Moi, rédacteur chez « Gentleman Moderne » LE RETOUR

carnet gentleman moderneLes lapinouuuuus ! J’ai encore l’honneur de vous annoncer ma participation à un blog bourré de talent (surtout depuis que j’y suis) : Gentleman Moderne !

Mais Gentleman Moderne, kékéssé ?
Gentleman moderne est un blog) lifestyle masculin dont Quentin, le webmaster, m’a demandé de rejoindre les rangs (pour respecter le quota d’intelligence je pense).

=> La page avec mes articles <=

J’y rédige des articles plutôt culturels en effectuant des entretiens psychologiques avec des gens. Et pour cet article j’ai eu la chance, non, L’IMMENSE PUTAIN DE BONHEUR DE CHANCE DE TROP COOL JE SUIS CONTENT d’interviewer un de mes auteurs de BD favoris, un blogueur à l’origine en plus, j’ai nommé Souillon, auteur de Maliki et Hello Fucktopia !

L’article en question est ici ! Bonne lecture !

Une réflexion sur “Moi, rédacteur chez « Gentleman Moderne » LE RETOUR

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

