Strip : La création d’un article

CapturePeut-être vous êtes vous déjà demandés ce qu’il se passe dans la tête d’un blogueur lorsqu’il approche du bout des doigts une idée d’article. OU PIRE, peut-être vous êtes vous déjà demandés comment je trouvais mes articles ? Noooooon, la drogue n’y est pour rien : avec ou sans, je suis toujours aussi con. Je vous propose donc, pour le découvrir, de rentrer dans mon cerveau, de fréquenter mes neurones, de titiller mes synapses pour découvrir comment je procède à l’élaboration d’un article. Bonne lecture !

la création 1la création 2la création 3la création 4la création 6la création 7la creation 7

2 réflexions sur “Strip : La création d’un article

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

