Hors-Série : Ma nomination aux Liebster awards !

carnetOUAIIIIIIIIIIS ! J’AI ETE NOMINE ! J’AI ETE NOMINE ! J’AI ETE NOMINE !!!!…….. Hein ? De quoi ? Non, pas au roi des prétentieux, non, pourquoi dis-tu ça ? Non, J’AI ETE NOMINE !!!!… Quoi encore ? Non, pas non plus aux Oscars du pire acteur ! J’ai été nominé aux Libester awards… Leibster awards…. Liibsetere awards. Putain, mais quel est le con qui a inventé ce mot ? C’était un dislexique ou quoi ?

BREF, les leiebesseteur awards, kessekec’est ? Ce sont les awards des blogs pas connus… Bon, je ne sais absolument pas comment prendre ma nomination du coup, mais bon. Pas connus parce que ces blogs ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton et Facebook.

J’avais déjà été nominé par Mia du blog « Trucs de blogueuse » (encore elle!!!) mais je n’avais pas eu le temps nécessaire de lui répondre. Cette fois-ci, c’est une autre blogueuse, que je ne connaissais pas, qui m’a nominé ! J’ai nommé : Euphrosyne du blog « Je me disperse » ! Allez voir ce blog, il est vraiment très très chouette à lire et vous y passez du bon temps.
Bref, là, je me disperse (pffffff, je m’étouffe de rire devant cette vanne), je vais vous parler de l’organisation de ces lieiiebeusteur awards.

Par la faute de cette nomination, je dois vous donner 11 détails sur ma vie, puis répondre à 11 questions et enfin poser 11 questions à 11 blogueurs pas connu que je vais nominer à mon tour… Ce qui fait au total 44 choses à dire. Comme le nombre de bouton d’acné que j’ai en ce moment…………… AIE !!! Ha… 43 en fait.

11 choses sur moi (toutes véridiques, attention, ça fait peur) :

Number 1 : En vérité, dans la vraie vie, je ne suis pas drôle, je suis très timide et je ne fais pas de blagues rigolotes… Le premier qui me dit « ha bah sur le blog non plus », je le fais se suicider. Faîtes attention !

Number 2 : Cela fait maintenant 7 années que j’écris un texte quasiment toutes les semaines. En effet, avant le blog, je participais à des forums RP. Mon dernier personnage était un psychopathe ailé, drogué au chocolat, voyant des corbeaux en hallucination partout, marié à un marsupilami mâle et habitant sur un astéroïde du nom d’Houba-Kama…… Voilà, voilà.

Number 3 : J’ai un grand papier dans mes toilettes pour que les gens dessinent ou écrivent un petit mot quand ils font caca.

Number 4 : A l’école primaire, j’ai incarné dans une pièce de théâtre le rôle d’un miroir de cabine d’essayage… HEHEHE, C’ETAIT TROP BIEN ! Hashtag pervers.

Number 5 : Je rêve de pouvoir, un jour, être publié quelque part.

Number 6 : Je suis un connard, en effet, bien trop souvent, j’ai du mal à me fixer des limites, surtout question humour. Par exemple, dernièrement, j’ai fais des vannes sur mon pékinois Rizette, morte la semaine dernière… Mais c’est pas ma faute, je ne fais que dire la vérité, oui, si on avait récupéré ses cendres, oui, ça aurait tenu dans un dé à coudre, tellement elle était petite !

Number 7 : Je suis très très nul en orthographe et en conjugaison mais je fais mon maximum pour enlever le plus de fautes. Et le pire : je souhaite devenir professeur des écoles. Oui, il fallait une anecdote pourrie, vous êtes en train de la lire.

Number 8 : Je me suis déjà fait passer pour une femme de ménage au téléphone pour éviter de répondre à un sondage.

Number 9 : Mes parents ignorent que je fais un blog depuis plus de deux ans et que environ 300 personnes me suivent et lisent mes conneries….

Number 10 : Je fais du karaté-do depuis maintenant 13 ans… Et je ne suis absolument pas musclé. (Oui, bah hein, je commence à manquer d’idée pour ces 11 choses sur moi !)

Number 11 : Je n’ai jamais aimé la psychologie (ce qui est un comble vis à vis du titre de ce blog et de mon personnage du psy) hormis celle des tueurs en série.

Mes 11 réponses aux 11 questions :

  1. Qu’est-ce qui t’a décidé à démarrer ton blog ?

J’écrivais depuis très longtemps sur des forums et, sur une clé USB se cachent des sketchs que j’écrivais le soir. Personne ne les a jamais lu et certains de mes articles sont des adaptations de ces sketchs. Et puis un jour, un ami m’a montré un blog, « Thomas Think », un blog d’humour très très bien. A partir de ce moment, je me suis dit : pourquoi pas moi ? Au lieu de laisser ce que j’écris sur une clé USB, pourquoi ne pas créer un blog ? Puis je m’étais dit que, chez moi, ça n’allait être qu’une passe et que le blog n’allait durer que 2/3 semaines… Cela fait plus de deux ans que cette « passe » existe.

  1. Quel est ton moment préféré de la journée ?

Le matin. Au réveil. Quand j’attrape mon réveil matin et je le balance dans le mur d’en face. Ca me détend.

  1. Quelle est la destination qui te fais le moins rêver ?

Dunkerque.

  1. Qu’est-ce que tu fais en cachette ?

MAIS CA NE TE REGARDE PAS ESPECE DE PERVERSE ! Hooo, t’as l’esprit mal placé ma pauvre !!!!!

  1. Peux-tu nous raconter une « première fois » ?

Cf question 4

  1. Qu’est-ce que tu prends à l’apéro ?

Cf question 5. (pourquoi j’ai la chanson de « Hooo qu’est-ce que tu vas prendre » en tête d’un coup ?)

  1. Si tu devais changer de vie, quelles seraient les 3 choses que tu conserverais ?

Je conserverais ma famille(incluant ma copine, bien évidemment!) et mes amis, car la famille, comme le disent les mafieux, c’est important. Ensuite je garderais ma maison. Et après….. MAIS JE NE VEUX PAS CHANGER DE VIE MOI !!! Elle est géniale comme ça ! NAN MAIS HO !

  1. Quel est ton motif préféré ?

… Punaise !….. Hé ! Laurent Delahousse ! Tu vois, ELLE au moins elle sait poser des questions de fond et qui font avancer les choses ! Donc, ma petite, mon motif préféré c’est les carreaux.

  1. Est-ce que tu troues tes chaussettes au niveau des orteils ou des talons ?

Oui, ça me fait plein de patates aux pieds, à défaut d’en avoir en banque.

  1. Est-ce que tu t’es déjà dit « à ce moment-là, j’aurais préféré être une femme ?

Oui. Pour avoir un marécage rouge dans le slip et de devoir porter une couche, tout ceci pour avoir une raison justifiée de gueuler sur tout le monde.

  1. Tu accordes plus de circonstances atténuantes à un type qui te met la main aux fesses dans le métro ou qui t’interpelle de loin pour te dire que « t’es bonne ! » ?

Heu… Heu… Heu… Heu………….. Heuuuuuuuuuuuuuuu…………….. Bah… Bah je pense que dans un cas comme dans l’autre je lui fous mon poing dans la gueule ?

Et voilà ! J’ai passé le test avec succès docteur ?

Voici à présent mes 11 questions à l’attention de ceux que je vais nominer :

Mes 11 questions à l’attention de ceux que je vais nominer :

(punaise, je l’ai dit il y a une ligne… Tu pourrais faire gaffe à tes titres !)

  1. Quel est le véritable but secret de ton blog ?
  2. Tu es plus mayo ou ketchup ? (de vrais questions de fond monsieur Pujadas!)
  3. As-tu passé haut la main ton complexe d’œdipe ?
  4. Si tu avais Freud en face de toi, quelle question lui poserais-tu, tout en évitant qu’il te déblatère son discours pendant 3 heures ?
  5. De qui es-tu jaloux(se) ?
  6. Quel est ton rêve le plus bizarre que tu as fait durant une nuit ?
  7. De quel article de blog es-tu le plus fier(e) ?
  8. Quelle est ta madeleine de Proust ?
  9. Si tu devais faire souffrir la personne que tu détestes le plus, avec la méthode de torture de ton choix, qu’est-ce que ce serait ?
  10. De quoi as-tu le plus eu honte au cours de ta vie ?
  11. Quelle question est-ce que j’ai oublié ?

Et voilà ! Et maintenant…

Les 11 blogueurs nominés :

Je nomine à mon tour pour les Libseutteure Awards (même si trouver des blogs que je fréquente de moins de 200 abonnés c’est très compliqué!)

  1. http://blog-lutin.blogspot.fr/
  2. http://aveclesadultes.canalblog.com/
  3. http://mabulle.net/
  4. http://cecinestpasunechec.wordpress.com/
  5. http://pseudo-mew.blogspot.fr/ (oui je sais qu’elle en a plus de 200 abonnés, mais j’ai envie de l’embêter!!!)
  6. http://pietbulle.blogspot.fr/ (lui aussi il en a plus de 200, mais bon)

    Et pour les 5 autres, je ne trouve pas. Oui, le reste des blogs que je visite ont tous plus de 200 abonnés. Mes excuses !
    Bref ! Encore merci à Euphrosyne de m’avoir nominé ! (tu sais Euphrosyne, le principe d’un pseudonyme, c’est d’en choisir un le plus beau possible)
    A part ça ? Tout va bien !

8 réflexions sur “Hors-Série : Ma nomination aux Liebster awards !

  1. ça passera si je réponds la même chose que ta réponse n°4 dès la première question, en remplaçant perverse par pervers et renvoyer toutes les réponses suivantes à la réponse n°1??

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

