Discours d’un perdant #GBA5

carnetIl y a quelque chose dans les cérémonies que je trouve rigolo. Les discours. Oui, mesdames et messieurs mes lapinous, si je regarde des cérémonies pour décerner des trophées à des gens dont on ne se souviendra pas le nom d’ici deux ans, c’est pour les discours. (bon, exception faite de Nathalie Portman, parce que on se souviendra d’elle, parce que elle, elle est canon (OUI je fantasme sur Nathalie Portman (de toute façon, je peux dire ce que je veux sur ce blog, ma copine ne lit pas ce que j’écris alors… (toute façon il n’y a jamais personne qui me lit… A part moi-même… Ho merci moi-même d’être fidèle!(attends, j’ai ouvert combien de parenthèses là ? (1, 2, 3, 4…(et même si je ferme cette longue parenthèse, je me suis coupé la parole donc je ne sais plus qu’est-ce que je disais… Ho j’suis gentil de me lire mais j’suis un petit peu con aussi (c’est pas simple dans ma tête…)))))))

imagehsToutefois, j’ai remarqué quelque chose… Les seules personnes qui font des discours sont : ceux qui annoncent les vainqueurs et les vainqueurs eux-même…
Et les perdants ? Pourquoi les perdants n’auraient pas le droit de faire un discours ? C’est injuste ! ET JUSTEMENT ! Il se trouve que j’ai perdu une compétition dernièrement : les Golden Blog Awards. Vous savez, le truc avec lequel je vous ai embêté pendant plus d’un mois, pour rien en plus puisque j’ai perdu. Bah vous savez quoi ? Heureusement que j’ai perdu ! Parce que du coup, j’ai décidé de vous offrir pour la première fois de votre vie le discours de remerciement d’un perdant ! Ne me remerciez pas…

(merci de détecter l’auto-dérision dans cet article)

Bonjour, je…. Heu… Ouah. Je ne m’y attendais pas. Je pensais être bien meilleur que les autres quand même. Bon, du coup je n’ai rien préparé, hein… Mes excuses…

GBAdefaiteimage1

Du coup, ma première pensée va évidemment à mes proches. Mes parents car sans eux, je ne serai pas là. Il faut dire que l’alcool les a beaucoup aidé aussi, donc merci à l’alcool car sans lui, je ne serai encore moins là. Merci aussi à ma copine de m’avoir fait croire que j’aurai pu gagner… Bon, elle s’est gourée, donc là elle me promet de se marier avec moi et d’avoir des enfants, je commence à avoir un peu peur. Je t’aime ! Merci ensuite à ma maîtresse, (on se retrouve comme toujours samedi matin, ma copine pense que je suis au karaté, mais chut) merci à mes amis d’être si débiles et de m’inspirer les personnages de mon blog… Même si quelque chose me dit que je ne vais plus avoir tant de potes que ça après ce discours… Ensuite, merci à mes enfants. J’en n’ai pas, mais je tiens à leur dire : ne venez pas au monde !!! Restez au chaud !Je ne veux pas de vous ! Dégagez !! (Ensuite, pour la suite… Ha, peut-être que donner le prix à un défunt est bien pour mon image?) Enfin, parmi mes proches, je tiens à décerner ce non-trophée à une personne à qui je tenais et qui est décédée… Rizette, mon pékinois si tu m’entends de là où tu es, ce non-prix est pour toi !……….. M’enfin, je ne veux pas non plus plomber l’ambiance, ne vous inquiétez pas, nous avons trouvé rapidement une remplaçante à Rizette.

Rizette incinérée

Après avoir remercié tous mes proches, je tiens à remercier mes grand-parents. Voilà, c’est fait. Suivant.

tireplusvitequesonombre

Je tiens à remercier maintenant les personnes de l’ombre, celles qui m’aident au quotidien dans la création de mes articles. Pour commencer, merci à mon pote Seb qui me corrige. Seb… Mon copain blanco…. Même si je doute que ce surnom soit très sain… Parce que là je dis qu’il y a du blanc qui sort de son… LA SECONDE PERSONNE à qui je pense, n’est pas une personne mais un groupe ! Merci à ceux et celles qui ont fait la promo en masse pour mon blog, comme Artemis Molka Besbes, Mia de Trucs de Blogueuses, Pseudo-mew, les fans des Shaka Ponk et tant d’autres personnes à qui, du coup, je dois encore de l’argent pour la promo. Oui, pour percer dans le métier, faut percer son porte-monnaie. Ou bien être une péripatéticienne… Ca me fait penser que je n’ai plus un rond moi.

Je tiens également à remercier les autres perdants de ce grand concours… HAHA, bande de naze.

Et merci et félicitations aux 10 blogs short-listés dans la catégorie Lifestyle. C’est lorsque je vois qui vous êtes, que je me dis que je n’avais vraiment aucune chance. Bravo à toi XYETZ qui parle de l’actualité de Dunkerque…. (pfffffff mouhahahaha !!) Bravo à toi Wonderful Breizh qui cause des bretons, merci d’apporter un peu d’attention à ce sous-peuple. Bravo aussi à toi, Tiboudnez, qui donne des conseils beauté pour les filles, elles en ont graaaandement besoin, parce vu leur gueule… Bravo à toi Call me Flowie, toi qui est une espèce rare puisque tu parles plus de jeux vidéos que de cuisine. Bravo à toi Miss Wiwoos qui fait plein de photos ! Le photomaton des blogs ! Bravo à toi Gentleman Moderne qui parle de choses utiles pour nous les hommes et qui fait gagner des caleçons dans des concours ! Bravo aussi à Scénario anticrise, bravo à Famille nombreuse famille heureuse et bravo à Claire’s blog, vous qui racontez plein de choses sur votre blog. Des filles qui parle de plein de choses, c’est original. Et enfin, bravo à Puisque c’est la guerre, un blog très chouette de 6 familles homoparentales qui montrent leur quotidien. Vous voyez mesdames les homoparentales, vous aussi vous avez le droit de gifler vos enfants, c’est chouette n’est-ce pas ?
Merci donc à vous dix, car sans vous… Bah JE NE SERAI PAS LA ! Bande de…. Espèce de…….. Espèce de bande ! HAHA ! Faut pas me chercher moi, sinon, j’insulte !

Merci également à toutes les équipes techniques des Golden Blog Awards, pour leur gentillesse, leur attention, (leurs retards), leur créativité et leur dévouement pour cette cérémonie hors du commun…

léchage de cul

Et évidemment je termine ces remerciements par les meilleurs… Ceux qui me soutiennent depuis le début ou ceux qui viennent d’arriver… Ceux qui sont devenus des amis. Ceux qui me font rire. Je veux bien sûr parler de vous mes lecteurs, mes petits lapinous psychopathes…

léchage de cul2

Merci à vous tous de ne pas m’avoir soutenu. Je vous aime. MERCIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

A part ça ? Tout va bien ؟


 

Note de fin du perdant :

Je tiens à tous vous remercier pour votre lecture ! Je tiens à m’excuser auprès de vous de vous prendre pour des cons, auprès de mes proches de les prendre pour des cons et auprès des bretons de dire la vérité. (Désolé, je suis normand, c’est plus fort que moi)
Merci aux Golden Blogs Awards, le site : http://www.golden-blog-awards.fr/

Bravo encore aux 10 sélectionnés de la catégorie lifestyle ! Sans rancunes les gars ^^ !

http://xyetz.com/

http://www.wonderfulbreizh.fr/

http://www.misswiwoos.blogspot.fr/

http://tiboudnez.blogspot.fr/

http://claires-blog.com/

http://gentlemanmoderne.com/

http://www.scenarioanticrise.fr/

http://puisquecestlaguerre.wordpress.com/

http://www.famille-nombreuse-famille-heureuse.fr/

http://www.callmeflowie.com/

Pensez à partager et commenter !!! Et rejoignez-moi sur ma page facebook et ou hellocoton et ou twitter !

A l’année prochaine les Golden Blog Awards ! =D

Publicités

7 réflexions sur “Discours d’un perdant #GBA5

    1. C’est la seule chose que tu as retenu ? Ho =( Ca me rend triste.
      Et petite précision sur le à part ça, tout va bien, à la fin de l’article, je prononce toujours cette phrase, mais ce n’est pas une question ^^ Le point d’interrogation à l’envers est un signe de ponctuation tombé dans l’oubli, c’est un « point d’ironie » que l’on mettait à la fin d’un texte pour dire que celui-ci est ironique ^^ Voilà, c’était le point culture du jour =D

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s