La sélection du mois : Novembre 2014

banniereselectionNOVEMBRE 2014

Le mois de Novembre, c’est quoi ? C’est….. HOOOOOOOOO PUNAISE C’EST BEAUCOUP D’ACTUALITE POUR LE BLOG !!!!!!!!!! Entre la méga-pub que les fans des Shaka Ponk ET SURTOUT que les Shaka-Ponk eux-même m’ont offert (en plus ils m’ont dit que j’étais talentued ^^ Je ne parle pas anglais, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça a l’air d’être bien !) et mon embauche sur le site de Gentleman Moderne (qui a remporté le Golden Blog awards du meilleur blog lifestyle et où j’interroge des personnalités (oui, oui !)) ET BAH LE DJY IL EST CONTENT =D Et en plus, grâce à vous, le blog a pulvérisé les records !!! Plus de 3200 vues ! Je n’ai jamais eu ça ^^ DJY CONTENT !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUUUUUUUUUUUUUUUS

Voilà. Bon, trêve de blablas et passons directement au contenu !
Et ce contenu est issu : -Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

boutonselection

Au programme de cette sélection du mois d’août :

Des dessins parus dans les articles de ce mois

Des dessins parus sur Facebook

Le voyage de Rizette

Un bonus pour me la péter !

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !


boutonselection

Au total ce mois-ci : 5 articles. Dont 1 strip, 1 article ailleurs chez « Gentleman Moderne » et 3 articles rédigés.

Je vous laisse cliquer sur les liens pour accéder aux différents articles et sur les images pour les agrandir. De plus, ce n’est qu’une sélection de quelques dessins !

Les strips :

Au lit !

L’article ailleurs :

Chez Gentleman moderne :

Marion Montaigne

Les articles rédigés :

Introspection sur les shaka-ponk 2 : LE CONCERT !

La genèse

 

Introspection sur le couple 4 : A vendre, beaux-parents

(cliquez sur les ronds pour afficher l’image !)


 


boutonselectionCe mois-ci j’ai réalisé N° dessins sur Facebook !

J’ai été bizuté pour mon nouveau statut de rédacteur chez gentleman moderne… Obligé de chanter du Céline Dion déguisé en courgette… Pauvre monde !psybizuté affaire nabilla

 

Et un petit bonus pour un blogueur ^^ !!!!! Ce blogueur qui n’est autre que… Panda !

participationdjypourpanda

 


 


boutonselection

Rizette c’est quoi ? C’est mon pékinois. Et il se trouve que j’ai confié à un roumain, Vlad, la tâche simplissime, contre rémunération, de la sortir faire pipi dehors… Mais ce Vlad est très con. Il n’a pas compris qu’après le pipi il fallait la rentrer !!! DU COUP il m’a pris mon pékinois et est en train d’entamer un loooooong voyage à travers le monde avec Rizette ! Vraiment très con comme roumain, je vous le disais…. Et après, il m’envoie des cartes postales des aventures de Rizette.

Bon, j’espère que l’idée de tyranniser Rizette vous plaît toujours, mais après avoir cherché qu’est ce qu’est Rizette, cette fois-ci, nous allons faire le tour du monde avec elle ! On va (re)visiter les pays un peu…

Ce mois-ci j’ai reçu 1 carte postale : De République Tchèque !
RIZETTE ET LE TOUR DU MONDE reptcheque

MAIS PAR CONTRE, ATTENTION, c’est vous qui me dîtes où vous souhaitez envoyer Rizette ! Pour ça, c’est très simple, il suffit de dire : NORD ou EST ou SUD ou OUEST ! Et le point cardinal avec le plus de votes sera le prochain dessin.

TOUTEFOIS, pour plus de facilité, vous ne pouvez me donner les directions que sur ma page facebook, au niveau des dessins des derniers « le voyage de Rizette. » Donc voici le lien de ma page facebook



 

boutonselectionOUIIIIIIIIIIII c’est un article sur mon article sur le site officiel des SHAKA PONK !!!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIII je me la pète !

Un article sur mon article sur le site officiel par les Shaka =D !!!
Un article sur mon article sur le site officiel par les Shaka =D !!!

 


ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

Que nous réserve le mois prochain ?

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

2 réflexions sur “La sélection du mois : Novembre 2014

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

