Moi, rédacteur chez « Gentleman Moderne » !

carnetLes lapinous ! Je vous mets un petit article très rapide pour vous annoncer quelque chose !
Après le blog « Trucs de blogueuse », je suis désormais rédacteur sur un autre blog : Gentleman Moderne.
Mais Gentleman Moderne, kékéssé ?
Gentleman moderne est un blog (très crédible avec cet avatar de canard en plastique) lifestyle masculin dont Quentin, le webmaster, m’a demandé de rejoindre les rangs (pour respecter le quota d’hétéro je pense).

J’y rédige des articles plutôt culturels. Je vous invite à aller visiter ce blog, il est très fun, surtout depuis que j’y suis rédacteur.

=> La page avec mes articles <=

Image 2Mon premier article concerne la blogueuse et dessinatrice Marion Montaigne pour la sortie de son livre Tu mourras moins bête tome 3 : « sciences un jour, sciences toujours ! » Avec une interview d’elle dedans… Enfin… Presque.
Le lien de l’article est ici ! … Ou …. Ou ici, c’est comme vous voulez, c’est le même lien. Bonne lecture !!!

Bon, en revanche, pour être accepté dans l’équipe de rédaction, j’ai été bizuté… Ils viennent chercher des rédacteurs pour les bizuter après, franchement, ce sont des sadiques… Mon bizutage était de me mettre sur twitter déguisé en courgette, en chantant du Lara Fabian…. Misère…

psybizuté

11 réflexions sur “Moi, rédacteur chez « Gentleman Moderne » !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

