dont 2 strips, 1 article invité chez « Trucs de blogueuse » et 4 articles rédigés.

Je vous laisse cliquer sur les liens pour accéder aux différents articles et sur les images pour les agrandir. De plus, ce n’est qu’une sélection de quelques dessins !

Les strips :

Le Ice Bucket Challenge 1

Le Ice Bucket Challenge 2

L’article invité :

Questionnaire : quel blogueur êtes-vous ?

Les articles rédigés :

Enquête chez les personnes âgées.

Introspection sur le couple 2 : faire chier ses potes célibataires.

Cleverbot 3

(cliquez sur les ronds pour afficher l’image !)



boutonselectionCe mois-ci j’ai réalisé 3 dessins sur Facebook !

rédactionarticle

glacejames  AnnivDjy



boutonselection

Rizette c’est quoi ? C’est mon pékinois. Et il se trouve que j’ai confié à un roumain, Vlad, la tâche simplissime, contre rémunération, de la sortir faire pipi dehors… Mais ce Vlad est très con. Il n’a pas compris qu’après le pipi il fallait la rentrer !!! DU COUP il m’a pris mon pékinois et est en train d’entamer un loooooong voyage à travers le monde avec Rizette ! Vraiment très con comme roumain, je vous le disais…. Et après, il m’envoie des cartes postales des aventures de Rizette.

Bon, j’espère que l’idée de tyranniser Rizette vous plaît toujours, mais après avoir cherché qu’est ce qu’est Rizette, cette fois-ci, nous allons faire le tour du monde avec elle ! On va (re)visiter les pays un peu…

Ce mois-ci j’ai reçu 2 cartes postales : une de Paris et une de Belgique.

RIZETTE ET LE TOUR DU MONDE

RIZETTE ET LE TOUR DU MONDE

MAIS PAR CONTRE, ATTENTION, c’est vous qui allez me dire où vous souhaitez envoyer Rizette ! Pour ça, c’est très simple, il suffit de dire dans les commentaires : NORD ou EST ou SUD ou OUEST ! Et le point cardinal avec le plus de votes sera le prochain dessin.

TOUTEFOIS, pour plus de facilité, vous ne pouvez me donner les directions que sur ma page facebook, au niveau des dessins des derniers « le voyage de Rizette. » Donc voici le lien de ma page facebook



boutonselection

HEP ! Les lapinous psychopathes ! JE PARTICIPE AUX GOLDEN BLOG AWARDS !!!!!!!

Les Golden Blog awards, c’est quoi ? Ce sont les oscars ou les victoires de la musique à l’échelle des blogs ! ET J’Y AI PARTICIPE dans la catégorie Life Style ! Et j’ai perdu !!! =D

golden blog awards

Voici les cinq bonnes raisons de voter tous les jours pour moi aux ‪#‎GBA‬ que j’ai donné :

1 : Parce que je commence à vous énerver à tout le temps vous harceler pour voter, et donc vous vous dites que si vous votez, je vais arrêter de vous harceler
2 : Parce que vous comme moi, nous savons très bien que je n’ai aucune chance de gagner… Mais bon, on a le droit de rêver quand même ! Avoir des rêves c’est beau ! Bon, de là à dire que mon rêve dans la vie c’est de gagner les GBA, nan, peut-être pas hein. Mais c’est beau quand même de rêver !
3 : Parce que mes parents ignorent totalement que je tiens ce blog et je souhaite voir leur tête, si je suis sélectionné, lorsque je leur dirai que je tiens un blog depuis 2 ans où je dis n’importe quoi et que du coup j’ai gagné le droit d’aller à une cérémonie à Paris pour ça…..
4 : Parce que je vous le demande !!!!!
5 : Pour sauver les bébés pingouins. Oui, cliquer sur « Je vote » permet de sauver les bébés pingouins. Pensez à eux. Votez pour moi.



ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !
Que nous réserve le mois prochain ???

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

