Introspection sur le couple 4 : A vendre, beaux-parents

carnetJe trouve que le stéréotype des beaux-parents chiants est complètement ringard, dépassé et déplacé… Comme la hanche en plastique de ta grand-mère. Toutefois, il faut bien l’avouer, ce stéréotype existe bel et bien. Tandis que ma copine s’entend super bien avec mes parents, allant jusqu’à parler de cul au dîner (oui, oui, la première fois ça déstabilise un tout petit peu!), ma relation avec ses parents à elle est plus… Comment dire… Vous voyez la relation qu’entretiennent une boule de neige et le soleil ? Ou, si vous préférez être moins poétique, vous voyez la relation qu’entretiennent la gastro et le smecta ? Hé bah c’est pareil. C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai décidé de me rebeller et je tente de me débarrasser de mes beaux-parents : je les mets à vendre ! Pour faire durer mon couple !……… En espérant qu’un masochiste passe par là et remarque l’annonce en se disant « tiens ? Moi aussi je veux souffrir ! Fais moi mal BELLE-MAMAN, VAS Y ! HO OUI ! ET FOUETTE MOI AVEC UNE BRANCHE DE PÉTUNIA, VAS-Y !!!  »

musespétunia

A VENDRE : BEAUX-PARENTS

Beau papa :

beaupapa

Prix : 1 centime, prix à débattre pour le faire monter afin que beau-papa n’ait pas l’impression de n’avoir aucune valeur… Enfin, si ce n’était qu’une impression encore…
Marque : Non, il s’appelle François, pas Marc
Année : vieux
Modèle : Québecois 3000XB, édition limitée de 1964.
Etat : Bah c’est un québecois, on ne peut pas faire de miracles…
Kilométrage : 185 000 km.
Tatoué : oui, derrière l’oreille, comme mon pékinois.
Vacciné : C’est un québecois, il est obligé de l’être s’il ne veut pas choper un truc dès qu’il se tient à une barre de bus… Enfin, s’il y a des bus au Québec, bien évidemment.
Options :
-Cheveux blancs modèle Richard Gere mais en chauve. Ouais, chauve en fait.
-Cornes de caribou
-Gros bidon idéal pour faire du toboggan
-Fais-la-gueule (option non désactivable)
-Fais-la-tronche (idem)
-Sourire (toutefois, le plan pour activer cette option a été mal respecté, du coup sa bouche sourit, mais à l’envers)

Description :
Cet homme est un véritable couteau-suisse !…. Enfin… Un couteau-québécois ! Il fait la cuisine, le ménage, il bricole, il tond la pelouse, il nettoie les crottes de chien et gros avantage : il n’écoute pas de Céline Dion ! Un homme à tout faire ! Mais à tout faire trop bien !!!! J’ai ce souvenir d’un jour où j’étais invité à manger,(oui, c’est l’instant de l’article où je raconte ma vie) chez eux. Souhaitant faire bonne figure (y’a du pop-corn à gauche de votre écran si vous souhaitez manger pendant mon histoire)  j’ai donc décidé (et une canette de coca ou de jus d’orange à droite), de (ou de pepsi si vous voulez), bon LA PARENTHESE !!!!! (quoi ???) TU ME SAOULES !!! Arrête de parler quand je raconte une histoire !!! (Ho là là, monsieur est susceptible !!! Je donne du confort à nos lecteurs, tu préfères tes beaux-parents à tes lecteurs c’est ça ?) Mais nan, rhoooo, mais c’est chiant là !!!
musesparlerseul
BON ! Je disais donc, un jour où j’étais invité à manger chez eux, en voulant faire bonne figure, j’ai décidé de mettre la table. Sachant qu’ils étaient maniaques, j’ai voulu faire tout tout bien, couteau à droite, fourchette à gauche… Hé bah, beau-papa est repassé derrière ! ……….. (… C’est tout ?) Bah oui c’est tout ! (Ha ouais, quand même…. Heureusement qu’on offre les pop-corns gratuitement, sinon le lecteur aurait été vachement déçu !)
J’ai tout de même des points communs avec lui : il écoute du Shaka-Ponk, moi aussi, il adore l’humour noir, moi aussi, il couche avec sa femme, moi aus….. HEU NON ! (Hoooooo le lapsus)

Belle maman :

belle-mère

Prix : T’as pris ma belle-mère pour une prostituée ou quoi ???? ……….. Bon, ok, vu que c’est une belle belle beeeeelle, cooomme le… Pardon, je me suis emporté. Je recommence : vu que c’est une belle belle-maman, je la met à 10€ et je vous offre l’emballage d’origine… C’est à dire l’utérus de mémé qu’ils ont récupéré lors de son incinération et qu’ils ont mis dans un verre à moutarde. Avec Titi et Grominet dessus… Dessus le pot à moutarde hein, pas dessus l’utérus. Ca serait bizarre sinon… Mais ça se trouve, c’est un marché intéressant le tatouage sur organes. C’est une voie à explorer !
Marque : T’es chiant avec Marc, tu fais une fixette sur lui ou quoi ?
Modèle : Non ce n’est pas un top-modèle, non.
Année : On ne demande pas l’age d’une femme ! Même si, passé un certain âge, on fait comme les arbres, on compte le nombre de rides.
Kilométrage : Haaaaaaaaaa qu’elle en a déroulé des kilomètres de [La suite de cette phrase est censurée]
Etat : dilatée
Tatoué : sur son rein droit il y a Bugs Bunny de tatoué.
Vacciné : Malheureusement
Capacité d’accueil : un seul à la fois…. (Ho la vision d’horreur que je me suis donné en écrivant ça, je viens de me choquer tout seul !)
Option :
-Maniaque, en effet, une vieille légende raconte qu’elle ne s’épile pas les mollets pour s’en servir de plumeau Swiffer.

museetswiffer
-mère-poule… Oui, une mère poule, comme un loup-garou, une poule-garou, qui se réveille et qui dévore tous les compagnons de sa fille. De plus, comme la légende du loup-garou, le beau-père est obligé de lui tirer une cartouche en or pour la calmer… Autant vous dire que ça n’arrive pas souvent.

musespoulegarou


poulegarou
museillafait

Description :
Très peu utilisée (deux fois, pour procréer), cette belle-mère saura vous ravir pour ses bons petits plats !……………. Nan j’déconne, elle est tellement mauvaise cuisinière qu’elle a racheté l’entreprise William Saurin et l’entreprise de Smecta… Mais du coup elle a un gros héritage !!!………..
Hyper maniaque, elle fait de sa maison un endroit encore plus aseptisé qu’une maternité durant une période Ebola. Bien sûr, elle n’oubliera pas de remarquer l’état pitoyable de votre propre maison. Observatrice la belle-mère !
De plus, même si elle ne vous aime pas, elle saura vous faire des compliments ! SI, SI ! Je vous jure ! Moi, elle m’en a déjà fait un, une fois ! C’était « ho il a des belles dents ! »………………………………..

………………………………… Bon, ce compliment ne peut toucher que mon orthodontiste mais bon…
Enfin, cette belle-mère saura être présente pour vous… Enfin, surtout pour votre copine. Que pour votre copine. Une sangsue en fait. Oui, que pour votre copine, pourquoi le serait-elle auprès de vous ? Après tout, votre couple ne va pas tenir ! Bah oui ! Vous êtes bien trop moche pour lui donner un petit fils ou une petite fille !

OFFRE SPECIALE, Le lot de deux :

Pour l’achat des deux, je vous offre la livraison, du xanax, un tabouret et une corde pour vous aider à survivre après votre achat… Et comme on dit, de la vie à la mort, il n’y a qu’un pas. Surtout si vous êtes debout sur une chaise… Ou que vous faîtes une sortie en famille aux falaises d’Etretat…. Tiens, je viens de trouver ce que nous allons faire ce week-end moi…

A part ça ? Tout va bien ! =D

musessenvont







Note de fin :

Je tiens à m’excuser auprès de ma copine pour cet article (mais ça défoule) et surtout, SUUUURTOUT, vous vous en doutez bien, mais ces beaux-parents sont totalement inventés ^^ Bah oui. J’suis pas suicidaire. Imaginez qu’un jour je devienne célèbre ! héhé ! Imaginez ! Imaginez que ce texte tombe entre leur main ! Et bah je peux dire bye bye l’héritage ! Donc non, ces descriptions (sauf les anecdotes) sont bien inventées ^^

Les textes et dessins sont entièrement de moi. PAS TOUCHE ! 

Merci à toutes et à tous de m’avoir lu jusqu’au bout !


imagehs

Et cet article participe à l’évènement interbloggeurs du blog de « Drôle de maman »

Voici une liste des autres articles d’autres blogs relatifs à ce sujet !!

13 réflexions sur “Introspection sur le couple 4 : A vendre, beaux-parents

  1. Mon dieu (ce n’est pas toi que j’appelle comme ça hein !) que j’ai ri ! Tu es un génie. Je découvre ton blog et je suis archi fan !!!! Tu es complètement décalé et tu as un humour que j’adore ! Je t’ai découvert depuis peu (hier en fait :p) et je t’ai mis en favoris directtt ! Mon pauvre blog fait bien pâle figure à côté mais je ne désespère pas ! En tout cas un grand bravo pour tes articles et continue comme ça ! Je te partage sur ma page fb, tu mérites grandement d’être connu 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Houah ! …. Heu… Merci ^^ Ca c’est le genre de commentaire qui me donne des frissons ! MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI MADAME ! C’est gentil ^^ Et non, ton blog n’est pas du tout pâle, je viens d’y faire un tour, j’aime beaucoup ! Encore merci et à bientôt j’espère !! =D

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

